Titre : |
Marketing opportunities to expand the probiotic bacteria to a non-dairy beverage market |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Julien Biolley, Auteur |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2008 |
Importance : |
85 p |
Langues : |
Anglais (eng) |
Catégories : |
[Thesagri] fabrication [Thesagri] industrie agroalimentaire [Thesagri] innovation pédagogique [Thesagri] jus de fruit [Thesagri] produit laitier
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Note de contenu : |
Cette étude a pour but de décrire le marché global des probiotiques dans une optique de le développer. Aujourd'hui, la plupart des aliments contenant des probiotiques sont des produits laitiers. Par cette étude, C. Hansen recherche de nouveaux segments alimentaires pour diversifier ce marché. Ainsi, les facteurs clés de succès, sans oublier les menaces, pour vendre, les bonnes bactéries ont été mises en avant. |
Organisme demandeur : |
Isara Lyon |
Marketing opportunities to expand the probiotic bacteria to a non-dairy beverage market [Mémoire (MFE)] / Julien Biolley, Auteur . - Lyon : Isara Lyon, 2008 . - 85 p. Langues : Anglais ( eng)
Catégories : |
[Thesagri] fabrication [Thesagri] industrie agroalimentaire [Thesagri] innovation pédagogique [Thesagri] jus de fruit [Thesagri] produit laitier
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Note de contenu : |
Cette étude a pour but de décrire le marché global des probiotiques dans une optique de le développer. Aujourd'hui, la plupart des aliments contenant des probiotiques sont des produits laitiers. Par cette étude, C. Hansen recherche de nouveaux segments alimentaires pour diversifier ce marché. Ainsi, les facteurs clés de succès, sans oublier les menaces, pour vendre, les bonnes bactéries ont été mises en avant. |
Organisme demandeur : |
Isara Lyon |
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