
Catégories


L'adhésion de la Russie à l'OMC : un signal positif pour l'agriculture européenne ? / Arnaud Balner in Chambres d'Agriculture, 1009 ([01/01/2012])
[article]
Titre : L'adhésion de la Russie à l'OMC : un signal positif pour l'agriculture européenne ? Type de document : Article Auteurs : Arnaud Balner Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] OMC
[Thesagri] politique agricole
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation économique internationaleNote de contenu : Détail des 57 accords bilatéraux relatifs au marché pour les biens ratifiés le 10 novembre 2011 à Genève par l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
in Chambres d'Agriculture > 1009 [01/01/2012][article] L'adhésion de la Russie à l'OMC : un signal positif pour l'agriculture européenne ? [Article] / Arnaud Balner.
Langues : Français (fre)
in Chambres d'Agriculture > 1009 [01/01/2012]
Catégories : [Thesagri] OMC
[Thesagri] politique agricole
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation économique internationaleNote de contenu : Détail des 57 accords bilatéraux relatifs au marché pour les biens ratifiés le 10 novembre 2011 à Genève par l'Organisation mondiale du commerce (OMC). Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00002980 1009 - 01/01/2012 Revue Archives sur place Documentaires Disponible L'agriculture en Inde : de l'autosuffisance au défi de la mondialisation / Marion Villacampa in Chambres d'Agriculture, 975 ([01/01/2008])
[article]
Titre : L'agriculture en Inde : de l'autosuffisance au défi de la mondialisation Type de document : Article Auteurs : Marion Villacampa Article en page(s) : p. 13-42 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] agriculture
[Thesagri] Inde
[Thesagri] politique agricole
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : - L'agriculture indienne face au défi de l'autosuffisance alimentaire
- L'économie indienne : un pays émergent
- L'inde : un géant agricole?
- Les politiques agricoles et commerciales indiennes
- Les persectives de l'agriculture indienne à 2017
in Chambres d'Agriculture > 975 [01/01/2008] . - p. 13-42[article] L'agriculture en Inde : de l'autosuffisance au défi de la mondialisation [Article] / Marion Villacampa . - p. 13-42.
Langues : Français (fre)
in Chambres d'Agriculture > 975 [01/01/2008] . - p. 13-42
Catégories : [Thesagri] agriculture
[Thesagri] Inde
[Thesagri] politique agricole
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : - L'agriculture indienne face au défi de l'autosuffisance alimentaire
- L'économie indienne : un pays émergent
- L'inde : un géant agricole?
- Les politiques agricoles et commerciales indiennes
- Les persectives de l'agriculture indienne à 2017Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00002977 975 - 01/01/2008 Revue Archives sur place Documentaires Disponible L'arbre de vie des stratégies d'entreprise: de l'analyse des risques aux choix opérationels / Pierre Pelle (2002)
Titre : L'arbre de vie des stratégies d'entreprise: de l'analyse des risques aux choix opérationels Type de document : Ouvrage Auteurs : Pierre Pelle Editeur : Paris : Eska Année de publication : 2002 Importance : 256 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-0367-8 Prix : 23,32 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] analyse de la valeur
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : 1/ LA MODELISATION DES DECISIONS
- Le diagnostic stratégique
Le projet de stratégie
L'entreprise-type
Le référentiel des stratégies
Les types d'entreprises
Les profils d'état
Les profils de situation
Les risques stratégiques
Les problèmes stratégiques
L'analyse des valeurs de l'entreprise et de ses concurrents
En tout état de causes
- La recherche de solutions
Les options stratégiques
Les options atouts/opportunités et handicaps/contraintes
Les options produits/services
Les options de diversification
L'arbre des paris et des scénarios
Les solutions stratégiques
Les priorités stratégiques
2/ LES MODELES DES DECISIONSL'arbre de vie des stratégies d'entreprise: de l'analyse des risques aux choix opérationels [Ouvrage] / Pierre Pelle . - Paris : Eska, 2002 . - 256 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7472-0367-8 : 23,32
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] analyse de la valeur
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : 1/ LA MODELISATION DES DECISIONS
- Le diagnostic stratégique
Le projet de stratégie
L'entreprise-type
Le référentiel des stratégies
Les types d'entreprises
Les profils d'état
Les profils de situation
Les risques stratégiques
Les problèmes stratégiques
L'analyse des valeurs de l'entreprise et de ses concurrents
En tout état de causes
- La recherche de solutions
Les options stratégiques
Les options atouts/opportunités et handicaps/contraintes
Les options produits/services
Les options de diversification
L'arbre des paris et des scénarios
Les solutions stratégiques
Les priorités stratégiques
2/ LES MODELES DES DECISIONSExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001354701 VF-1067 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible La certification "agriculture biologique" ou "commerce équitable" : un marché au détriment de la biodiversité et des droits de l'Homme in Nature & Progrès, 78 ([01/06/2010])
[article]
Titre : La certification "agriculture biologique" ou "commerce équitable" : un marché au détriment de la biodiversité et des droits de l'Homme Type de document : Article Année de publication : 2010 Article en page(s) : 14 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] agriculture biologique
[Thesagri] biodiversité
[Thesagri] commerce équitable
[Thesagri] droits de l'homme
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : Critique des organismes de certification (bio et équitable) qui sont dans une démarche commerciale nuisant à la souveraineté alimentaire des peuples et au respect de la biodiversité.
in Nature & Progrès > 78 [01/06/2010] . - 14[article] La certification "agriculture biologique" ou "commerce équitable" : un marché au détriment de la biodiversité et des droits de l'Homme [Article] . - 2010 . - 14.
Langues : Français (fre)
in Nature & Progrès > 78 [01/06/2010] . - 14
Catégories : [Thesagri] agriculture biologique
[Thesagri] biodiversité
[Thesagri] commerce équitable
[Thesagri] droits de l'homme
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : Critique des organismes de certification (bio et équitable) qui sont dans une démarche commerciale nuisant à la souveraineté alimentaire des peuples et au respect de la biodiversité. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00000086 78 - 01/06/2010 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
Titre : Au coeur de la marque : les clés du management de la marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077511-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Au coeur de la marque : les clés du management de la marque [Ouvrage] / Géraldine Michel, Auteur . - 3e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 230 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077511-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004342 VE-4084 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Au coeur de la marque : les clés du management de la marqueURLLa cohérence des politiques commerciales et de développement : le cas de l'APE Afrique de l'Ouest / Damien Lagandré ; Laurent Levard in Notes et Etudes Socio-économiques, 46 ([01/12/2019])
![]()
PermalinkPermalinkContribution à l'étude des stratégies de la petite entreprise agro-alimentaire : stratégie de distinction par la construction de la typicité / Laurent Trognon (2005)
PermalinkDossier : pomme : l'exception culturale in Réussir. Fruits & légumes, 321 ([01/10/2012])
PermalinkDossier : projet de traité transatlantique : menace ou opportunité pour l'agriculture ? / Thierry Pouch in Chambres d'Agriculture, 1055 ([01/07/2016])
PermalinkPermalinkJean-Philippe Girard appelle à une loi réactive et des sanctions dissuasives / Pierre Christen in Process alimentaire, 1357 ([01/04/2018])
PermalinkLoi EGALIM : quels mécanismes au service du "juste prix" ? / Jean-Christophe Grall in Revue Lamy Droit Alimentaire, 386 ([01/11/2018])
PermalinkLa loi Travert mettra-t-elle fin à la guerre des prix ? / Pierre Christen in Process alimentaire, 1355 ([01/02/2018])
PermalinkManagement et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière / Foued Cheriet (2021)
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact