Titre : |
Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Cindy Dorkenoo, Auteur |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
Collection Marketing |
Importance : |
333 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-56181-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] Internet [Thesagri] site Internet [Thesagri] stratégie d'entreprise [Thesagri] stratégie de la communication
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.
- Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
- Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
- Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
- Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes. |
Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web [Ouvrage] / Cindy Dorkenoo, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 333 p. - ( Collection Marketing) . ISBN : 978-2-212-56181-4 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] Internet [Thesagri] site Internet [Thesagri] stratégie d'entreprise [Thesagri] stratégie de la communication
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.
- Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
- Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
- Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
- Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes. |
|  |