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Apprendre à vendre : les 13 situations clés de la vente / Jean-Michel Moutot ; Valéry Nguyen ; Nolwenn Cleirec (2015)
Titre : Apprendre à vendre : les 13 situations clés de la vente Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Michel Moutot, Auteur ; Valéry Nguyen, Auteur ; Nolwenn Cleirec, Auteur Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2015 Importance : 191 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6628-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] venteIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : Tout ce qu'il faut savoir sur la vente ! Que signifie vraiment " Business Development " ou encore " Key Account Manager " ? Comment identifier et optimiser le potentiel d'achat de ses clients ? Quels sont les secrets pour rédiger une offre commerciale ou encore s'adapter à un client difficile ? En suivant les aventures de Jérémie, un commercial débutant confronté au fil des 13 chapitres du livre aux challenges de son nouveau métier, le lecteur découvrira, pour chacun de ces moments clés : des conseils spécifiquement adaptés à chaque situation ; des outils opérationnels pour démêler des enjeux parfois complexes ; des témoignages de commerciaux qui partagent ici leur expérience.
Structuré autour de 13 scénarios de vente clairement identifiés et analysés, cet ouvrage à l'approche pédagogique offre une présentation graphique innovante qui vous permettra de maîtriser facilement toutes les techniques de vente. Résolument pratique, il constitue une lecture indispensable pour ne pas commettre de faux pas, progresser dans son apprentissage métier et devenir un vrai professionnel de la vente.Apprendre à vendre : les 13 situations clés de la vente [Ouvrage] / Jean-Michel Moutot, Auteur ; Valéry Nguyen, Auteur ; Nolwenn Cleirec, Auteur . - Montreuil : Pearson, 2015 . - 191 p.
ISBN : 978-2-7440-6628-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] venteIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : Tout ce qu'il faut savoir sur la vente ! Que signifie vraiment " Business Development " ou encore " Key Account Manager " ? Comment identifier et optimiser le potentiel d'achat de ses clients ? Quels sont les secrets pour rédiger une offre commerciale ou encore s'adapter à un client difficile ? En suivant les aventures de Jérémie, un commercial débutant confronté au fil des 13 chapitres du livre aux challenges de son nouveau métier, le lecteur découvrira, pour chacun de ces moments clés : des conseils spécifiquement adaptés à chaque situation ; des outils opérationnels pour démêler des enjeux parfois complexes ; des témoignages de commerciaux qui partagent ici leur expérience.
Structuré autour de 13 scénarios de vente clairement identifiés et analysés, cet ouvrage à l'approche pédagogique offre une présentation graphique innovante qui vous permettra de maîtriser facilement toutes les techniques de vente. Résolument pratique, il constitue une lecture indispensable pour ne pas commettre de faux pas, progresser dans son apprentissage métier et devenir un vrai professionnel de la vente.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003355 VD-1016 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible DOC-00003403 VD-1017 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux Type de document : Ouvrage Auteurs : Arnaud Cielle, Auteur Mention d'édition : 2 ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2014 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 174 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070569-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] entreprise
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Comment prospecter et gagner de nouveaux clients ? Comment atteindre une maîtrise de la relation commerciale qui permet de s'épanouir dans la vente et de baliser ses objectifs ? Quels sont les meilleurs outils d'aide à la vente ? Comment fidéliser durablement ses clients ? Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux [Ouvrage] / Arnaud Cielle, Auteur . - 2 ème ed . - Malakoff : Dunod, 2014 . - 174 p.. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-070569-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] entreprise
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Comment prospecter et gagner de nouveaux clients ? Comment atteindre une maîtrise de la relation commerciale qui permet de s'épanouir dans la vente et de baliser ses objectifs ? Quels sont les meilleurs outils d'aide à la vente ? Comment fidéliser durablement ses clients ? Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00002686 VD-1013 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
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Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieuxURLGestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile / Frédéric Jallat ; Ed Peelen ; Eric Stevens ; Pierre Volle (2014)
Titre : Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile Type de document : Ouvrage Auteurs : Frédéric Jallat, Auteur ; Ed Peelen, Auteur ; Eric Stevens, Auteur ; Pierre Volle, Auteur Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2014 Importance : 479 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00043-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions ? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle ? Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques les plus actuelles permettant d’explorer ces questions essentielles.
Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, Gestion de la relation client, 4e édition offre la plus importante mise à jour jamais opérée depuis sa première édition : Trois chapitres nouveaux. Le chapitre 3 analyse en quoi, au-delà de la relation réciproque entre un prestataire et son client, c'est l'intégralité des parties prenantes d'un écosystème qu'il convient de prendre en considération dans la relation client.
Le chapitre 10 développe la contribution des réseaux sociaux aux dispositifs relationnels de l'entreprise. Le chapitre 11 étudie les outils de la relation client appuyés sur les technologies mobiles, et leurs enjeux (géolocalisation, relation one-to-one, etc.) Le rôle des Big data et des modèles prédictifs dans la personnalisation d'une offre et le développement d'une intelligence client, les derniers développements dans l'élaboration des approches omnicanal et des sites web relationnels, les réseaux sociaux et leur impact dans les interactions et la modification de l'expérience client, etc.
100 encadrés illustratifs actualisés ou remplacés par des exemples récents ou les dernières recherches académiques. 15 études de cas dont 10 entièrement nouvelles : Foot Locker Inc. et sa stratégie sur les médias sociaux, Abercrombie and Fitch et sa ritualisation du parcours client, 3M ou la combinaison de l'innovation et de l'orientation client au service de la performance, etc.Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile [Ouvrage] / Frédéric Jallat, Auteur ; Ed Peelen, Auteur ; Eric Stevens, Auteur ; Pierre Volle, Auteur . - Montreuil : Pearson, 2014 . - 479 p.
ISBN : 978-2-326-00043-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions ? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle ? Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques les plus actuelles permettant d’explorer ces questions essentielles.
Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, Gestion de la relation client, 4e édition offre la plus importante mise à jour jamais opérée depuis sa première édition : Trois chapitres nouveaux. Le chapitre 3 analyse en quoi, au-delà de la relation réciproque entre un prestataire et son client, c'est l'intégralité des parties prenantes d'un écosystème qu'il convient de prendre en considération dans la relation client.
Le chapitre 10 développe la contribution des réseaux sociaux aux dispositifs relationnels de l'entreprise. Le chapitre 11 étudie les outils de la relation client appuyés sur les technologies mobiles, et leurs enjeux (géolocalisation, relation one-to-one, etc.) Le rôle des Big data et des modèles prédictifs dans la personnalisation d'une offre et le développement d'une intelligence client, les derniers développements dans l'élaboration des approches omnicanal et des sites web relationnels, les réseaux sociaux et leur impact dans les interactions et la modification de l'expérience client, etc.
100 encadrés illustratifs actualisés ou remplacés par des exemples récents ou les dernières recherches académiques. 15 études de cas dont 10 entièrement nouvelles : Foot Locker Inc. et sa stratégie sur les médias sociaux, Abercrombie and Fitch et sa ritualisation du parcours client, 3M ou la combinaison de l'innovation et de l'orientation client au service de la performance, etc.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00002567 VD-1014 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : La négociation Type de document : Ouvrage Auteurs : Lionel Bellenger, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 2015 Collection : Que sais-je Importance : 127 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-065165-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] conflit du travail
[Thesagri] négociation du travailIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : La négociation est à l’oeuvre dans tous les champs de la vie : social, politique, commercial, diplomatique. Elle n’est pas le domaine réservé des seuls experts mais concerne tout le monde dans l’entreprise, la vie quotidienne, le rapport aux autres. Comme elle ne s’enseigne pas à l’école, chacun s’y essaie au quotidien. Ce livre détaille les pratiques et les compétences du négociateur. Il démonte les mécanismes de la négociation, présente les clés d’une négociation constructive et alerte sur les facteurs qui peuvent la conduire à l’échec. La négociation [Ouvrage] / Lionel Bellenger, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 2015 . - 127 p. - (Que sais-je) .
