
Catégories
Thesagri > commerce > vente > méthode de vente > vente directe > vente par correspondance
vente par correspondanceVoir aussi |


Le boom de la livraison à domicile / Véronique Bargain in Réussir. Fruits & légumes, 405 ([01/05/2020])
[article]
Titre : Le boom de la livraison à domicile Type de document : Article Auteurs : Véronique Bargain Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 46 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] distribution des produits agricoles
[Thesagri] vente par correspondanceRésumé : Enquête sur l'explosion des ventes en ligne et de la livraison à domicile lors des mesures de confinement liées au coronavirus. Tout le monde s'y met et la tendance pourrait se confirmer sur le long terme. Note de contenu : ill.
in Réussir. Fruits & légumes > 405 [01/05/2020] . - p. 46[article] Le boom de la livraison à domicile [Article] / Véronique Bargain . - 2020 . - p. 46.
Langues : Français (fre)
in Réussir. Fruits & légumes > 405 [01/05/2020] . - p. 46
Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] distribution des produits agricoles
[Thesagri] vente par correspondanceRésumé : Enquête sur l'explosion des ventes en ligne et de la livraison à domicile lors des mesures de confinement liées au coronavirus. Tout le monde s'y met et la tendance pourrait se confirmer sur le long terme. Note de contenu : ill. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00014868 405 [01/05/2020] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible Les Jardins du Lièvre : une production maraîchère biologique délicate / Khaled Kortas ; Clémence Morinière in Transrural initiatives, 388 ([01/01/2009])
[article]
Titre : Les Jardins du Lièvre : une production maraîchère biologique délicate Type de document : Article Auteurs : Khaled Kortas ; Clémence Morinière Année de publication : 2009 Article en page(s) : 6 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] agriculture biologique
[Thesagri] légume
[Thesagri] produit culinaire
[Thesagri] produit frais
[Thesagri] vente directe
[Thesagri] vente par correspondanceNote de contenu : Au Canada où le développement de l'agriculture biologique n'est que peu soutenu par les autorités, les producteurs innovent. Exemple à la ferme des Jardins du Lièvre qui a choisi un nouveau mode de commercialisation : le marché de solidarité de l'Outaouais. Les commandes de légumes se prennent directement sur Internet et chaque semaine l'ensemble des produits est livré au Marché où des revendeurs se chargent de les redistribuer.
in Transrural initiatives > 388 [01/01/2009] . - 6 p.[article] Les Jardins du Lièvre : une production maraîchère biologique délicate [Article] / Khaled Kortas ; Clémence Morinière . - 2009 . - 6 p.
Langues : Français (fre)
in Transrural initiatives > 388 [01/01/2009] . - 6 p.
Catégories : [Thesagri] agriculture biologique
[Thesagri] légume
[Thesagri] produit culinaire
[Thesagri] produit frais
[Thesagri] vente directe
[Thesagri] vente par correspondanceNote de contenu : Au Canada où le développement de l'agriculture biologique n'est que peu soutenu par les autorités, les producteurs innovent. Exemple à la ferme des Jardins du Lièvre qui a choisi un nouveau mode de commercialisation : le marché de solidarité de l'Outaouais. Les commandes de légumes se prennent directement sur Internet et chaque semaine l'ensemble des produits est livré au Marché où des revendeurs se chargent de les redistribuer. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00001303 388 - 01/10/2009 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts / Sandrine Medioni ; Sarah Benmoyal Bouzaglo ; Frédéric Roy (2018)
![]()
Titre : Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts Type de document : Ouvrage Auteurs : Sandrine Medioni, Auteur ; Sarah Benmoyal Bouzaglo, Auteur ; Frédéric Roy, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : Management sup Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076357-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] communication de l'information
[Thesagri] comportement des utilisateurs
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] point de vente
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] satisfaction
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] traitement numérique des données
[Thesagri] vente
[Thesagri] vente directe
[Thesagri] vente par correspondanceIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?
Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :
les besoins et leurs facteurs d'activation ;
la recherche d'information ;
l'évaluation des alternatives ;
l'acte d'achat et ses déterminants ;
la satisfaction/l'insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts [Ouvrage] / Sandrine Medioni, Auteur ; Sarah Benmoyal Bouzaglo, Auteur ; Frédéric Roy, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 243 p.. - (Management sup) .
ISBN : 978-2-10-076357-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] communication de l'information
[Thesagri] comportement des utilisateurs
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] point de vente
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] satisfaction
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] traitement numérique des données
[Thesagri] vente
[Thesagri] vente directe
[Thesagri] vente par correspondanceIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?
Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :
les besoins et leurs facteurs d'activation ;
la recherche d'information ;
l'évaluation des alternatives ;
l'acte d'achat et ses déterminants ;
la satisfaction/l'insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004429 VE-1065 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'expertsURL
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact