Titre : |
Jardiner nature, stratégie de differenciation de Vilmorin sur le segment des produits de jardin |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Xavier Paquet, Auteur ; Michel Serieys, Directeur de thèse |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2006 |
Importance : |
103p. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] jardinerie [Thesagri] loisirs [Thesagri] mercatique [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Note de contenu : |
Dans un marché du jardin en vogue, devenu loisir de masse, le segment des produits de jardin est en perte de vitesse et ne profite pas de l'engouement suscité par le jardinage. Oxadis commercialisée sous la marque Vilmorin souhaite améliorer sa position concurrentielle et redynamiser le marché, Oxadis a développé une gamme innovante de produits de jardin naturels |
Organisme demandeur : |
OXADIS |
Jardiner nature, stratégie de differenciation de Vilmorin sur le segment des produits de jardin [Mémoire (MFE)] / Xavier Paquet, Auteur ; Michel Serieys, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2006 . - 103p. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] jardinerie [Thesagri] loisirs [Thesagri] mercatique [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Note de contenu : |
Dans un marché du jardin en vogue, devenu loisir de masse, le segment des produits de jardin est en perte de vitesse et ne profite pas de l'engouement suscité par le jardinage. Oxadis commercialisée sous la marque Vilmorin souhaite améliorer sa position concurrentielle et redynamiser le marché, Oxadis a développé une gamme innovante de produits de jardin naturels |
Organisme demandeur : |
OXADIS |
|