Titre : |
Stratégie marketing pour le positionnement de la race Brune suisse en Irlande |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Ingrid Mollerberndt, Auteur ; Marie Fauvet, Directeur de thèse |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
124p. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] étude de marché [Thesagri] Irlande [Thesagri] race bovine laitière [Thesagri] Suisse
|
Note de contenu : |
La Brune est la deuxième race laitière mondiale. Une utilisation croissante de cette race en complément de la race Holstein est constatée dans les pays producteurs de lait, et notamment au sein de l'Union européenne. L'Irlande, dont 80% de la production laitière est exportée, semble montrer de l'intérêt pour la race quasiment absente du pays. ce document est une proposition de stratégie marketing pour le positionnement de produits suisses de la race en Irlande. |
Organisme demandeur : |
Züchter Service ZS-AG (Suisse) |
Stratégie marketing pour le positionnement de la race Brune suisse en Irlande [Mémoire (MFE)] / Ingrid Mollerberndt, Auteur ; Marie Fauvet, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2003 . - 124p. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] étude de marché [Thesagri] Irlande [Thesagri] race bovine laitière [Thesagri] Suisse
|
Note de contenu : |
La Brune est la deuxième race laitière mondiale. Une utilisation croissante de cette race en complément de la race Holstein est constatée dans les pays producteurs de lait, et notamment au sein de l'Union européenne. L'Irlande, dont 80% de la production laitière est exportée, semble montrer de l'intérêt pour la race quasiment absente du pays. ce document est une proposition de stratégie marketing pour le positionnement de produits suisses de la race en Irlande. |
Organisme demandeur : |
Züchter Service ZS-AG (Suisse) |
|