
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection


Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises / Emmanuel Bloch (2012)
Titre : Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : Ouvrage Auteurs : Emmanuel Bloch, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing communication Importance : 209 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] crise sectorielle
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] InternetIndex. décimale : Note de contenu : La communication est boulversée, elle est aujourd'hui asymétrique. D'un côté les entreprises, extrêmement structurées, disposant de moyens importants, mais avec des circuits de décision complexe et de l'autre les membres des réseaux sociaux, aux moyens moins importants, mènant des actions concertées ou autonomes mais qui agissent rapidement et qui n'hésitent pas à multiplier les actions en fonction des opportunités. Comment les entreprises font-elles face à ces nouveaux défis, notamment sur les sujets sensibles ou de crise ?Cet ouvrage propose des clés pour comprendre ce nouvel environemment et des outils pour aider les entreprises à protéger leur image.
Elles doivent pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du web.Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [Ouvrage] / Emmanuel Bloch, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2012 . - 209 p.. - (Fonctions de l'entreprise, Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-056416-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] crise sectorielle
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] InternetIndex. décimale : Note de contenu : La communication est boulversée, elle est aujourd'hui asymétrique. D'un côté les entreprises, extrêmement structurées, disposant de moyens importants, mais avec des circuits de décision complexe et de l'autre les membres des réseaux sociaux, aux moyens moins importants, mènant des actions concertées ou autonomes mais qui agissent rapidement et qui n'hésitent pas à multiplier les actions en fonction des opportunités. Comment les entreprises font-elles face à ces nouveaux défis, notamment sur les sujets sensibles ou de crise ?Cet ouvrage propose des clés pour comprendre ce nouvel environemment et des outils pour aider les entreprises à protéger leur image.
Elles doivent pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du web.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00001172 VF-8019 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies Type de document : Ouvrage Auteurs : Alain Wellhoff Mention d'édition : 7ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing communication Importance : 301 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057454-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] marchandisage
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] méthode sociologique
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] rentabilité
[Thesagri] venteIndex. décimale : VE-0 Généralités Note de contenu : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd’hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques – assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation...– à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce « classique » du merchandising s’adresse aux professionnels du commerce et du marketing – grande distribution ou commerce traditionnel, de l’alimentaire au luxe –, ainsi qu’aux étudiants en gestion, marketing et communication.Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies [Ouvrage] / Alain Wellhoff . - 7ème ed . - Malakoff : Dunod, 2013 . - 301 p. - (Fonctions de l'entreprise, Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-057454-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] marchandisage
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] méthode sociologique
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] rentabilité
[Thesagri] venteIndex. décimale : VE-0 Généralités Note de contenu : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd’hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques – assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation...– à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce « classique » du merchandising s’adresse aux professionnels du commerce et du marketing – grande distribution ou commerce traditionnel, de l’alimentaire au luxe –, ainsi qu’aux étudiants en gestion, marketing et communication.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003810 VE-0098 Livre Salle de lecture Documentaires Sorti jusqu'au 01/09/2023 Documents numériques
![]()
Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégiesURL
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact