
Catégories
Thesagri > SID > système électronique d'information > outil de recherche sur Internet > référencement : site Internet
référencement : site InternetVoir aussi |


Titre : Comment stimuler la fréquentation du site internet d'une agro-firme ? Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Eloi Pailloux, Auteur Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2009 Importance : 180 p Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] agriculture
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] produit agricole
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseNote de contenu : Ce travail présente cinq manières de stimuler la fréquentation du site web d’une firme aux activités agricoles. Ces différents aspects sont illustrés par l’exemple du site internet de la firme Syngenta Agro. Les cinq aspects développés sont les suivants : la visibilité du site (ou comment faciliter l’accès à un site), sa forme (ou comment soigner l’apparence d’un site), son contenu (ou comment augmenter la qualité d’un site sur le fond), la fidélisation des internautes (ou comment inviter l’internaute à prendre l’habitude de visiter un site), et le travail des contributeurs du site (ou comment favoriser le travail d’une équipe web). Ce travail comporte également une analyse de l’utilité d’un site internet pour une entreprise, et une étude du comportement des agriculteurs par rapport à internet. Comment stimuler la fréquentation du site internet d'une agro-firme ? [Mémoire (MFE)] / Eloi Pailloux, Auteur . - Lyon : Isara Lyon, 2009 . - 180 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] agriculture
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] produit agricole
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseNote de contenu : Ce travail présente cinq manières de stimuler la fréquentation du site web d’une firme aux activités agricoles. Ces différents aspects sont illustrés par l’exemple du site internet de la firme Syngenta Agro. Les cinq aspects développés sont les suivants : la visibilité du site (ou comment faciliter l’accès à un site), sa forme (ou comment soigner l’apparence d’un site), son contenu (ou comment augmenter la qualité d’un site sur le fond), la fidélisation des internautes (ou comment inviter l’internaute à prendre l’habitude de visiter un site), et le travail des contributeurs du site (ou comment favoriser le travail d’une équipe web). Ce travail comporte également une analyse de l’utilité d’un site internet pour une entreprise, et une étude du comportement des agriculteurs par rapport à internet. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Écrire pour le Web Type de document : Ouvrage Auteurs : Muriel Gani, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : La boîte à outils Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077236-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] hypertexte
[Thesagri] navigateur : informatique
[Thesagri] navigation hypertexte
[Thesagri] rédaction
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] texte
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] titreIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture favoriser en fonction du réseau social ? Comment optimiser la production de contenus en continu ? Quels formats digitaux privilégier ?
Découvrez 57 outils indispensables pour bien écrire sur le Web.
Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d’objectifs, de cas d’entreprises ainsi que de conseils méthodologiques précis.
Des exercices appliqués complètent certains outils et vous permettent de tester vos connaissances et de vous perfectionner.Écrire pour le Web [Ouvrage] / Muriel Gani, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 192 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-077236-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] hypertexte
[Thesagri] navigateur : informatique
[Thesagri] navigation hypertexte
[Thesagri] rédaction
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] texte
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] titreIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture favoriser en fonction du réseau social ? Comment optimiser la production de contenus en continu ? Quels formats digitaux privilégier ?
Découvrez 57 outils indispensables pour bien écrire sur le Web.
Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d’objectifs, de cas d’entreprises ainsi que de conseils méthodologiques précis.
Des exercices appliqués complètent certains outils et vous permettent de tester vos connaissances et de vous perfectionner.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004435 VF-6009 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing / Mathilde Toucheboeuf (2017)
![]()
Titre : Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing Type de document : Ouvrage Auteurs : Mathilde Toucheboeuf, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 268 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075807-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] Internet
[Thesagri] moteur de recherche : Internet
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces. Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing [Ouvrage] / Mathilde Toucheboeuf, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 268 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-075807-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] Internet
[Thesagri] moteur de recherche : Internet
[Thesagri] référencement : site Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003957 VF-6005 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketingURL
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact