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Titre : Au coeur de la marque : les clés du management de la marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077511-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Au coeur de la marque : les clés du management de la marque [Ouvrage] / Géraldine Michel, Auteur . - 3e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 230 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077511-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
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[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004342 VE-4084 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
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Au coeur de la marque : les clés du management de la marqueURLCommunicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert (2009)
Titre : Communicator : le guide de la communication d'entreprise Type de document : Ouvrage Auteurs : Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 493 p, Format : 30 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052551-5 Prix : 43 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] image publicitaireNote de contenu :
LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
Entrez en communication
Les signes extérieurs
LA COMMUNICATION GLOBALE
La communication interne
Les relations presse
La communication de crise
LES TECHNIQUES
La communication financière
Le logo
L'audiovisuelCommunicator : le guide de la communication d'entreprise [Ouvrage] / Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert . - Malakoff : Dunod, 2009 . - 493 p, ; 30.
ISBN : 978-2-10-052551-5 : 43
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] image publicitaireNote de contenu :
LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
Entrez en communication
Les signes extérieurs
LA COMMUNICATION GLOBALE
La communication interne
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La communication de crise
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La communication financière
Le logo
L'audiovisuelExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000012618001 VB-3008 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas Type de document : Ouvrage Auteurs : Matthew Healey, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2011 Importance : 240 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056348-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] création multimédia
[Thesagri] esthétique
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] PAO
[Thesagri] traitement de l'imageIndex. décimale : VB-3 Communication de l'entreprise interne et externe (dont mécénat, sponsoring et partenariat) Note de contenu : Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque, d'une entreprise ou d'un organisme. Après avoir rappelé l’importance pour les entreprises de maîtriser leur communication visuelle, notamment à travers le logo, il énonce quelques principes fondamentaux dont dépend l’efficacité d’un bon logo, ainsi que les grandes étapes de conception d’un logo. L’auteur présente une sélection internationale de plus de 300 logos particulièrement réussis, dans 13 domaines d’activité différents : alimentation, tourisme, médias, etc. Chaque logo est analysé en détail : concept et design général, typo et couleur. Enfin, l'auteur approfondit certains aspects techniques essentiels comme le choix de la couleur, de la police ou du format, et donne quelques précieuses pistes créatives (emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...) Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas [Ouvrage] / Matthew Healey, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2011 . - 240 p.
ISBN : 978-2-10-056348-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] création multimédia
[Thesagri] esthétique
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] PAO
[Thesagri] traitement de l'imageIndex. décimale : VB-3 Communication de l'entreprise interne et externe (dont mécénat, sponsoring et partenariat) Note de contenu : Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque, d'une entreprise ou d'un organisme. Après avoir rappelé l’importance pour les entreprises de maîtriser leur communication visuelle, notamment à travers le logo, il énonce quelques principes fondamentaux dont dépend l’efficacité d’un bon logo, ainsi que les grandes étapes de conception d’un logo. L’auteur présente une sélection internationale de plus de 300 logos particulièrement réussis, dans 13 domaines d’activité différents : alimentation, tourisme, médias, etc. Chaque logo est analysé en détail : concept et design général, typo et couleur. Enfin, l'auteur approfondit certains aspects techniques essentiels comme le choix de la couleur, de la police ou du format, et donne quelques précieuses pistes créatives (emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003061 VB-3014 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Le modèle coopératif entend prouver son efficacité / Karine Ermenier in Process alimentaire, 1311 ([01/02/2014])
[article]
Titre : Le modèle coopératif entend prouver son efficacité Type de document : Article Auteurs : Karine Ermenier Article en page(s) : 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] alimentation
[Thesagri] coopérative agricole
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Alors que les coopératives pèsent plus de 40 % de l'agroalimentaire en France, elles manquent de notoriété. Ainsi, Coop de France essaie de redorer son image auprès du public en investissant dans des campagnes publicitaires.
in Process alimentaire > 1311 [01/02/2014] . - 8-9[article] Le modèle coopératif entend prouver son efficacité [Article] / Karine Ermenier . - 8-9.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > 1311 [01/02/2014] . - 8-9
Catégories : [Thesagri] alimentation
[Thesagri] coopérative agricole
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[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Alors que les coopératives pèsent plus de 40 % de l'agroalimentaire en France, elles manquent de notoriété. Ainsi, Coop de France essaie de redorer son image auprès du public en investissant dans des campagnes publicitaires. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00008478 1311 - 01/02/2014 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
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