Titre : |
Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Mathilde Toucheboeuf, Auteur |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2017 |
Collection : |
Marketing/Communication |
Importance : |
268 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-075807-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] Internet [Thesagri] moteur de recherche : Internet [Thesagri] référencement : site Internet [Thesagri] site Internet [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces. |
Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing [Ouvrage] / Mathilde Toucheboeuf, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 268 p. - ( Marketing/Communication) . ISBN : 978-2-10-075807-4 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] Internet [Thesagri] moteur de recherche : Internet [Thesagri] référencement : site Internet [Thesagri] site Internet [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces. |
|  |