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L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits / Paul Millier (2007)
Titre : L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Type de document : Ouvrage Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : 317 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6248-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] projet d'entrepriseNote de contenu : 1/ LE DIAGNOSTIC
Des entreprises en panne
Les anticorps de la réussite
De réelles difficultés à innover
2/ LA THEORIE FACE AUX ABERATIONS
Une stratégie bâtie sur des sables mouvants
Des bugs dans le management de projet
Idées fausses sur l'offre et le processus de création de valeur
Vision erronée de l'analyse des marchés
Idées fausses sur le lancement
3/ CONCILIER RIGUEUR ET IMPERTINENCE
Faire évoluer les principes du marketing et du management
Des formes de marketing adaptées aux situations de changement
Le management de l'innovationL'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits [Ouvrage] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2007 . - 317 p.
ISBN : 978-2-7440-6248-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] projet d'entrepriseNote de contenu : 1/ LE DIAGNOSTIC
Des entreprises en panne
Les anticorps de la réussite
De réelles difficultés à innover
2/ LA THEORIE FACE AUX ABERATIONS
Une stratégie bâtie sur des sables mouvants
Des bugs dans le management de projet
Idées fausses sur l'offre et le processus de création de valeur
Vision erronée de l'analyse des marchés
Idées fausses sur le lancement
3/ CONCILIER RIGUEUR ET IMPERTINENCE
Faire évoluer les principes du marketing et du management
Des formes de marketing adaptées aux situations de changement
Le management de l'innovationExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000006611101 VF-1081 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : L'art de la croissance Type de document : Ouvrage Auteurs : Escp-Eap ; & Bain Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : 245 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6271-1 Prix : 25 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] chef d'entreprise
[Thesagri] client
[Thesagri] croissance économique
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] motivationNote de contenu : 1/ Comment faire de la croissance durable
2/ Grandir dans et autour de son métier
3/ Croître grâce à ses clients
4/ Des idées, des produits nouveaux pour grandir
5/ La croissance, une affaire de motivation et d'organisationL'art de la croissance [Ouvrage] / Escp-Eap ; & Bain . - Paris : Pearson Education, 2007 . - 245 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6271-1 : 25
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] chef d'entreprise
[Thesagri] client
[Thesagri] croissance économique
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] motivationNote de contenu : 1/ Comment faire de la croissance durable
2/ Grandir dans et autour de son métier
3/ Croître grâce à ses clients
4/ Des idées, des produits nouveaux pour grandir
5/ La croissance, une affaire de motivation et d'organisationExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000006839001 VF-1082 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : L'art d'entreprendre Type de document : Ouvrage Auteurs : Alain Fayolle Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : 249 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2744-062438-6 Prix : 25 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] création d'entreprise
[Thesagri] droit patrimonial
[Thesagri] emploi
[Thesagri] entreprise en difficulté
[Thesagri] entreprise multinationale
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] PME
[Thesagri] politique industrielleNote de contenu : L'entrepreneur et la société
Les visages de l'entrepreneur
La création d'entreprise
Entreprendre dans la grande entreprise
Transmission et reprise d'entrepriseL'art d'entreprendre [Ouvrage] / Alain Fayolle . - Paris : Pearson Education, 2007 . - 249 p. ; 24 cm.
ISSN : 978-2744-062438-6 : 25
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] création d'entreprise
[Thesagri] droit patrimonial
[Thesagri] emploi
[Thesagri] entreprise en difficulté
[Thesagri] entreprise multinationale
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] PME
[Thesagri] politique industrielleNote de contenu : L'entrepreneur et la société
Les visages de l'entrepreneur
La création d'entreprise
Entreprendre dans la grande entreprise
Transmission et reprise d'entrepriseExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000007039901 VF-3026 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Conduire le changement : feuille de route en 8 étapes Type de document : Ouvrage Auteurs : John Kotter, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2015 Importance : 216 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6638-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : XO-0 Généralités Note de contenu : Des millions de personnes à travers le monde ont lu et embrassé les idées de John Kotter sur la gestion du changement et le leadership de celui-ci. Le désormais légendaire processus en huit étapes de John Kotter de gestion du changement avec des résultats positifs est devenu le fondement pour les dirigeants et les organisations à travers le monde. Dans le contexte actuel où le changement est devenu non plus une exception mais la règle dans toutes les entreprises, ce livre à succès se veut à la fois un ouvrage visionnaire et une ressource pratique pour les dirigeants et les gestionnaires chargés de prendre des initiatives de changement dans leur entreprise.
Sa lecture s'apparente à une journée passée avec le plus grand expert du monde sur le leadership de l'entreprise. Vous êtes certain d'en sortir armé de tous les outils dont vous avez besoin pour faire adhérer l'ensemble des membres de votre entreprise au changement.Conduire le changement : feuille de route en 8 étapes [Ouvrage] / John Kotter, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2015 . - 216 p.
ISBN : 978-2-7440-6638-2
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : XO-0 Généralités Note de contenu : Des millions de personnes à travers le monde ont lu et embrassé les idées de John Kotter sur la gestion du changement et le leadership de celui-ci. Le désormais légendaire processus en huit étapes de John Kotter de gestion du changement avec des résultats positifs est devenu le fondement pour les dirigeants et les organisations à travers le monde. Dans le contexte actuel où le changement est devenu non plus une exception mais la règle dans toutes les entreprises, ce livre à succès se veut à la fois un ouvrage visionnaire et une ressource pratique pour les dirigeants et les gestionnaires chargés de prendre des initiatives de changement dans leur entreprise.
Sa lecture s'apparente à une journée passée avec le plus grand expert du monde sur le leadership de l'entreprise. Vous êtes certain d'en sortir armé de tous les outils dont vous avez besoin pour faire adhérer l'ensemble des membres de votre entreprise au changement.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003352 XO-0083 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible CRM Customer Relationship Management ; La gestion de la relation client / Stanley Brown ; Marie-Christine Guyon (2006)
Titre : CRM Customer Relationship Management ; La gestion de la relation client Type de document : Ouvrage Auteurs : Stanley Brown ; Marie-Christine Guyon Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : 363 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6193-X Prix : 30 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] évolution
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] Internet
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] venteNote de contenu : PRINCIPES DE BASE DU CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT
Le CRM passe à l'action : naissance de la relation
Market intelligent enterprise (MIE) : établir les bases
CRM et personnalisation de masse : l'exemple de Capital One
PREMIERE ETAPE : ELABORATION ET MISE EN OEUVRE DE LA STRATEGIE CLIENT
Fidélisation : un aspect crucial de la stratégie client
Gestion de la relation client, de la fidélisation à la dépendance : une nécessité stratégique
Acquisition de clients et CRM : l'exemple du secteur financier
DEUXIEME ETAPE : STRATEGIE CANAUX ET PRODUITS
Développement de produits et CRM
Gestion des canaux et CRM Débuts de l'aventure électronique
ECRM : gestion de la relation client par le canal électronique
L'entreprise orientée client dans l'industrie automobile
TROISIEME ETAPE : STRATEGIE INFRASTRUCTURE
La technologie au service du CRM
Les outils du CRM en action : bases de données marketing, entrepôts de données et data mining
Le CRM dans le secteur des télécoms : l'exemple de Swisscom
LES MOYENS D'UNE STRATEGIE CRM
Mise en oeuvre du CRM : vingt conseils pour réussir
Des mesures catalytiques pour améliorer la relation client
Le CRM sous-traité
Gestion des connaissances à l'ère du CRM
Mise en oeuvre du CRM : alignement des performancesCRM Customer Relationship Management ; La gestion de la relation client [Ouvrage] / Stanley Brown ; Marie-Christine Guyon . - Paris : Pearson Education, 2006 . - 363 p. ; 24 cm.
ISSN : 978-2-7440-6193-X : 30
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] évolution
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] Internet
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] venteNote de contenu : PRINCIPES DE BASE DU CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT
Le CRM passe à l'action : naissance de la relation
Market intelligent enterprise (MIE) : établir les bases
CRM et personnalisation de masse : l'exemple de Capital One
PREMIERE ETAPE : ELABORATION ET MISE EN OEUVRE DE LA STRATEGIE CLIENT
Fidélisation : un aspect crucial de la stratégie client
Gestion de la relation client, de la fidélisation à la dépendance : une nécessité stratégique
Acquisition de clients et CRM : l'exemple du secteur financier
DEUXIEME ETAPE : STRATEGIE CANAUX ET PRODUITS
Développement de produits et CRM
Gestion des canaux et CRM Débuts de l'aventure électronique
ECRM : gestion de la relation client par le canal électronique
L'entreprise orientée client dans l'industrie automobile
TROISIEME ETAPE : STRATEGIE INFRASTRUCTURE
La technologie au service du CRM
Les outils du CRM en action : bases de données marketing, entrepôts de données et data mining
Le CRM dans le secteur des télécoms : l'exemple de Swisscom
LES MOYENS D'UNE STRATEGIE CRM
Mise en oeuvre du CRM : vingt conseils pour réussir
Des mesures catalytiques pour améliorer la relation client
Le CRM sous-traité
Gestion des connaissances à l'ère du CRM
Mise en oeuvre du CRM : alignement des performancesExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000007577001 VD-1011 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Cultures et organisations : comprendre nos programmations mentales / Geert Hofstede ; Gert Jan Hofstede ; Michael Minkov ; Jean-Yves Cotté (2010)
PermalinkLes défis du capitalisme coopératif : ce que les paysans nous apprennent de l'économie / Georges Lewi ; Pascal Perri (2009)
PermalinkDistribution (La) ; Stratégies des groupes et marketing des enseignes / Jacques Dioux ; Marc Dupuis (2005)
PermalinkDNA profiling: the innovative company: how to increase creative ability in business / Isabelle Denervaud ; Olivier Chatin (2011)
PermalinkEntrepreneuriat / Michel Coster ; Karim Ben Slimane ; Saulo Dubard Barbosa ; Marie-Josée Bernard (2009)
PermalinkPermalinkFundamentals of mangement control : techniques and principles / Françoise Giraud ; Philippe Zarlowski (2011)
PermalinkPermalinkPermalinkLimnology (2003)
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