Titre : |
La marque |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Benoît Heilbrunn, Auteur |
Mention d'édition : |
3 ème ed |
Editeur : |
Paris : Presses universitaires de France |
Année de publication : |
2014 |
Collection : |
Que sais-je |
Importance : |
127 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-13-063512-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] distribution : commerce [Thesagri] industrie [Thesagri] marque commerciale [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
VE-4 Marques, labels, appellations |
Note de contenu : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. |
La marque [Ouvrage] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - 3 ème ed . - Paris : Presses universitaires de France, 2014 . - 127 p. - ( Que sais-je) . ISBN : 978-2-13-063512-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] distribution : commerce [Thesagri] industrie [Thesagri] marque commerciale [Thesagri] stratégie d'entreprise
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Index. décimale : |
VE-4 Marques, labels, appellations |
Note de contenu : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. |
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