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100 petites expériences en psychologie du consommateur ; Pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen (2005)
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur ; Pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : Ouvrage Auteurs : Nicolas Guéguen Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2005 Importance : 266 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Prix : 18,11 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] couleur
[Thesagri] information du consommateur
[Thesagri] métier : commerce et vente
[Thesagri] perception olfactive
[Thesagri] pouvoir d'achat
[Thesagri] psychologie
[Thesagri] société de consommationNote de contenu : 1/ Perception de l'information et comportement d'achat
- Les prix psychologiques
- L'influence automatique en non consciente
- Publicité et persuasion
- Messages et mots d'apparence anodine et comportement d'achat
2/ Sens et comportement du consommateur
- Lieux de vente et musiques d'ambiance
- Odeurs et comportements de consommation
- Couleurs, lumière et consommation
3/ Pouvoir des vendeurs et influence des clients
- L'amorçage comportemental : l'influence par étapes
- Comportement non verbal du personnel et effet sur le client
- Les caractéristiques du vendeur
- L'auto-influence100 petites expériences en psychologie du consommateur ; Pour mieux comprendre comment on vous influence [Ouvrage] / Nicolas Guéguen . - Malakoff : Dunod, 2005 . - 266 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-048963-3 : 18,11
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] couleur
[Thesagri] information du consommateur
[Thesagri] métier : commerce et vente
[Thesagri] perception olfactive
[Thesagri] pouvoir d'achat
[Thesagri] psychologie
[Thesagri] société de consommationNote de contenu : 1/ Perception de l'information et comportement d'achat
- Les prix psychologiques
- L'influence automatique en non consciente
- Publicité et persuasion
- Messages et mots d'apparence anodine et comportement d'achat
2/ Sens et comportement du consommateur
- Lieux de vente et musiques d'ambiance
- Odeurs et comportements de consommation
- Couleurs, lumière et consommation
3/ Pouvoir des vendeurs et influence des clients
- L'amorçage comportemental : l'influence par étapes
- Comportement non verbal du personnel et effet sur le client
- Les caractéristiques du vendeur
- L'auto-influenceExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001693001 VD-4057 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Agoriales 2010, objectif : plus de compétences scientifiques dans nos industries / Bernard Launay in IAA. Industries alimentaires et agricoles, 11-12 ([01/11/2010])
[article]
Titre : Agoriales 2010, objectif : plus de compétences scientifiques dans nos industries Type de document : Article Auteurs : Bernard Launay Année de publication : 2010 Article en page(s) : 25-28 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] partenaire de l'entreprise
[Thesagri] recherche appliquéeNote de contenu : Présentation des Agoriales, lancées par l'Association des chimistes, ingénieurs et cadres des industries alimentaires (ACIA), dont l'objectif est de mettre en relation industries agroalimentaires, établissements de recherche et jeunes scientifiques. Dans ce cadre, résumés de contributions de jeunes doctorants.
in IAA. Industries alimentaires et agricoles > 11-12 [01/11/2010] . - 25-28[article] Agoriales 2010, objectif : plus de compétences scientifiques dans nos industries [Article] / Bernard Launay . - 2010 . - 25-28.
