
Catégories


Amélioration de la commercialisation des Domaines du Jas et du Château d'Esclans / Christelle Fouche (2005)
Titre : Amélioration de la commercialisation des Domaines du Jas et du Château d'Esclans Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Christelle Fouche, Auteur ; Georges Auble, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2005 Importance : 183 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] client
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] filière viticole
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Partie 1: PRESENTATION DU MFE ET DE L'ENTREPRISE
1/ Présentation des Domaines viticoles
2/ Présentation des sociétés, organisation, concurrence
Partie 2: LA COMMERCIALISATION
1/ Description de la commercialisation
2/ Actions commerciales menées pendant la durée de la mission sur les Domaines
3/ Préconisations sur la commercialisation des vins des Domaines du JAS et du Chateau d'EsclansOrganisme demandeur : Château d'Esclans Amélioration de la commercialisation des Domaines du Jas et du Château d'Esclans [Mémoire (MFE)] / Christelle Fouche, Auteur ; Georges Auble, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2005 . - 183 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] client
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] filière viticole
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Partie 1: PRESENTATION DU MFE ET DE L'ENTREPRISE
1/ Présentation des Domaines viticoles
2/ Présentation des sociétés, organisation, concurrence
Partie 2: LA COMMERCIALISATION
1/ Description de la commercialisation
2/ Actions commerciales menées pendant la durée de la mission sur les Domaines
3/ Préconisations sur la commercialisation des vins des Domaines du JAS et du Chateau d'EsclansOrganisme demandeur : Château d'Esclans Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Amiotte fait la chasse aux TMS Type de document : Article Auteurs : Marjolaine Cérou Article en page(s) : p. 115-116 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication interne
[Thesagri] condition de travail
[Thesagri] ergonomieNote de contenu : En plus d'un programme d'amélioration continue des conditions de travail de ses salariés, le fabricant de saucisses de Morteau et de Montbéliard s'est engagé dans une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) aux côtés de l'ARIATT (Association régionale de l'Industrie agroalimentaire et de transfert de technologies)
in Process alimentaire > 1337 [01/06/2016] . - p. 115-116[article] Amiotte fait la chasse aux TMS [Article] / Marjolaine Cérou . - p. 115-116.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > 1337 [01/06/2016] . - p. 115-116
Catégories : [Thesagri] communication interne
[Thesagri] condition de travail
[Thesagri] ergonomieNote de contenu : En plus d'un programme d'amélioration continue des conditions de travail de ses salariés, le fabricant de saucisses de Morteau et de Montbéliard s'est engagé dans une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) aux côtés de l'ARIATT (Association régionale de l'Industrie agroalimentaire et de transfert de technologies) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00011607 1337 - 01/06/2016 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
Titre : La communication interne des entreprises Type de document : Ouvrage Auteurs : Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 8ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : Les Topos Importance : 128 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077484-5 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entrepriseIndex. décimale : VB-3 Communication de l'entreprise interne et externe (dont mécénat, sponsoring et partenariat) Note de contenu : Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
Sommaire :
Rôle et place de la communication interne
Les moyens écrits
Les moyens oraux
L'audit de communication interne
Le plan de communication interneLa communication interne des entreprises [Ouvrage] / Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 8ème ed . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 128 p. - (Les Topos) .
ISBN : 978-2-10-077484-5
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entrepriseIndex. décimale : VB-3 Communication de l'entreprise interne et externe (dont mécénat, sponsoring et partenariat) Note de contenu : Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
Sommaire :
Rôle et place de la communication interne
Les moyens écrits
Les moyens oraux
L'audit de communication interne
Le plan de communication interneExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004823 VB-3020 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
La communication interne des entreprisesURL
Titre : Communication marketing (La) ; Concepts, techniques, stratégies Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Marc Décaudin Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2003 Importance : 381 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4619-5 Prix : 30,8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] bien de consommation
[Thesagri] commerce international
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] média
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] publicitéNote de contenu : 1/ La stratégie de communication et son cadre
- Le cadre théorique de la communication marketing
- Le cadre organisationnel de la communication marketing
- Le cadre juridique de la communication marketing
- Définition d'une stratégie de communication marketing
2/ Les techniques de la communication marketing
- La publicité-médias
- La publicité directe
- La publicité par l'événement
- Les relations publiques
- Les autres techniques de communication
3/ La mise en oeuvre de la stratégie de communication marketing
- La stratégie de communication institutionnelle, de marque ou de produit
- Stratégie de communication marketing et secteur économique
- La stratégie de communication internationale
- Les budgets de la stratégie de communication marketing
- L'audit de la stratégie de communication marketingCommunication marketing (La) ; Concepts, techniques, stratégies [Ouvrage] / Jean-Marc Décaudin . - Paris : Economica, 2003 . - 381 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7178-4619-5 : 30,8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] bien de consommation
[Thesagri] commerce international
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] média
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] publicitéNote de contenu : 1/ La stratégie de communication et son cadre
- Le cadre théorique de la communication marketing
- Le cadre organisationnel de la communication marketing
- Le cadre juridique de la communication marketing
- Définition d'une stratégie de communication marketing
2/ Les techniques de la communication marketing
- La publicité-médias
- La publicité directe
- La publicité par l'événement
- Les relations publiques
- Les autres techniques de communication
3/ La mise en oeuvre de la stratégie de communication marketing
- La stratégie de communication institutionnelle, de marque ou de produit
- Stratégie de communication marketing et secteur économique
- La stratégie de communication internationale
- Les budgets de la stratégie de communication marketing
- L'audit de la stratégie de communication marketingExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001486601 VE-0060 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert (2009)
Titre : Communicator : le guide de la communication d'entreprise Type de document : Ouvrage Auteurs : Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 493 p, Format : 30 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052551-5 Prix : 43 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] image publicitaireNote de contenu :
LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
Entrez en communication
Les signes extérieurs
LA COMMUNICATION GLOBALE
La communication interne
Les relations presse
La communication de crise
LES TECHNIQUES
La communication financière
Le logo
L'audiovisuelCommunicator : le guide de la communication d'entreprise [Ouvrage] / Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert . - Malakoff : Dunod, 2009 . - 493 p, ; 30.
ISBN : 978-2-10-052551-5 : 43
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] image publicitaireNote de contenu :
LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
Entrez en communication
Les signes extérieurs
LA COMMUNICATION GLOBALE
La communication interne
Les relations presse
La communication de crise
LES TECHNIQUES
La communication financière
Le logo
L'audiovisuelExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000012618001 VB-3008 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible PermalinkCristal Union mise sur le collaboratif / Marjolaine Cérou in Process alimentaire, 1335 ([01/04/2016])
PermalinkLe déploiement de la maintenance autonome au sein de l'unité autonome de production de tablettes de Valrhona / Clémence Garon (2010)
PermalinkPermalinkDévelopper la performance industrielle avec les opérateurs en industrie pastière : comprendre les attentes et optimiser les outils de suivi de lignes de conditionnement d'une unité de production / Ophélie Ecoiffier (2014)
PermalinkDossier : fraise : mieux gérer sa main d'oeuvre / Corre Le in Réussir. Fruits & légumes, 362 suppl. ([01/06/2016])
PermalinkDossier : travailler en famille : permettre à chacun de libérer sa parole / Rosanne Ariès in France agricole (La), 3876 ([06/11/2020])
PermalinkPermalinkPermalinkGérer et animer un réseau de points de vente : guide pratique / Annie Troadec ; Loïc Troadec ; Jean-Noël Kapferer (1998)
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact