Comportement du consommateur et de l'acheteur (Le) [Ouvrage] /
Richard Ladwein . -
Paris : Economica, 2003 . - 440 p. ; 24 cm.
ISSN : 2-7178-4677-5 : 34,32
Langues : Français (
fre)
Catégories : |
[Thesagri] achat : consommation [Thesagri] cadre de vie [Thesagri] classe sociale [Thesagri] client [Thesagri] communication [Thesagri] consommation : économie [Thesagri] consumérisme [Thesagri] évolution [Thesagri] famille
|
Note de contenu : |
1/ L'étude du comportement du consommateur et de l'acheteur
Les acteurs et leur environnement socioculturel
2/ Les acteurs : actif socioculturel et ressources discrétionnaires
3/ Les groupes et l'influence sociale
Les compétences des acteurs : les processus de traitement des informations
4/ Perceptions et interprétations
5/ L'acquisition des connaissances
6/ Délilbérations et décisions
Rôles et comportements différenciés
7/ De l'accès à l'offre à l'achat
8/ Consommation et satisfaction |