[article]
Titre : |
Eaux débordent d'idées (Les) |
Type de document : |
Article |
Auteurs : |
Isabelle Gattegno ; Agnès Boiron ; Denis Lemoine |
Article en page(s) : |
p. 38-45 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] mercatique [Thesagri] segmentation du marché
|
Note de contenu : |
La saturation du marché des eaux stimulent les équipes marketing et de recherches pour trouver de nouvelles sources de profit. La technique de production, proche de son optimum, impose que la croissance se nourrisse pour l'essentiel de nouveaux lancement.
1. Un jaillissement de goût et de couleurs
2. Les " aros " se sophistiquent
3. Se sistiguer par le design
4. Le PP s'invite dans le PET
5. Logistique |
in RIA. Revue de l'Industrie Agroalimentaire > 656 [01/01/2005] . - p. 38-45
[article] Eaux débordent d'idées (Les) [Article] / Isabelle Gattegno ; Agnès Boiron ; Denis Lemoine . - p. 38-45. Langues : Français ( fre) in RIA. Revue de l'Industrie Agroalimentaire > 656 [01/01/2005] . - p. 38-45
Catégories : |
[Thesagri] mercatique [Thesagri] segmentation du marché
|
Note de contenu : |
La saturation du marché des eaux stimulent les équipes marketing et de recherches pour trouver de nouvelles sources de profit. La technique de production, proche de son optimum, impose que la croissance se nourrisse pour l'essentiel de nouveaux lancement.
1. Un jaillissement de goût et de couleurs
2. Les " aros " se sophistiquent
3. Se sistiguer par le design
4. Le PP s'invite dans le PET
5. Logistique |
|