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La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème (2023)
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Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Mention d'édition : 2ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Marketing/Communication Importance : 190 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084824-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - 2ème ed . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 190 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-084824-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005942 VF-6011 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
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La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissementURLE-Commerce and electronic markets in agribusiness and supply chains ; Proceedings of the 75th seminar of the European Association of Agricultural Economists (EAAE), February 14-16, 2001, Bonn, Germany / G. Schiefer ; R. Helbig ; U. Rickert (2001)
Titre : E-Commerce and electronic markets in agribusiness and supply chains ; Proceedings of the 75th seminar of the European Association of Agricultural Economists (EAAE), February 14-16, 2001, Bonn, Germany Type de document : Ouvrage Auteurs : G. Schiefer ; R. Helbig ; U. Rickert Année de publication : 2001 Importance : 397 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-932887-29-1 Prix : 46,35 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] commerce international
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] fromage
[Thesagri] Internet
[Thesagri] laitIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Opening session
Country overviewsI
Country overviews II
Theoretical issues
Information provision
Case studies
Chain information flows
Case studies in dairycheese sector
Potential and adoptionE-Commerce and electronic markets in agribusiness and supply chains ; Proceedings of the 75th seminar of the European Association of Agricultural Economists (EAAE), February 14-16, 2001, Bonn, Germany [Ouvrage] / G. Schiefer ; R. Helbig ; U. Rickert . - 2001 . - 397 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-3-932887-29-1 : 46,35
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] commerce international
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] fromage
[Thesagri] Internet
[Thesagri] laitIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Opening session
Country overviewsI
Country overviews II
Theoretical issues
Information provision
Case studies
Chain information flows
Case studies in dairycheese sector
Potential and adoptionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000012326 VF-6003 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Écrire pour le Web Type de document : Ouvrage Auteurs : Muriel Gani, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : La boîte à outils Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077236-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] hypertexte
[Thesagri] navigateur : informatique
[Thesagri] navigation hypertexte
[Thesagri] rédaction
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] texte
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] titreIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture favoriser en fonction du réseau social ? Comment optimiser la production de contenus en continu ? Quels formats digitaux privilégier ?
Découvrez 57 outils indispensables pour bien écrire sur le Web.
Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d’objectifs, de cas d’entreprises ainsi que de conseils méthodologiques précis.
Des exercices appliqués complètent certains outils et vous permettent de tester vos connaissances et de vous perfectionner.Écrire pour le Web [Ouvrage] / Muriel Gani, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 192 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-077236-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] hypertexte
[Thesagri] navigateur : informatique
[Thesagri] navigation hypertexte
[Thesagri] rédaction
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] texte
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] titreIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture favoriser en fonction du réseau social ? Comment optimiser la production de contenus en continu ? Quels formats digitaux privilégier ?
Découvrez 57 outils indispensables pour bien écrire sur le Web.
Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d’objectifs, de cas d’entreprises ainsi que de conseils méthodologiques précis.
Des exercices appliqués complètent certains outils et vous permettent de tester vos connaissances et de vous perfectionner.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004435 VF-6009 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème (2016)
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Titre : L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : 188 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 188 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003955 VF-6004 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
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L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalURL
Titre : Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle Type de document : Ouvrage Auteurs : Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2022 Collection : Les Spécialités du Sup Importance : 301 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40716-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] site InternetIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : CHAPITRE 1. Du marketing traditionnel au marketing digital
CHAPITRE 2. La transformation digitale
CHAPITRE 3. La stratégie et les leviers du marketing digital
CHAPITRE 4. Communication digitale, univers de marque et créativité
CHAPITRE 5. Le marketing générationnel
CHAPITRE 6. Le marketing mobile
CHAPITRE 7. Le storytelling digital
CHAPITRE 8. Les nouveaux business models
CHAPITRE 9. Un site Internet attractif et bien référencé
CHAPITRE 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires
CHAPITRE 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu
CHAPITRE 12. La mesure de la performance en communication digitale
CHAPITRE 13. RSE et digitalMarketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle [Ouvrage] / Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur . - Paris : Vuibert, 2022 . - 301 p. - (Les Spécialités du Sup) .
ISBN : 978-2-311-40716-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] site InternetIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : CHAPITRE 1. Du marketing traditionnel au marketing digital
CHAPITRE 2. La transformation digitale
CHAPITRE 3. La stratégie et les leviers du marketing digital
CHAPITRE 4. Communication digitale, univers de marque et créativité
CHAPITRE 5. Le marketing générationnel
CHAPITRE 6. Le marketing mobile
CHAPITRE 7. Le storytelling digital
CHAPITRE 8. Les nouveaux business models
CHAPITRE 9. Un site Internet attractif et bien référencé
CHAPITRE 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires
CHAPITRE 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu
CHAPITRE 12. La mesure de la performance en communication digitale
CHAPITRE 13. RSE et digitalExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005907 VF-6010 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing / Mathilde Toucheboeuf (2017)
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PermalinkPermalinkStratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web / Cindy Dorkenoo (2015)
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