Titre : |
Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur |
Editeur : |
Paris : Vuibert |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
Les Spécialités du Sup |
Importance : |
301 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-311-40716-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] communication en mercatique [Thesagri] marketing sur Internet [Thesagri] réseaux sociaux (internet) [Thesagri] site Internet
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
CHAPITRE 1. Du marketing traditionnel au marketing digital
CHAPITRE 2. La transformation digitale
CHAPITRE 3. La stratégie et les leviers du marketing digital
CHAPITRE 4. Communication digitale, univers de marque et créativité
CHAPITRE 5. Le marketing générationnel
CHAPITRE 6. Le marketing mobile
CHAPITRE 7. Le storytelling digital
CHAPITRE 8. Les nouveaux business models
CHAPITRE 9. Un site Internet attractif et bien référencé
CHAPITRE 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires
CHAPITRE 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu
CHAPITRE 12. La mesure de la performance en communication digitale
CHAPITRE 13. RSE et digital |
Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle [Ouvrage] / Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur . - Paris : Vuibert, 2022 . - 301 p. - ( Les Spécialités du Sup) . ISBN : 978-2-311-40716-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] communication en mercatique [Thesagri] marketing sur Internet [Thesagri] réseaux sociaux (internet) [Thesagri] site Internet
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Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
CHAPITRE 1. Du marketing traditionnel au marketing digital
CHAPITRE 2. La transformation digitale
CHAPITRE 3. La stratégie et les leviers du marketing digital
CHAPITRE 4. Communication digitale, univers de marque et créativité
CHAPITRE 5. Le marketing générationnel
CHAPITRE 6. Le marketing mobile
CHAPITRE 7. Le storytelling digital
CHAPITRE 8. Les nouveaux business models
CHAPITRE 9. Un site Internet attractif et bien référencé
CHAPITRE 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires
CHAPITRE 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu
CHAPITRE 12. La mesure de la performance en communication digitale
CHAPITRE 13. RSE et digital |
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