ISBN : 978-2-13-065165-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] conflit du travail
[Thesagri] négociation du travailIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : La négociation est à l’oeuvre dans tous les champs de la vie : social, politique, commercial, diplomatique. Elle n’est pas le domaine réservé des seuls experts mais concerne tout le monde dans l’entreprise, la vie quotidienne, le rapport aux autres. Comme elle ne s’enseigne pas à l’école, chacun s’y essaie au quotidien. Ce livre détaille les pratiques et les compétences du négociateur. Il démonte les mécanismes de la négociation, présente les clés d’une négociation constructive et alerte sur les facteurs qui peuvent la conduire à l’échec. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003258 VD-1015 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Sales force management : leadership, innovation, technology / Marc W. Johnston ; Greg W. Marshall (2016)
Titre : Sales force management : leadership, innovation, technology Type de document : Ouvrage Auteurs : Marc W. Johnston, Auteur ; Greg W. Marshall, Auteur Mention d'édition : 12th edition Editeur : New York (New york) : Routledge Taylor & Francis Group Année de publication : 2016 Importance : 465 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-138-95172-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesagri] anglais : langue
[Thesagri] client
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] innovation pédagogique
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] métier : commerce et vente
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] technologie
[Thesagri] venteIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : In this latest edition of Sales Force Management, Mark Johnston and Greg Marshall continue to build on the tradition of excellence established by Churchill, Ford, and Walker, increasing the book’s reputation globally as the leading textbook in the field. The authors have strengthened the focus on managing the modern tools of selling, such as customer relationship management (CRM), social media and technology-enabled selling, and sales analytics. It’s a contemporary classic, fully updated for modern sales management practice.
Pedagogical features include:
- Engaging breakout questions designed to spark lively discussion.
- Leadership challenge assignments and mini-cases to help students understand and apply the principles they have learned in the classroom.
- Leadership, Innovation, and Technology boxes that simulate real-world challenges faced by salespeople and their managers.
- New Ethical Moment boxes in each chapter put students on the firing line of making ethical choices in sales.
- Role Plays that enable students to learn by doing.
- A selection of comprehensive sales management cases on the companion website. The companion website includes an instructor’s manual, PowerPoints, and other tools to provide additional support for students and instructors.
Sales force management : leadership, innovation, technology [Ouvrage] / Marc W. Johnston, Auteur ; Greg W. Marshall, Auteur . - 12th edition . - New York (New york) : Routledge Taylor & Francis Group, 2016 . - 465 p.
ISBN : 978-1-138-95172-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Thesagri] anglais : langue
[Thesagri] client
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] innovation pédagogique
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] métier : commerce et vente
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] technologie
[Thesagri] venteIndex. décimale : VD-1 Ventes Note de contenu : In this latest edition of Sales Force Management, Mark Johnston and Greg Marshall continue to build on the tradition of excellence established by Churchill, Ford, and Walker, increasing the book’s reputation globally as the leading textbook in the field. The authors have strengthened the focus on managing the modern tools of selling, such as customer relationship management (CRM), social media and technology-enabled selling, and sales analytics. It’s a contemporary classic, fully updated for modern sales management practice.
Pedagogical features include:
- Engaging breakout questions designed to spark lively discussion.
- Leadership challenge assignments and mini-cases to help students understand and apply the principles they have learned in the classroom.
- Leadership, Innovation, and Technology boxes that simulate real-world challenges faced by salespeople and their managers.
- New Ethical Moment boxes in each chapter put students on the firing line of making ethical choices in sales.
- Role Plays that enable students to learn by doing.
- A selection of comprehensive sales management cases on the companion website. The companion website includes an instructor’s manual, PowerPoints, and other tools to provide additional support for students and instructors.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004330 VD-1024 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Vendre ses prestations de service : mettre en scène efficacement ses entretiens pour convaincre un prospect / Joël Guillon (2014)
PermalinkLa vente B to B : le grand guide pratique / Frank Rouault ; Renaud Grand-Clément ; Michel Ramis (2017)
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