
Catégories


La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème (2023)
![]()
Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Mention d'édition : 2ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Marketing/Communication Importance : 190 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084824-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - 2ème ed . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 190 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-084824-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005942 VF-6011 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissementURLL'évolution du marketing digital par la filière viticole au service des consommateurs / Manon Giraudo in Revue des oenologues, 185 ([01/10/2022])
[article]
Titre : L'évolution du marketing digital par la filière viticole au service des consommateurs Type de document : Article Auteurs : Manon Giraudo ; Christian Coelho Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 59-61 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commercialisation des vins et spiritueux
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Mots-clés : Bulletinage Octobre 2022 1 Résumé : Définition du marketing digital et étude de son déploiement dans la filière vitivinicole. Point sur l'essor du e-commerce depuis la pandémie de Covid-19. Etude de l'impact du marketing numérique sur la consommation du vin. Note de contenu : photogr.
in Revue des oenologues > 185 [01/10/2022] . - p. 59-61[article] L'évolution du marketing digital par la filière viticole au service des consommateurs [Article] / Manon Giraudo ; Christian Coelho . - 2022 . - p. 59-61.
Langues : Français (fre)
in Revue des oenologues > 185 [01/10/2022] . - p. 59-61
Catégories : [Thesagri] commercialisation des vins et spiritueux
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Mots-clés : Bulletinage Octobre 2022 1 Résumé : Définition du marketing digital et étude de son déploiement dans la filière vitivinicole. Point sur l'essor du e-commerce depuis la pandémie de Covid-19. Etude de l'impact du marketing numérique sur la consommation du vin. Note de contenu : photogr. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00016114 185 [01/10/2022] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle Type de document : Ouvrage Auteurs : Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2022 Collection : Les Spécialités du Sup Importance : 301 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40716-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] site InternetIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : CHAPITRE 1. Du marketing traditionnel au marketing digital
CHAPITRE 2. La transformation digitale
CHAPITRE 3. La stratégie et les leviers du marketing digital
CHAPITRE 4. Communication digitale, univers de marque et créativité
CHAPITRE 5. Le marketing générationnel
CHAPITRE 6. Le marketing mobile
CHAPITRE 7. Le storytelling digital
CHAPITRE 8. Les nouveaux business models
CHAPITRE 9. Un site Internet attractif et bien référencé
CHAPITRE 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires
CHAPITRE 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu
CHAPITRE 12. La mesure de la performance en communication digitale
CHAPITRE 13. RSE et digitalMarketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle [Ouvrage] / Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur . - Paris : Vuibert, 2022 . - 301 p. - (Les Spécialités du Sup) .
ISBN : 978-2-311-40716-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] site InternetIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : CHAPITRE 1. Du marketing traditionnel au marketing digital
CHAPITRE 2. La transformation digitale
CHAPITRE 3. La stratégie et les leviers du marketing digital
CHAPITRE 4. Communication digitale, univers de marque et créativité
CHAPITRE 5. Le marketing générationnel
CHAPITRE 6. Le marketing mobile
CHAPITRE 7. Le storytelling digital
CHAPITRE 8. Les nouveaux business models
CHAPITRE 9. Un site Internet attractif et bien référencé
CHAPITRE 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires
CHAPITRE 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu
CHAPITRE 12. La mesure de la performance en communication digitale
CHAPITRE 13. RSE et digitalExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005907 VF-6010 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
[article]
Titre : Vendre ses fromages sur Internet Type de document : Article Auteurs : Inès Heeren Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] fromage
[Thesagri] marketing sur InternetRésumé : Conseils pour se lancer dans la vente de fromages via Internet. Les sites et plateformes spécialisés. L'importance de la communication et les contraintes d'expédition. Le choix d'une stratégie d'utilisation du numérique : site vitrine ou site boutique en ligne. En encadré, l'avis d'une éleveuse sur le e-commerce.
in Réussir. La chèvre > 354 [01/09/2019] . - p. 40-41[article] Vendre ses fromages sur Internet [Article] / Inès Heeren . - 2019 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Réussir. La chèvre > 354 [01/09/2019] . - p. 40-41
Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] fromage
[Thesagri] marketing sur InternetRésumé : Conseils pour se lancer dans la vente de fromages via Internet. Les sites et plateformes spécialisés. L'importance de la communication et les contraintes d'expédition. Le choix d'une stratégie d'utilisation du numérique : site vitrine ou site boutique en ligne. En encadré, l'avis d'une éleveuse sur le e-commerce. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00014495 354 [01/09/2019] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact