
Catégories


Titre : Agritourisme vente directe ; Des formules pour agir en groupe Type de document : Ouvrage Auteurs : Pierre Lenoir ; & Gaec Editeur : Paris : Assemblée Permanente des Chambres d'Agriculture Année de publication : 1996 Importance : 71 p. Format : 30 Prix : 85 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] coopérative agricole
[Thesagri] droit
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] tourisme
[Thesagri] tourisme rural
[Thesagri] vente directeNote de contenu : Quelle structure juridique choisir ?
1/ Les sociétés civiles
2/ Les groupements sans but lucratif
3/ Les groupements de coopération inter-entreprises
4/ Les sociétés commercialesAgritourisme vente directe ; Des formules pour agir en groupe [Ouvrage] / Pierre Lenoir ; & Gaec . - Paris : Assemblée Permanente des Chambres d'Agriculture, 1996 . - 71 p. ; 30.
85
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] coopérative agricole
[Thesagri] droit
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] tourisme
[Thesagri] tourisme rural
[Thesagri] vente directeNote de contenu : Quelle structure juridique choisir ?
1/ Les sociétés civiles
2/ Les groupements sans but lucratif
3/ Les groupements de coopération inter-entreprises
4/ Les sociétés commercialesExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 77007733 TN-3013 Livre Archives sur place Documentaires Disponible L'arbre de vie des stratégies d'entreprise: de l'analyse des risques aux choix opérationels / Pierre Pelle (2002)
Titre : L'arbre de vie des stratégies d'entreprise: de l'analyse des risques aux choix opérationels Type de document : Ouvrage Auteurs : Pierre Pelle Editeur : Paris : Eska Année de publication : 2002 Importance : 256 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-0367-8 Prix : 23,32 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] analyse de la valeur
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : 1/ LA MODELISATION DES DECISIONS
- Le diagnostic stratégique
Le projet de stratégie
L'entreprise-type
Le référentiel des stratégies
Les types d'entreprises
Les profils d'état
Les profils de situation
Les risques stratégiques
Les problèmes stratégiques
L'analyse des valeurs de l'entreprise et de ses concurrents
En tout état de causes
- La recherche de solutions
Les options stratégiques
Les options atouts/opportunités et handicaps/contraintes
Les options produits/services
Les options de diversification
L'arbre des paris et des scénarios
Les solutions stratégiques
Les priorités stratégiques
2/ LES MODELES DES DECISIONSL'arbre de vie des stratégies d'entreprise: de l'analyse des risques aux choix opérationels [Ouvrage] / Pierre Pelle . - Paris : Eska, 2002 . - 256 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7472-0367-8 : 23,32
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] analyse de la valeur
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] politique commercialeNote de contenu : 1/ LA MODELISATION DES DECISIONS
- Le diagnostic stratégique
Le projet de stratégie
L'entreprise-type
Le référentiel des stratégies
Les types d'entreprises
Les profils d'état
Les profils de situation
Les risques stratégiques
Les problèmes stratégiques
L'analyse des valeurs de l'entreprise et de ses concurrents
En tout état de causes
- La recherche de solutions
Les options stratégiques
Les options atouts/opportunités et handicaps/contraintes
Les options produits/services
Les options de diversification
L'arbre des paris et des scénarios
Les solutions stratégiques
Les priorités stratégiques
2/ LES MODELES DES DECISIONSExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001354701 VF-1067 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Comment les entreprises de la santé utilisent-elles les réseaux sociaux ? / Stéphanie Pellet in Biofutur, 334 ([01/07/2012])
[article]
Titre : Comment les entreprises de la santé utilisent-elles les réseaux sociaux ? Type de document : Article Auteurs : Stéphanie Pellet Article en page(s) : 63-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] santéNote de contenu : Point sur l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises de santé : activités, avantages pour les entreprises, risques.
in Biofutur > 334 [01/07/2012] . - 63-65[article] Comment les entreprises de la santé utilisent-elles les réseaux sociaux ? [Article] / Stéphanie Pellet . - 63-65.
Langues : Français (fre)
in Biofutur > 334 [01/07/2012] . - 63-65
Catégories : [Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] santéNote de contenu : Point sur l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises de santé : activités, avantages pour les entreprises, risques. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00006497 334 - 01/07/2012 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Développer l'agilité dans l'entreprise : de nouveaux leviers d'action et d'intelligence collective / Jérôme Barrand ; Jocelyne Deglaine (2018)
Titre : Développer l'agilité dans l'entreprise : de nouveaux leviers d'action et d'intelligence collective Type de document : Ouvrage Auteurs : Jérôme Barrand, Auteur ; Jocelyne Deglaine, Auteur Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2018 Collection : Formation permanente Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-3422-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] culture d'entreprise
[Thesagri] direction de l'entreprise
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] identité collective
[Thesagri] mentalité collective
[Thesagri] performance
[Thesagri] projet d'entreprise
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] vie de l'entrepriseIndex. décimale : VF-1 Stratégie Note de contenu : Face à un environnement turbulent, développer son agilité, celle de ses équipes et de son organisation, est devenu un facteur clé de performance. Pour réussir ce pari, vous êtes amené à repenser vos stratégies de changement pour vous adapter, innover et agir ensemble.
L'agilité est une approche systémique de l'organisation qui implique de développer l'intelligence collective en 3 axes : Anticipation, Coopération et Innovation ; c'est aussi la capacité de l'entreprise à anticiper de manière juste et coordonnée pour engager une action collective au service d'un sens commun.
Les auteurs fournissent une boîte à outils complète pour :
- mener un diagnostic d'agilité dans votre organisation ;
- développer des comportements agiles au sein de vos équipes ;
- analyser vos offres de produits ou de services ;
- mettre en oeuvre de nouveaux leviers d'action ;
- expérimenter le management agile.
Un ouvrage de référence, riche de méthodes concrètes, d'exercices et de grilles de lecture. Avec l'agilité, vous pouvez mettre en oeuvre sereinement et méthodiquement la flexibilité organisationnelle et comportementale dans votre entreprise.Développer l'agilité dans l'entreprise : de nouveaux leviers d'action et d'intelligence collective [Ouvrage] / Jérôme Barrand, Auteur ; Jocelyne Deglaine, Auteur . - Paris : ESF, 2018 . - 288 p.. - (Formation permanente) .
ISBN : 978-2-7101-3422-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] culture d'entreprise
[Thesagri] direction de l'entreprise
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] identité collective
[Thesagri] mentalité collective
[Thesagri] performance
[Thesagri] projet d'entreprise
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] vie de l'entrepriseIndex. décimale : VF-1 Stratégie Note de contenu : Face à un environnement turbulent, développer son agilité, celle de ses équipes et de son organisation, est devenu un facteur clé de performance. Pour réussir ce pari, vous êtes amené à repenser vos stratégies de changement pour vous adapter, innover et agir ensemble.
L'agilité est une approche systémique de l'organisation qui implique de développer l'intelligence collective en 3 axes : Anticipation, Coopération et Innovation ; c'est aussi la capacité de l'entreprise à anticiper de manière juste et coordonnée pour engager une action collective au service d'un sens commun.
Les auteurs fournissent une boîte à outils complète pour :
- mener un diagnostic d'agilité dans votre organisation ;
- développer des comportements agiles au sein de vos équipes ;
- analyser vos offres de produits ou de services ;
- mettre en oeuvre de nouveaux leviers d'action ;
- expérimenter le management agile.
Un ouvrage de référence, riche de méthodes concrètes, d'exercices et de grilles de lecture. Avec l'agilité, vous pouvez mettre en oeuvre sereinement et méthodiquement la flexibilité organisationnelle et comportementale dans votre entreprise.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004461 VF-1150 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Diagnostic de l'organisation commerciale de FRUIDOR Méditerranée Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Vincent Marcadal, Auteur ; Olivier Beucherie, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2005 Importance : 95 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] fruit
[Thesagri] légumeNote de contenu : 1- PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
1,1 L'entreprise et son environnement
1,2 Problématique et méthodologie
2- RESULTATS DES OBSERVATIONS
2,1 La communication entre les commerciaux
2,2 La communication avec l'entrepôt
2,3 Les données statistiques
2,4 Les informations clients
2,5 Le besoin en formation informatique
2,6 FRUIDOR Services
2,7 La prospection
2,8 Les visites clients
2,9 La matrice Forces,Faiblesses, Opportunités, Menaces
3- RESULTATS DES ENTRETIENS
3,1 Les entretiens réalisés en interne
3,2 Les entretiens avec les autres succursales
3,3 Bilan des entretiens
3,4 Limites de la méthode
4- PRECONISATIONS
4,1 La communication
4,2 La base de données produit
4,3 La base de données CLIENTS
4,4 Les visites clients
4,5 La prospection clients
4,6 L'organisation multi-produits
4,7 L'administratif et l'informatique
4,8 L'optimisation de FRUIDOR Services
4,9 La fiche d'agréage Produits
4,10 Le bilan des préconisations
4,11 Plan d'action des préconisationsOrganisme demandeur : FRUIDOR Diagnostic de l'organisation commerciale de FRUIDOR Méditerranée [Mémoire (MFE)] / Vincent Marcadal, Auteur ; Olivier Beucherie, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2005 . - 95 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] entreprise commerciale
[Thesagri] fruit
[Thesagri] légumeNote de contenu : 1- PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
1,1 L'entreprise et son environnement
1,2 Problématique et méthodologie
2- RESULTATS DES OBSERVATIONS
2,1 La communication entre les commerciaux
2,2 La communication avec l'entrepôt
2,3 Les données statistiques
2,4 Les informations clients
2,5 Le besoin en formation informatique
2,6 FRUIDOR Services
2,7 La prospection
2,8 Les visites clients
2,9 La matrice Forces,Faiblesses, Opportunités, Menaces
3- RESULTATS DES ENTRETIENS
3,1 Les entretiens réalisés en interne
3,2 Les entretiens avec les autres succursales
3,3 Bilan des entretiens
3,4 Limites de la méthode
4- PRECONISATIONS
4,1 La communication
4,2 La base de données produit
4,3 La base de données CLIENTS
4,4 Les visites clients
4,5 La prospection clients
4,6 L'organisation multi-produits
4,7 L'administratif et l'informatique
4,8 L'optimisation de FRUIDOR Services
4,9 La fiche d'agréage Produits
4,10 Le bilan des préconisations
4,11 Plan d'action des préconisationsOrganisme demandeur : FRUIDOR Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Grossiste : Blampin Nice, à la recherche de nouveautés / Mélanie Bobardi in Arboriculture Fruitière, 742 ([01/11/2020])
PermalinkL'ingénieur d'affaires : stratégies et tactiques / Jean-Pierre Loizeau ; Jean-Pierre Mariaccia (2006)
PermalinkMathématiques pour la gestion et l'action commerciale : cours et exercices / Jean-Pierre Barrère ; Richard Pourret (1999)
PermalinkStratégie Océan Bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. Kim ; Renée Mauborgne ; Larry Cohen (2008)
PermalinkStratégie Océan Bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. Kim ; Renée Mauborgne ; Larry Cohen (2015)
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact