Titre : |
Les études de marché |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Daniel Caumont, Auteur |
Mention d'édition : |
5 ème ed |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Les Topos |
Importance : |
128 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074548-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] économie de marché [Thesagri] étude de marché [Thesagri] gestion commerciale
|
Index. décimale : |
VE-2 Etudes de marché |
Note de contenu : |
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente : les principales applications des études de marché ; les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence. |
Les études de marché [Ouvrage] / Daniel Caumont, Auteur . - 5 ème ed . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 128 p. - ( Les Topos) . ISBN : 978-2-10-074548-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] économie de marché [Thesagri] étude de marché [Thesagri] gestion commerciale
|
Index. décimale : |
VE-2 Etudes de marché |
Note de contenu : |
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente : les principales applications des études de marché ; les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence. |
|  |