Langues : Français (fre)
in IAA. Industries alimentaires et agricoles > 11-12 [01/11/2010] . - 25-28
Catégories : [Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] partenaire de l'entreprise
[Thesagri] recherche appliquéeNote de contenu : Présentation des Agoriales, lancées par l'Association des chimistes, ingénieurs et cadres des industries alimentaires (ACIA), dont l'objectif est de mettre en relation industries agroalimentaires, établissements de recherche et jeunes scientifiques. Dans ce cadre, résumés de contributions de jeunes doctorants. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00003807 11-12 - 01/11/2010 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Amélioration de la commercialisation des Domaines du Jas et du Château d'Esclans / Christelle Fouche (2005)
Titre : Amélioration de la commercialisation des Domaines du Jas et du Château d'Esclans Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Christelle Fouche, Auteur ; Georges Auble, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2005 Importance : 183 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] client
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] filière viticole
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Partie 1: PRESENTATION DU MFE ET DE L'ENTREPRISE
1/ Présentation des Domaines viticoles
2/ Présentation des sociétés, organisation, concurrence
Partie 2: LA COMMERCIALISATION
1/ Description de la commercialisation
2/ Actions commerciales menées pendant la durée de la mission sur les Domaines
3/ Préconisations sur la commercialisation des vins des Domaines du JAS et du Chateau d'EsclansOrganisme demandeur : Château d'Esclans Amélioration de la commercialisation des Domaines du Jas et du Château d'Esclans [Mémoire (MFE)] / Christelle Fouche, Auteur ; Georges Auble, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2005 . - 183 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] circuit de distribution
[Thesagri] client
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] filière viticole
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Partie 1: PRESENTATION DU MFE ET DE L'ENTREPRISE
1/ Présentation des Domaines viticoles
2/ Présentation des sociétés, organisation, concurrence
Partie 2: LA COMMERCIALISATION
1/ Description de la commercialisation
2/ Actions commerciales menées pendant la durée de la mission sur les Domaines
3/ Préconisations sur la commercialisation des vins des Domaines du JAS et du Chateau d'EsclansOrganisme demandeur : Château d'Esclans Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Annuaire de produits de la mer 2019 Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Paul Boucher, Auteur Editeur : Rennes : Produits de la mer Année de publication : 2018 Importance : 172 p Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commerce de gros
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] grande distribution
[Thesagri] groupement de producteurs
[Thesagri] organisme de formation
[Thesagri] producteur
[Thesagri] produit de la mer
[Thesagri] restauration collective
[Thesagri] restauration commercialeIndex. décimale : TN-7 Poissons et produits de la mer Annuaire de produits de la mer 2019 [Ouvrage] / Jean-Paul Boucher, Auteur . - Rennes : Produits de la mer, 2018 . - 172 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] commerce de gros
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] grande distribution
[Thesagri] groupement de producteurs
[Thesagri] organisme de formation
[Thesagri] producteur
[Thesagri] produit de la mer
[Thesagri] restauration collective
[Thesagri] restauration commercialeIndex. décimale : TN-7 Poissons et produits de la mer Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00014047 TN-7021 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits / Paul Millier (2007)
Titre : L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Type de document : Ouvrage Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : 317 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6248-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] projet d'entrepriseNote de contenu : 1/ LE DIAGNOSTIC
Des entreprises en panne
Les anticorps de la réussite
De réelles difficultés à innover
2/ LA THEORIE FACE AUX ABERATIONS
Une stratégie bâtie sur des sables mouvants
Des bugs dans le management de projet
Idées fausses sur l'offre et le processus de création de valeur
Vision erronée de l'analyse des marchés
Idées fausses sur le lancement
3/ CONCILIER RIGUEUR ET IMPERTINENCE
Faire évoluer les principes du marketing et du management
Des formes de marketing adaptées aux situations de changement
Le management de l'innovationL'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits [Ouvrage] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2007 . - 317 p.
ISBN : 978-2-7440-6248-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] innovation technologique
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] projet d'entrepriseNote de contenu : 1/ LE DIAGNOSTIC
Des entreprises en panne
Les anticorps de la réussite
De réelles difficultés à innover
2/ LA THEORIE FACE AUX ABERATIONS
Une stratégie bâtie sur des sables mouvants
Des bugs dans le management de projet
Idées fausses sur l'offre et le processus de création de valeur
Vision erronée de l'analyse des marchés
Idées fausses sur le lancement
3/ CONCILIER RIGUEUR ET IMPERTINENCE
Faire évoluer les principes du marketing et du management
Des formes de marketing adaptées aux situations de changement
Le management de l'innovationExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000006611101 VF-1081 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Apprendre à vendre : les 13 situations clés de la vente / Jean-Michel Moutot ; Valéry Nguyen ; Nolwenn Cleirec (2015)
PermalinkAptitude au contact : comment améliorer ses compétences / Marjolaine Cérou in Process alimentaire, 1381 ([01/06/2020])
PermalinkPermalinkD'aucy mutualise ses audits fournisseurs / Marjolaine Cérou in Process alimentaire, 1337 ([01/06/2016])
PermalinkPermalinkLa Bourgogne Franche-Comté mutualise ses audits fournisseurs / Marjolaine Cérou in Process alimentaire, 1343 ([01/01/2017])
PermalinkPermalinkLes Cahiers Qualité Management/5-1999 Innover pour gagner. Le défi de l'entreprise. / Qualité Institut (1999)
PermalinkPermalinkCertification qualité utile : sortir du formalisme, recentrer la qualité sur le développement de l'entreprise / Christian Doucet (2003)
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