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Titre : Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ? Type de document : Ouvrage Auteurs : Frédéric Iselin, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2010 Collection : Entreprises & management Importance : 241 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-11207-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] prix
[Thesagri] prix de vente
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie prix
[Thesagri] venteIndex. décimale : VE-3 Produits, prix Note de contenu : 1 - Théorie et pratiques du pricing
1.1 - Le pricing, un enjeu pourtant décisif
1.2 - Le pricing, un enjeu pourtant décisif
1.3 - Méthodes de pricing
1.4 - Dynamique du pricing
2 - Quatre principes constituant la valeur
2.1 - La valeur est liée aux besoins des clients
2.2 - La valeur varie selon les segments de clients
2.3 - Il n'est de valeur que relativement à un concurrent
2.4 - Il n'est de valeur que perçue par le client
3 - Pricing et proposition de valeur
3.1 - Établir un prix, c'est partager la valeur
3.2 - Neuf types de proposition de valeur
3.3 - Vu du terrain : start-up et propositions de valeur
4 - La boîte à outils du manager
4.1 - Comment établir un pricing basé sur la valeur client ?
4.2 - Processus pour concevoir une proposition de valeur
4.3 - Diminuez les sacrifices perçus par vos clients
4.4 - Comment étudier un marché innovant ?
4.5 - Testez votre proposition de valeur
5 - Conclusions
5.1 - Start-up et financement
5.2 - Les investissements et la proposition de valeur
5.3 - Conclusions générales et provisoires
6 - Annexe - Présentation de la recherche
6.1 - Définition de "start-up" technologique
6.2 - Constitution de la base de données des répondants
6.3 - Présentation des entreprises ayant répondu
6.4 - Méthodologie de la recherche
6.5 - Contours et limites de la rechercheEntrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ? [Ouvrage] / Frédéric Iselin, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2010 . - 241 p. - (Entreprises & management) .
ISBN : 978-2-296-11207-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] prix
[Thesagri] prix de vente
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie prix
[Thesagri] venteIndex. décimale : VE-3 Produits, prix Note de contenu : 1 - Théorie et pratiques du pricing
1.1 - Le pricing, un enjeu pourtant décisif
1.2 - Le pricing, un enjeu pourtant décisif
1.3 - Méthodes de pricing
1.4 - Dynamique du pricing
2 - Quatre principes constituant la valeur
2.1 - La valeur est liée aux besoins des clients
2.2 - La valeur varie selon les segments de clients
2.3 - Il n'est de valeur que relativement à un concurrent
2.4 - Il n'est de valeur que perçue par le client
3 - Pricing et proposition de valeur
3.1 - Établir un prix, c'est partager la valeur
3.2 - Neuf types de proposition de valeur
3.3 - Vu du terrain : start-up et propositions de valeur
4 - La boîte à outils du manager
4.1 - Comment établir un pricing basé sur la valeur client ?
4.2 - Processus pour concevoir une proposition de valeur
4.3 - Diminuez les sacrifices perçus par vos clients
4.4 - Comment étudier un marché innovant ?
4.5 - Testez votre proposition de valeur
5 - Conclusions
5.1 - Start-up et financement
5.2 - Les investissements et la proposition de valeur
5.3 - Conclusions générales et provisoires
6 - Annexe - Présentation de la recherche
6.1 - Définition de "start-up" technologique
6.2 - Constitution de la base de données des répondants
6.3 - Présentation des entreprises ayant répondu
6.4 - Méthodologie de la recherche
6.5 - Contours et limites de la rechercheRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005960 VE-3014 Livre Salle de lecture Documentaires Sorti jusqu'au 11/10/2023
Titre : Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement Type de document : Ouvrage Auteurs : Eric Dupont, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2016 Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0741-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] commerce
[Thesagri] enseignement économique
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] métier : commerce et vente
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] venteIndex. décimale : VE-3 Produits, prix Note de contenu : Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.
Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise.
En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.
Cet ouvrage "mode d'emploi" intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R & D.
Les 5 points forts : pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet ; abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits ; l'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape ; style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs ; le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit.Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement [Ouvrage] / Eric Dupont, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2016 . - 126 p.
ISBN : 978-2-8073-0741-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] commerce
[Thesagri] enseignement économique
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] métier : commerce et vente
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] venteIndex. décimale : VE-3 Produits, prix Note de contenu : Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.
Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise.
En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.
Cet ouvrage "mode d'emploi" intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R & D.
Les 5 points forts : pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet ; abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits ; l'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape ; style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs ; le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004443 VE-3013 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
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