
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection


La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème (2023)
![]()
Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Mention d'édition : 2ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Marketing/Communication Importance : 190 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084824-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - 2ème ed . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 190 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-084824-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005942 VF-6011 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissementURL
Titre : Au coeur de la marque : les clés du management de la marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077511-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Au coeur de la marque : les clés du management de la marque [Ouvrage] / Géraldine Michel, Auteur . - 3e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 230 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077511-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004342 VE-4084 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Au coeur de la marque : les clés du management de la marqueURLL'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème (2016)
![]()
Titre : L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : 188 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 188 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003955 VF-6004 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalURLL'innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland (2017)
![]()
Titre : L'innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau Type de document : Ouvrage Auteurs : David Gotteland, Auteur ; Christophe Haon, Auteur ; Jean-Marie Boulé, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 281 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075525-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] créativité
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VE-5 Management de l’innovation et de la technologie Note de contenu : 1 - Développer la créativité organisationnelle
2 - Générer des idées nouvelles
3 - Des idées nouvelles aux concepts
4 - Sélectionner les meilleurs concepts
5 - Du concept au produit
6 - Pré-tester les nouveaux produits
7 - Anticiper le lancement du produit nouveauL'innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau [Ouvrage] / David Gotteland, Auteur ; Christophe Haon, Auteur ; Jean-Marie Boulé, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 281 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-075525-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] créativité
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VE-5 Management de l’innovation et de la technologie Note de contenu : 1 - Développer la créativité organisationnelle
2 - Générer des idées nouvelles
3 - Des idées nouvelles aux concepts
4 - Sélectionner les meilleurs concepts
5 - Du concept au produit
6 - Pré-tester les nouveaux produits
7 - Anticiper le lancement du produit nouveauRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004853 VE-5066 Livre Salle de lecture Documentaires Sorti jusqu'au 04/04/2023 Documents numériques
![]()
L'innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveauURLMarketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier ; Lucie Sirieix (2016)
![]()
Titre : Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'action Type de document : Ouvrage Auteurs : Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : 441 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075366-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ?
- J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.
- Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.
- Je m'interroge sur la distribution de mes produits.
- Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.
Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'action [Ouvrage] / Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 441 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-075366-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ?
- J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.
- Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.
- Je m'interroge sur la distribution de mes produits.
- Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.
Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003900 VE-1064 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'actionURLOptimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing / Mathilde Toucheboeuf (2017)
![]()
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact