
Catégories


Titre : Au coeur de la marque : les clés du management de la marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077511-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Au coeur de la marque : les clés du management de la marque [Ouvrage] / Géraldine Michel, Auteur . - 3e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 230 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077511-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004342 VE-4084 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Au coeur de la marque : les clés du management de la marqueURL
Titre : Comment optimiser l'opération fidélité CHEF 2006 : Combiner fidélisation et recrutement dans une opération marketing dans le secteur de la RHD Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Hubert de Fougeroux, Auteur ; Bruno Lecart, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2006 Importance : 1 vol (73 p.) Annexes Synthèse Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] concurrence
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] restauration
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] techniques commercialesOrganisme demandeur : Nestlé FoodServices Comment optimiser l'opération fidélité CHEF 2006 : Combiner fidélisation et recrutement dans une opération marketing dans le secteur de la RHD [Mémoire (MFE)] / Hubert de Fougeroux, Auteur ; Bruno Lecart, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2006 . - 1 vol (73 p.) Annexes Synthèse.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] concurrence
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] relation avec la clientèle
[Thesagri] restauration
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] techniques commercialesOrganisme demandeur : Nestlé FoodServices Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enjeux et outils du marketing RH : promouvoir et vendre les ressources humaines / Serge Panczuk (2008)
Titre : Enjeux et outils du marketing RH : promouvoir et vendre les ressources humaines Type de document : Ouvrage Auteurs : Serge Panczuk, Auteur ; Sébastien Point, Auteur Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2008 Importance : 238 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54123-6 Prix : 25,30 € Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] gestion de carrière
[Thesagri] gestion des ressources humaines
[Thesagri] techniques commercialesIndex. décimale : Note de contenu : Après avoir été cantonnée a des taches administratives ou de support, la fonction RH est désormais un rentable business partner. Elle ne doit plus seulement attirer, fidéliser et développer ses talents mais également vendre et se vendre. Cet ouvrage propose une méthodologie inspirée des techniques marketing pour intégrer à la pratique RH tous les outils propres au "business" et mettre en œuvre un véritable plan marketing. Enjeux et outils du marketing RH : promouvoir et vendre les ressources humaines [Ouvrage] / Serge Panczuk, Auteur ; Sébastien Point, Auteur . - Paris : Editions d'Organisation, 2008 . - 238 p.
ISBN : 978-2-212-54123-6 : 25,30 €
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] gestion de carrière
[Thesagri] gestion des ressources humaines
[Thesagri] techniques commercialesIndex. décimale : Note de contenu : Après avoir été cantonnée a des taches administratives ou de support, la fonction RH est désormais un rentable business partner. Elle ne doit plus seulement attirer, fidéliser et développer ses talents mais également vendre et se vendre. Cet ouvrage propose une méthodologie inspirée des techniques marketing pour intégrer à la pratique RH tous les outils propres au "business" et mettre en œuvre un véritable plan marketing. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00000325 VF-4013 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Le métier de conseiller-technicien à l’épreuve du développement de l’agriculture écologiquement intensive / Marine Lietti (2013)
Titre : Le métier de conseiller-technicien à l’épreuve du développement de l’agriculture écologiquement intensive : enquête auprès de 27 technico-commercial de coopératives de l’ouest de la France Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Marine Lietti, Auteur ; Annie Dufour, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2013 Importance : 101 p Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] agriculture
[Thesagri] conseiller agricole
[Thesagri] culture intensive
[Thesagri] techniques commercialesNote de contenu : Nous vous proposons d’appréhender le métier de technico-commercial de coopératives agricoles à l’épreuve du développement de l’Agriculture Ecologiquement Intensive (AEI) dans trois coopératives de l’ouest de la France (Terrena, Triskalia, Agrial). En effet, l’AEI porte en ces germes la disparition des schémas systématiques et sécuritaires de prescriptions d’intrants en valorisant les fonctionnalités des écosystèmes, les savoir-faire de l’agriculteur dans la gestion des ressources et son implication dans les processus de développement des innovations. Ce processus ne peut se faire sans l’appui des technico-commerciaux, interface entre la politique de la coopérative et les agriculteurs-adhérents à la coopérative. Nous développerons dans un premier temps les points de vues des technico-commerciaux sur leur métier (Quelles activités exercent-ils et quelles sont leurs caractéristiques? Qu’est-ce qu’est « conseiller » pour eux? Quelles types de relation entretiennent-ils hors et dans la coopérative ? Qu’est-ce qu’ils pensent de l’AEI ?). Par la suite on se posera la question suivante : Est-ce que le développement de la stratégie AEI va impliquer des changements dans leurs pratiques de conseil ? Enfin, nous développerons des propositions de co-production de connaissances qui pourrait être une des clés du développement des nouvelles pratiques relevant de l’AEI, en recentrant le développement des innovations autour du couple agriculteur/technico-commercial comme le sous-entend un des fondements de l’AEI. Organisme demandeur : Agrial/Groupe ESA/Terrena/Triskalia Le métier de conseiller-technicien à l’épreuve du développement de l’agriculture écologiquement intensive : enquête auprès de 27 technico-commercial de coopératives de l’ouest de la France [Mémoire (MFE)] / Marine Lietti, Auteur ; Annie Dufour, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2013 . - 101 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] agriculture
[Thesagri] conseiller agricole
[Thesagri] culture intensive
[Thesagri] techniques commercialesNote de contenu : Nous vous proposons d’appréhender le métier de technico-commercial de coopératives agricoles à l’épreuve du développement de l’Agriculture Ecologiquement Intensive (AEI) dans trois coopératives de l’ouest de la France (Terrena, Triskalia, Agrial). En effet, l’AEI porte en ces germes la disparition des schémas systématiques et sécuritaires de prescriptions d’intrants en valorisant les fonctionnalités des écosystèmes, les savoir-faire de l’agriculteur dans la gestion des ressources et son implication dans les processus de développement des innovations. Ce processus ne peut se faire sans l’appui des technico-commerciaux, interface entre la politique de la coopérative et les agriculteurs-adhérents à la coopérative. Nous développerons dans un premier temps les points de vues des technico-commerciaux sur leur métier (Quelles activités exercent-ils et quelles sont leurs caractéristiques? Qu’est-ce qu’est « conseiller » pour eux? Quelles types de relation entretiennent-ils hors et dans la coopérative ? Qu’est-ce qu’ils pensent de l’AEI ?). Par la suite on se posera la question suivante : Est-ce que le développement de la stratégie AEI va impliquer des changements dans leurs pratiques de conseil ? Enfin, nous développerons des propositions de co-production de connaissances qui pourrait être une des clés du développement des nouvelles pratiques relevant de l’AEI, en recentrant le développement des innovations autour du couple agriculteur/technico-commercial comme le sous-entend un des fondements de l’AEI. Organisme demandeur : Agrial/Groupe ESA/Terrena/Triskalia Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact