
Catégories


4e congrès national Bienvenue à la ferme et Marchés des producteurs de pays / Emmanuelle Pillaert in Chambres d'Agriculture, 1012 ([01/04/2012])
[article]
Titre : 4e congrès national Bienvenue à la ferme et Marchés des producteurs de pays Type de document : Article Auteurs : Emmanuelle Pillaert Article en page(s) : 46-48 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] production agricole
[Thesagri] stratégie de la communicationNote de contenu : Bilan du 4e congrès national de Bienvenue à la ferme et marchés des producteurs de pays. Objectif de ce congrès : faire de Bienvenue à la ferme et Marchés de producteurs de pays des marques de référence des circuits de proximité dans la distribution des produits agricoles.
in Chambres d'Agriculture > 1012 [01/04/2012] . - 46-48[article] 4e congrès national Bienvenue à la ferme et Marchés des producteurs de pays [Article] / Emmanuelle Pillaert . - 46-48.
Langues : Français (fre)
in Chambres d'Agriculture > 1012 [01/04/2012] . - 46-48
Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] commercialisation des produits agricoles
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] production agricole
[Thesagri] stratégie de la communicationNote de contenu : Bilan du 4e congrès national de Bienvenue à la ferme et marchés des producteurs de pays. Objectif de ce congrès : faire de Bienvenue à la ferme et Marchés de producteurs de pays des marques de référence des circuits de proximité dans la distribution des produits agricoles. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00006177 1012 - 01/04/2012 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
[article]
Titre : 4e gamme : le nouveau tandem Crudettes-LSDH Type de document : Article Auteurs : F. Morel Article en page(s) : 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] alimentation
[Thesagri] fusion d'entreprises
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] marché : économie
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] saladeNote de contenu : La société Les Crudettes, spécialiste des salades de 4e gamme, a rejoint le groupe LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de l'Hôtel). Il s'agit alors d'un changement d'actionnaires, mais pas de stratégie, qui garde comme axes principaux : l'économie, l'humain et le développement durable, mais qui ouvre de nouveaux horizons.
in Process alimentaire > 1311 [01/02/2014] . - 20-21[article] 4e gamme : le nouveau tandem Crudettes-LSDH [Article] / F. Morel . - 20-21.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > 1311 [01/02/2014] . - 20-21
Catégories : [Thesagri] alimentation
[Thesagri] fusion d'entreprises
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] marché : économie
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] saladeNote de contenu : La société Les Crudettes, spécialiste des salades de 4e gamme, a rejoint le groupe LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de l'Hôtel). Il s'agit alors d'un changement d'actionnaires, mais pas de stratégie, qui garde comme axes principaux : l'économie, l'humain et le développement durable, mais qui ouvre de nouveaux horizons. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00008478 1311 - 01/02/2014 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Les 5 raisons de la baisse des MDD (Marques de distributeurs) / Pierre Christen in Process alimentaire, 1322 ([01/02/2015])
[article]
Titre : Les 5 raisons de la baisse des MDD (Marques de distributeurs) Type de document : Article Auteurs : Pierre Christen Article en page(s) : 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] chiffre d'affaires
[Thesagri] étude de prix
[Thesagri] grande distribution
[Thesagri] promotion des ventesNote de contenu : Description des clefs de l'évolution du poids des marques de distributeurs en France : analyse des prix, promotions, volume des ventes, place en linéaires, repli du hard discount.
in Process alimentaire > 1322 [01/02/2015] . - 8-9[article] Les 5 raisons de la baisse des MDD (Marques de distributeurs) [Article] / Pierre Christen . - 8-9.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > 1322 [01/02/2015] . - 8-9
Catégories : [Thesagri] chiffre d'affaires
[Thesagri] étude de prix
[Thesagri] grande distribution
[Thesagri] promotion des ventesNote de contenu : Description des clefs de l'évolution du poids des marques de distributeurs en France : analyse des prix, promotions, volume des ventes, place en linéaires, repli du hard discount. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00009823 1322 - 01/02/2015 Revue Archives sur place Documentaires Disponible 50 premières entreprises laitières (Les) in RLF. Revue laitière française, 693 ([01/01/2009])
[article]
Titre : 50 premières entreprises laitières (Les) Type de document : Article Article en page(s) : p.11-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] étude de marché
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] industrie laitière
[Thesagri] politique agricole européenne
[Thesagri] quota laitierNote de contenu : - 2008, une année sur fond de crise
- Le commerce mondial en attente d'une vraie reprise
- L'encadrement des volumes à l'étude
- production laitière à l'horizon 2015 : des contrastes regionaux éxacerbés
- Ralentissement de la restructuration
- Les résultats se dégradent
in RLF. Revue laitière française > 693 [01/01/2009] . - p.11-57[article] 50 premières entreprises laitières (Les) [Article] . - p.11-57.
Langues : Français (fre)
in RLF. Revue laitière française > 693 [01/01/2009] . - p.11-57
Catégories : [Thesagri] étude de marché
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] industrie laitière
[Thesagri] politique agricole européenne
[Thesagri] quota laitierNote de contenu : - 2008, une année sur fond de crise
- Le commerce mondial en attente d'une vraie reprise
- L'encadrement des volumes à l'étude
- production laitière à l'horizon 2015 : des contrastes regionaux éxacerbés
- Ralentissement de la restructuration
- Les résultats se dégradentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00002163 693 - 01/01/2009 Revue Archives sur place Documentaires Disponible 8 conseils pour booster l'export par temps de Covid (dossier : export : ça roule malgré le Covid) / Chantal Sarrazin in Vigne (La), 349 ([01/02/2022])
[article]
Titre : 8 conseils pour booster l'export par temps de Covid (dossier : export : ça roule malgré le Covid) Type de document : Article Auteurs : Chantal Sarrazin Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] aide à l'entreprise
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] vinRésumé : Trois experts en communication et en export ciblent huit points à appliquer pour développer les ventes. Communication axée sur le lien avec les distributeurs, les nouvelles technologies et l'anticipation.
in Vigne (La) > 349 [01/02/2022] . - p. 26[article] 8 conseils pour booster l'export par temps de Covid (dossier : export : ça roule malgré le Covid) [Article] / Chantal Sarrazin . - 2022 . - p. 26.
Langues : Français (fre)
in Vigne (La) > 349 [01/02/2022] . - p. 26
Catégories : [Thesagri] aide à l'entreprise
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] vinRésumé : Trois experts en communication et en export ciblent huit points à appliquer pour développer les ventes. Communication axée sur le lien avec les distributeurs, les nouvelles technologies et l'anticipation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00015794 349 [01/02/2022] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible Le 8e baromètre pomme du CTIFL : un fruit qui a toujours la côte / Gilles Christy in Infos. CTIFL, 309 ([01/03/2015])
PermalinkL'abricot à l'heure européenne (dossier : l'abricot ne connaît pas la crise) / Michel Bru in Réussir. Fruits & légumes, 306 ([01/05/2011])
PermalinkAccompagnement d’un projet d’atelier de transformation dans une exploitation laitière du Bas-Bugey : La diversification comme avenir de ce bassin laitier ? / Thomas Bernard (2014)
PermalinkPermalinkLes achats de fruits et légumes en ligne : une pratique émergente en quête de fidélisation / Christian Hutin in Infos. CTIFL, 343 ([01/07/2018])
PermalinkAdditifs et adjuvants alimentaires : du bon usage, réglementaire ou à des fins d'amélioration du produit, des auxiliaires technologiques de fabrication (2012)
PermalinkPermalinkPermalinkAlbert Richard, président de la commission économie et marchés de l'ANPP Donner de l'info pour mieux en recevoir (dossier : pomme) / Fleur Masson in Arboriculture Fruitière, 681 ([01/02/2014])
PermalinkAliment premier prix: peut-on les comparer aux aliments de marque? / Caroline Joly ; Mathieu Maillot ; France Caillavet ; Nicole Darmon in Cahiers de Nutrition et de Diététique, Vol. 42, n°1 ([01/01/2007])
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact