Titre : |
Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Jean-Noël Kapferer |
Editeur : |
Paris : Editions d'Organisation |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
575 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-2145-4 |
Prix : |
44,3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] commerce extérieur [Thesagri] démarche d'évaluation [Thesagri] gestion de l'entreprise [Thesagri] institution financière [Thesagri] marque commerciale [Thesagri] mercatique
|
Note de contenu : |
1ère PARTIE : Comprendre la marque
1/ Les leviers de la valeur ajoutée
2/ La logique de marque
3/ L'identité de marque
2ème PARTIE : Management de la marque
4/ Lancement de la marque
5/ Facteurs de pérennité de la marque
6/ Identité et changement
7/ Les architectures de marque
8/ L'extension de marque
9/ Le portefeuille de marques
10/ Changement de noms et fusions de marques
11/ Déclin, vieillissement et revitalisations
12/ L'international : quelle globalisation pour les marques ?
3ème PARTIE : La marque en perspective
13/ Entreprise, institution, marque et produits
14/ L'évaluation financière de la marque et traitement comptable
Conclusion |
Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes [Ouvrage] / Jean-Noël Kapferer . - Paris : Editions d'Organisation, 2005 . - 575 p. ; 23 cm. ISBN : 978-2-7081-2145-4 : 44,3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] commerce extérieur [Thesagri] démarche d'évaluation [Thesagri] gestion de l'entreprise [Thesagri] institution financière [Thesagri] marque commerciale [Thesagri] mercatique
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Note de contenu : |
1ère PARTIE : Comprendre la marque
1/ Les leviers de la valeur ajoutée
2/ La logique de marque
3/ L'identité de marque
2ème PARTIE : Management de la marque
4/ Lancement de la marque
5/ Facteurs de pérennité de la marque
6/ Identité et changement
7/ Les architectures de marque
8/ L'extension de marque
9/ Le portefeuille de marques
10/ Changement de noms et fusions de marques
11/ Déclin, vieillissement et revitalisations
12/ L'international : quelle globalisation pour les marques ?
3ème PARTIE : La marque en perspective
13/ Entreprise, institution, marque et produits
14/ L'évaluation financière de la marque et traitement comptable
Conclusion |
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