
Catégories


4e congrès national Bienvenue à la ferme et Marchés des producteurs de pays / Emmanuelle Pillaert in Chambres d'Agriculture, 1012 ([01/04/2012])
[article]
Titre : 4e congrès national Bienvenue à la ferme et Marchés des producteurs de pays Type de document : Article Auteurs : Emmanuelle Pillaert Article en page(s) : 46-48 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] production agricole
[Thesagri] stratégie de la communicationNote de contenu : Bilan du 4e congrès national de Bienvenue à la ferme et marchés des producteurs de pays. Objectif de ce congrès : faire de Bienvenue à la ferme et Marchés de producteurs de pays des marques de référence des circuits de proximité dans la distribution des produits agricoles.
in Chambres d'Agriculture > 1012 [01/04/2012] . - 46-48[article] 4e congrès national Bienvenue à la ferme et Marchés des producteurs de pays [Article] / Emmanuelle Pillaert . - 46-48.
Langues : Français (fre)
in Chambres d'Agriculture > 1012 [01/04/2012] . - 46-48
Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] production agricole
[Thesagri] stratégie de la communicationNote de contenu : Bilan du 4e congrès national de Bienvenue à la ferme et marchés des producteurs de pays. Objectif de ce congrès : faire de Bienvenue à la ferme et Marchés de producteurs de pays des marques de référence des circuits de proximité dans la distribution des produits agricoles. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00006177 1012 - 01/04/2012 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
Titre : 52 jeux d'rôles : pour donner de la vie à vos séminaires Type de document : Ouvrage Auteurs : Dominique Gilbert ; Yves Rozé Editeur : Paris : Images pour la formation Année de publication : 1997 Importance : 248 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-907078-05-4 Prix : 212,5 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] formateur
[Thesagri] formation continue
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] venteNote de contenu : - Gaudeamus
- L'histoire de Monsieur Perche
- Thèmes des jeux
- Liste des jeux
- Tous les jeux
- Bibliographie
- Pour en savoir plus
L'outil de travail efficace, pratique, ludique et indispensable pour réussir l'animation de vos travaux de groupe et pour vous entraîner en solo. Pour chaque cas sont développés très clairement les objectifs, le public, la préparation, le déroulement et l'exploitation.52 jeux d'rôles : pour donner de la vie à vos séminaires [Ouvrage] / Dominique Gilbert ; Yves Rozé . - Paris : Images pour la formation, 1997 . - 248 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-907078-05-4 : 212,5
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] formateur
[Thesagri] formation continue
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] venteNote de contenu : - Gaudeamus
- L'histoire de Monsieur Perche
- Thèmes des jeux
- Liste des jeux
- Tous les jeux
- Bibliographie
- Pour en savoir plus
L'outil de travail efficace, pratique, ludique et indispensable pour réussir l'animation de vos travaux de groupe et pour vous entraîner en solo. Pour chaque cas sont développés très clairement les objectifs, le public, la préparation, le déroulement et l'exploitation.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001111201 ZA-1049 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible 60es Journées Techniques des Industries Céréalières : "Reims, the place to be" / AEMIC in Industries des Céréales, 164 ([01/08/2009])
[article]
Titre : 60es Journées Techniques des Industries Céréalières : "Reims, the place to be" Type de document : Article Auteurs : AEMIC Article en page(s) : 3-5 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] foire commerciale
[Thesagri] stratégie de la communicationNote de contenu : Présentation des 60e JTIC (Journées techniques des industries céréalières) se déroulant à Reims les 15 et 16 octobre 2009, organisées par l'AEMIC (Association des anciens éleves des écoles des métiers des industries céréalières). Programme et thèmes abordés durant ces journées.
in Industries des Céréales > 164 [01/08/2009] . - 3-5[article] 60es Journées Techniques des Industries Céréalières : "Reims, the place to be" [Article] / AEMIC . - 3-5.
Langues : Français (fre)
in Industries des Céréales > 164 [01/08/2009] . - 3-5
Catégories : [Thesagri] foire commerciale
[Thesagri] stratégie de la communicationNote de contenu : Présentation des 60e JTIC (Journées techniques des industries céréalières) se déroulant à Reims les 15 et 16 octobre 2009, organisées par l'AEMIC (Association des anciens éleves des écoles des métiers des industries céréalières). Programme et thèmes abordés durant ces journées. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00001339 164 - 01/08/2009 Revue Archives sur place Documentaires Disponible 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / Anne-Marie Richier (2019)
![]()
Titre : 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux Type de document : Ouvrage Auteurs : Anne-Marie Richier, Auteur Editeur : Caen : EMS Management & Société Année de publication : 2019 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 104 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-221-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux [Ouvrage] / Anne-Marie Richier, Auteur . - Caen : EMS Management & Société, 2019 . - 104 p. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-37687-221-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004863 VF-5003 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciauxURLLes accords toltèques : un puissant code de conduite / Muriel Astier in Travaux & innovations, 253 ([01/12/2018])
[article]
Titre : Les accords toltèques : un puissant code de conduite Type de document : Article Auteurs : Muriel Astier Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 9-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] dynamique de groupe
[Thesagri] jeu de rôle
[Thesagri] relation sociale
[Thesagri] stratégie de la communicationRésumé : Les accords toltèques de Don Miguel Ruiz constituent un code de conduite, que chacun peut s'appliquer à soi-même et dans sa relation aux autres. Cinq règles de vie peuvent être utilisées pour la cohésion d'équipe ou dans des formations intégrant une dimension de développement personnel ou de gestion des conflits.
in Travaux & innovations > 253 [01/12/2018] . - p. 9-11[article] Les accords toltèques : un puissant code de conduite [Article] / Muriel Astier . - 2018 . - p. 9-11.
Langues : Français (fre)
in Travaux & innovations > 253 [01/12/2018] . - p. 9-11
Catégories : [Thesagri] dynamique de groupe
[Thesagri] jeu de rôle
[Thesagri] relation sociale
[Thesagri] stratégie de la communicationRésumé : Les accords toltèques de Don Miguel Ruiz constituent un code de conduite, que chacun peut s'appliquer à soi-même et dans sa relation aux autres. Cinq règles de vie peuvent être utilisées pour la cohésion d'équipe ou dans des formations intégrant une dimension de développement personnel ou de gestion des conflits. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00014075 253 - 01/12/2018 Revue Salle de lecture Documentaires Disponible Agroforesterie : honey à la barbe de l'agrochimie / Bernard Lamidel in Abeille de France et l'apiculteur (L'), 987 ([01/01/2012])
PermalinkAnalyse de la crise de l'ESB : présentation de l'avis du CNA / Alain Soroste in Revue Lamy Droit Alimentaire, 380 ([01/04/2018])
PermalinkAndré Sergent : La crise algues vertes nous provoque à Â mieux communiquer... / Luc Viel in Porc Magazine, 441 ([01/03/2010])
PermalinkPermalinkLa bière, un produit redevenu tendance / Lucile Legaignoux in Industries des Céréales, 207 ([01/05/2018])
PermalinkLa boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel (2016)
![]()
PermalinkLes Bretons et leurs agriculteurs : une curiosité sans a priori in Porc Magazine, 468 ([01/09/2012])
PermalinkPermalinkColloque de la Fnab : osons la bio : atteindre 20 % en 2020 / Christine Rivry-Fournier in Biofil, 79 ([01/01/2012])
PermalinkCommunication de crise : gérer l'urgence et l'émotion avec la process communication / Muriel Jouas (2014)
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact