Titre : |
Comment AGIS peut-elle développer ses ventes de plats asiatiques frais ? : Etude de marché et des habitudes de consommation |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Anne-Sophie Lacote, Auteur ; Christine Monticelli, Directeur de thèse |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2002 |
Importance : |
213p. |
Note générale : |
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] aliment précuisiné [Thesagri] étude de marché [Thesagri] évolution scientifique et technique [Thesagri] grande surface [Thesagri] industrie agroalimentaire
|
Note de contenu : |
1- AGIS : LA VOLONTE DE SE DIVERSIFIER
1,1 Une entreprise innovante
1,2 Dimension stratégique de la gamme asiatique
1,3 L'étude et ses objectifs
2, LES PRODUITS FRAIS ASIATIQUES : UN MARCHE DYNAMIQUE
2,1 Méthodologie de l'étude
2,2 Caractéristiques et évolutions du marché
2,3 Etude des relevés de linéaires
2,4 Entretien avec les chefs de rayon et chefs de secteur d'AGIS
2,5 Dégustations des produits AGIS et concurrents
2,6 Bilan interne
3, ETUDE DES HABITUDES DE CONSOMMATION DES PRODUITS ASIATIQUES ET DES COMPORTEMENTS D'ACHAT
3,1 Méthodologie de l'étude
3,2 Etudes qualitatives et quantitatives
4, PRECONISATIONS POUR LA GAMME ASIATIQUE |
Organisme demandeur : |
AGIS SA |
Comment AGIS peut-elle développer ses ventes de plats asiatiques frais ? : Etude de marché et des habitudes de consommation [Mémoire (MFE)] / Anne-Sophie Lacote, Auteur ; Christine Monticelli, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2002 . - 213p.
Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] aliment précuisiné [Thesagri] étude de marché [Thesagri] évolution scientifique et technique [Thesagri] grande surface [Thesagri] industrie agroalimentaire
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Note de contenu : |
1- AGIS : LA VOLONTE DE SE DIVERSIFIER
1,1 Une entreprise innovante
1,2 Dimension stratégique de la gamme asiatique
1,3 L'étude et ses objectifs
2, LES PRODUITS FRAIS ASIATIQUES : UN MARCHE DYNAMIQUE
2,1 Méthodologie de l'étude
2,2 Caractéristiques et évolutions du marché
2,3 Etude des relevés de linéaires
2,4 Entretien avec les chefs de rayon et chefs de secteur d'AGIS
2,5 Dégustations des produits AGIS et concurrents
2,6 Bilan interne
3, ETUDE DES HABITUDES DE CONSOMMATION DES PRODUITS ASIATIQUES ET DES COMPORTEMENTS D'ACHAT
3,1 Méthodologie de l'étude
3,2 Etudes qualitatives et quantitatives
4, PRECONISATIONS POUR LA GAMME ASIATIQUE |
Organisme demandeur : |
AGIS SA |
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