
Catégories


7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / Anne-Marie Richier (2019)
![]()
Titre : 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux Type de document : Ouvrage Auteurs : Anne-Marie Richier, Auteur Editeur : Caen : EMS Management & Société Année de publication : 2019 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 104 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-221-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux [Ouvrage] / Anne-Marie Richier, Auteur . - Caen : EMS Management & Société, 2019 . - 104 p. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-37687-221-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004863 VF-5003 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciauxURLLa boîte à outils de la stratégie : 56 outils clés en main + 8 vidéos d'approfondissement / Bertrand Giboin (2019)
![]()
Titre : La boîte à outils de la stratégie : 56 outils clés en main + 8 vidéos d'approfondissement Type de document : Ouvrage Auteurs : Bertrand Giboin, Auteur Mention d'édition : 3ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Collection : La boîte à outils Sous-collection : Compétences transversales Importance : 191 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079165-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] entreprise
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] identité
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-1 Stratégie Note de contenu : Comment situer la stratégie dans la politique d'entreprise ? Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment représenter le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment organiser l'entreprise ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment utiliser l'identité de l'entreprise afin d'affirmer sa stratégie ? Comment appréhender le management stratégique, le métier du dirigeant ? Cet ouvrage propose 56 outils opérationnels et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la stratégie d'entreprise. La boîte à outils de la stratégie : 56 outils clés en main + 8 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Bertrand Giboin, Auteur . - 3ème ed . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 191 p. - (La boîte à outils. Compétences transversales) .
ISBN : 978-2-10-079165-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] entreprise
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] identité
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-1 Stratégie Note de contenu : Comment situer la stratégie dans la politique d'entreprise ? Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment représenter le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment organiser l'entreprise ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment utiliser l'identité de l'entreprise afin d'affirmer sa stratégie ? Comment appréhender le management stratégique, le métier du dirigeant ? Cet ouvrage propose 56 outils opérationnels et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la stratégie d'entreprise. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004921 VF-1159 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
La boîte à outils de la stratégie : 56 outils clés en main + 8 vidéos d'approfondissementURL
Titre : Le désarroi identitaire : une géographie sociale Type de document : Ouvrage Auteurs : Guy Di Méo, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2016 Collection : Logiques Sociales, ISSN 0295-7736 Importance : 216 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-10866-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] géographie
[Thesagri] identité
[Thesagri] identité collective
[Thesagri] nation
[Thesagri] norme socialeIndex. décimale : XA-0 Généralités Note de contenu : L'identité sous ses innombrables facettes, concerne toute personne, en tout moment et en tout lieu. Indissociable des individus, des groupes sociaux, des espaces qu'elle qualifie, elle s'inscrit dans un cheminement entre ces trois polarités. Or, chaque étape de ce parcours chaotique comporte des risques de désarroi : qui suis-je ? À quels groupes et à quels lieux appartenons-nous ? Privilégiés dans cet essai, les concepts de la géographie sociale autorisent une réflexion novatrice sur la refondation d'un vivre-ensemble qui doit désormais composer avec des identités plurielles, hybrides et fluides. Le désarroi identitaire : une géographie sociale [Ouvrage] / Guy Di Méo, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2016 . - 216 p. - (Logiques Sociales, ISSN 0295-7736) .
ISBN : 978-2-343-10866-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] géographie
[Thesagri] identité
[Thesagri] identité collective
[Thesagri] nation
[Thesagri] norme socialeIndex. décimale : XA-0 Généralités Note de contenu : L'identité sous ses innombrables facettes, concerne toute personne, en tout moment et en tout lieu. Indissociable des individus, des groupes sociaux, des espaces qu'elle qualifie, elle s'inscrit dans un cheminement entre ces trois polarités. Or, chaque étape de ce parcours chaotique comporte des risques de désarroi : qui suis-je ? À quels groupes et à quels lieux appartenons-nous ? Privilégiés dans cet essai, les concepts de la géographie sociale autorisent une réflexion novatrice sur la refondation d'un vivre-ensemble qui doit désormais composer avec des identités plurielles, hybrides et fluides. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003999 XA-0487 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact