
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation VF-6


La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème (2023)
![]()
Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Mention d'édition : 2ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Marketing/Communication Importance : 190 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084824-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - 2ème ed . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 190 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-084824-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005942 VF-6011 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissementURLDNVB : le (re)nouveau du commerce : entre web et retail, comment les DNVB changent les règles du jeu / Sébastien Tortu (2019)
![]()
Titre : DNVB : le (re)nouveau du commerce : entre web et retail, comment les DNVB changent les règles du jeu Type de document : Ouvrage Auteurs : Sébastien Tortu, Auteur Editeur : Paris : 1min30 publishing Année de publication : 2019 Importance : 241 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37774-019-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : 1 - La genèse
4 lettres et une définition complexe
La (courte) histoire des DNVB
Les DNVB, des start-up pas vraiment comme les autres
Un modèle sans modèle
2 - Pourquoi parler des DNVB aujourd’hui ?
Une technologie qui se démocratise
Une quête de sens qui conditionne nos comportements
3 - Les 15 secrets des DNVB
#1 Le(s) client(s) comme seule priorité
#2 Renverser le statu quo
#3 Une promesse forte et un engagement inaltérable
#4 Un produit de qualité
#5 Une production locale
#6 Un prix juste
#7 Une offre simple et une logistique efficace
#8 Un branding fort
#9 L’intégration du client dans le processus de création
#10 Un service client à l’écoute
#11 Une maîtrise parfaite des réseaux sociaux
#12 Une communauté engagée
#13 Une grande maîtrise de la data
#14 Le souci du détail
#15 Une communication digitale… mais pas seulement
4 - Le retail : levier de croissance ou trahison des idéaux digitaux ?
Comment une marque digitale s’intègre dans le retail ?
Comment réinventer le retail ?
5 - Les DNVB et les grands groupes… je t’aime, moi non plus
Comment les grands groupes peuvent-ils s’intéresser aux DNVB ?
Comment transformer sa marque sans perdre son identité ?
6 - Comment développer une DNVB ?
Les conseils et les bonnes pratiques
Les dangers et les menaces
DNVB : le (re)nouveau du commerce : entre web et retail, comment les DNVB changent les règles du jeu [Ouvrage] / Sébastien Tortu, Auteur . - Paris : 1min30 publishing, 2019 . - 241 p.
ISBN : 978-2-37774-019-2
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : 1 - La genèse
4 lettres et une définition complexe
La (courte) histoire des DNVB
Les DNVB, des start-up pas vraiment comme les autres
Un modèle sans modèle
2 - Pourquoi parler des DNVB aujourd’hui ?
Une technologie qui se démocratise
Une quête de sens qui conditionne nos comportements
3 - Les 15 secrets des DNVB
#1 Le(s) client(s) comme seule priorité
#2 Renverser le statu quo
#3 Une promesse forte et un engagement inaltérable
#4 Un produit de qualité
#5 Une production locale
#6 Un prix juste
#7 Une offre simple et une logistique efficace
#8 Un branding fort
#9 L’intégration du client dans le processus de création
#10 Un service client à l’écoute
#11 Une maîtrise parfaite des réseaux sociaux
#12 Une communauté engagée
#13 Une grande maîtrise de la data
#14 Le souci du détail
#15 Une communication digitale… mais pas seulement
4 - Le retail : levier de croissance ou trahison des idéaux digitaux ?
Comment une marque digitale s’intègre dans le retail ?
Comment réinventer le retail ?
5 - Les DNVB et les grands groupes… je t’aime, moi non plus
Comment les grands groupes peuvent-ils s’intéresser aux DNVB ?
Comment transformer sa marque sans perdre son identité ?
6 - Comment développer une DNVB ?
Les conseils et les bonnes pratiques
Les dangers et les menaces
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00006113 VF-6012 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
DNVB : le (re)nouveau du commerce : entre web et retail, comment les DNVB changent les règles du jeuURLE-Commerce and electronic markets in agribusiness and supply chains ; Proceedings of the 75th seminar of the European Association of Agricultural Economists (EAAE), February 14-16, 2001, Bonn, Germany / G. Schiefer ; R. Helbig ; U. Rickert (2001)
Titre : E-Commerce and electronic markets in agribusiness and supply chains ; Proceedings of the 75th seminar of the European Association of Agricultural Economists (EAAE), February 14-16, 2001, Bonn, Germany Type de document : Ouvrage Auteurs : G. Schiefer ; R. Helbig ; U. Rickert Année de publication : 2001 Importance : 397 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-932887-29-1 Prix : 46,35 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] commerce international
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] fromage
[Thesagri] Internet
[Thesagri] laitIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Opening session
Country overviewsI
Country overviews II
Theoretical issues
Information provision
Case studies
Chain information flows
Case studies in dairycheese sector
Potential and adoptionE-Commerce and electronic markets in agribusiness and supply chains ; Proceedings of the 75th seminar of the European Association of Agricultural Economists (EAAE), February 14-16, 2001, Bonn, Germany [Ouvrage] / G. Schiefer ; R. Helbig ; U. Rickert . - 2001 . - 397 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-3-932887-29-1 : 46,35
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] commerce international
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] fromage
[Thesagri] Internet
[Thesagri] laitIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Opening session
Country overviewsI
Country overviews II
Theoretical issues
Information provision
Case studies
Chain information flows
Case studies in dairycheese sector
Potential and adoptionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000012326 VF-6003 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Écrire pour le Web Type de document : Ouvrage Auteurs : Muriel Gani, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : La boîte à outils Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077236-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] hypertexte
[Thesagri] navigateur : informatique
[Thesagri] navigation hypertexte
[Thesagri] rédaction
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] texte
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] titreIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture favoriser en fonction du réseau social ? Comment optimiser la production de contenus en continu ? Quels formats digitaux privilégier ?
Découvrez 57 outils indispensables pour bien écrire sur le Web.
Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d’objectifs, de cas d’entreprises ainsi que de conseils méthodologiques précis.
Des exercices appliqués complètent certains outils et vous permettent de tester vos connaissances et de vous perfectionner.Écrire pour le Web [Ouvrage] / Muriel Gani, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 192 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-077236-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] hypertexte
[Thesagri] navigateur : informatique
[Thesagri] navigation hypertexte
[Thesagri] rédaction
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] texte
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] titreIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture favoriser en fonction du réseau social ? Comment optimiser la production de contenus en continu ? Quels formats digitaux privilégier ?
Découvrez 57 outils indispensables pour bien écrire sur le Web.
Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d’objectifs, de cas d’entreprises ainsi que de conseils méthodologiques précis.
Des exercices appliqués complètent certains outils et vous permettent de tester vos connaissances et de vous perfectionner.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004435 VF-6009 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème (2016)
![]()
Titre : L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : 188 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 188 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003955 VF-6004 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalURL PermalinkOptimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing / Mathilde Toucheboeuf (2017)
![]()
PermalinkPermalinkStratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web / Cindy Dorkenoo (2015)
![]()
PermalinkPermalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact