
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation VF-5


7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / Anne-Marie Richier (2019)
![]()
Titre : 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux Type de document : Ouvrage Auteurs : Anne-Marie Richier, Auteur Editeur : Caen : EMS Management & Société Année de publication : 2019 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 104 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-221-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux [Ouvrage] / Anne-Marie Richier, Auteur . - Caen : EMS Management & Société, 2019 . - 104 p. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-37687-221-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004863 VF-5003 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciauxURL
Titre : L'art des médias sociaux : stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : Ouvrage Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Peg Fitzpatrick, Auteur Editeur : Paris : Diateino Année de publication : 2015 Importance : 187 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] réseau numérique
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’objectif de ce livre est de vous donner les clés de la réussite sur les médias sociaux. Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick vous font bénéficier de leur expérience de professionnels du Web pour vous aider à acquérir une parfaite maîtrise des plateformes de médias sociaux les plus utilisées : Twitter, YouTube, Google+, LinkedIn, Facebook... tout est dans ce guide pratique et accessible à tous !
D’étape en étape, les auteurs vous apprennent à gérer votre capital numérique, à vous positionner sur le marché, à améliorer votre profil, attirer davantage d’abonnés et rendre votre communication sur les médias sociaux et sur votre blog la plus efficace possible.L'art des médias sociaux : stratégies gagnantes pour un usage professionnel [Ouvrage] / Guy Kawasaki, Auteur ; Peg Fitzpatrick, Auteur . - Paris : Diateino, 2015 . - 187 p.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] réseau numérique
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’objectif de ce livre est de vous donner les clés de la réussite sur les médias sociaux. Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick vous font bénéficier de leur expérience de professionnels du Web pour vous aider à acquérir une parfaite maîtrise des plateformes de médias sociaux les plus utilisées : Twitter, YouTube, Google+, LinkedIn, Facebook... tout est dans ce guide pratique et accessible à tous !
D’étape en étape, les auteurs vous apprennent à gérer votre capital numérique, à vous positionner sur le marché, à améliorer votre profil, attirer davantage d’abonnés et rendre votre communication sur les médias sociaux et sur votre blog la plus efficace possible.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003139 VF-5001 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Guide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur Internet, réputation numérique, gestion des réseaux sociaux / Guillaume de Lacoste Lareymondie (2018)
Titre : Guide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur Internet, réputation numérique, gestion des réseaux sociaux Type de document : Ouvrage Auteurs : Guillaume de Lacoste Lareymondie, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2018 Importance : 155 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56901-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] Internet
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : A l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le "googlise", l'e-réputation est devenue un enjeu majeur pour toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste, auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez "gérer" votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens.
Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre effort selon vos objectifs.
Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu pour l'auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit sous forme de fiches action : des critères d'une bonne visibilité à l'unification de votre communication, en passant par l'optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux.
Sommaire :
1 - Le personal branding
2 - Faites le bilan de votre visibilité personnelle
3 - Où être visible ?
4 - Construisez vos pages de profil
5 - Interagissez sur les réseaux sociaux
6 - Publiez en ligne
7 - Faites un e-mailing personnel
8 - Pilotez votre e-réputationGuide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur Internet, réputation numérique, gestion des réseaux sociaux [Ouvrage] / Guillaume de Lacoste Lareymondie, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2018 . - 155 p.
ISBN : 978-2-212-56901-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] Internet
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : A l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le "googlise", l'e-réputation est devenue un enjeu majeur pour toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste, auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez "gérer" votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens.
Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre effort selon vos objectifs.
Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu pour l'auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit sous forme de fiches action : des critères d'une bonne visibilité à l'unification de votre communication, en passant par l'optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux.
Sommaire :
1 - Le personal branding
2 - Faites le bilan de votre visibilité personnelle
3 - Où être visible ?
4 - Construisez vos pages de profil
5 - Interagissez sur les réseaux sociaux
6 - Publiez en ligne
7 - Faites un e-mailing personnel
8 - Pilotez votre e-réputationExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004803 VF-5002 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact