
Catégories
Thesagri > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatiqueVoir aussi |


Les 5 raisons de la baisse des MDD (Marques de distributeurs) / Pierre Christen in Process alimentaire, 1322 ([01/02/2015])
[article]
Titre : Les 5 raisons de la baisse des MDD (Marques de distributeurs) Type de document : Article Auteurs : Pierre Christen Article en page(s) : 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] chiffre d'affaires
[Thesagri] étude de prix
[Thesagri] grande distribution
[Thesagri] promotion des ventesNote de contenu : Description des clefs de l'évolution du poids des marques de distributeurs en France : analyse des prix, promotions, volume des ventes, place en linéaires, repli du hard discount.
in Process alimentaire > 1322 [01/02/2015] . - 8-9[article] Les 5 raisons de la baisse des MDD (Marques de distributeurs) [Article] / Pierre Christen . - 8-9.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > 1322 [01/02/2015] . - 8-9
Catégories : [Thesagri] chiffre d'affaires
[Thesagri] étude de prix
[Thesagri] grande distribution
[Thesagri] promotion des ventesNote de contenu : Description des clefs de l'évolution du poids des marques de distributeurs en France : analyse des prix, promotions, volume des ventes, place en linéaires, repli du hard discount. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00009823 1322 - 01/02/2015 Revue Archives sur place Documentaires Disponible 8 conseils pour booster l'export par temps de Covid (dossier : export : ça roule malgré le Covid) / Chantal Sarrazin in Vigne (La), 349 ([01/02/2022])
[article]
Titre : 8 conseils pour booster l'export par temps de Covid (dossier : export : ça roule malgré le Covid) Type de document : Article Auteurs : Chantal Sarrazin Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] aide à l'entreprise
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] vinRésumé : Trois experts en communication et en export ciblent huit points à appliquer pour développer les ventes. Communication axée sur le lien avec les distributeurs, les nouvelles technologies et l'anticipation.
in Vigne (La) > 349 [01/02/2022] . - p. 26[article] 8 conseils pour booster l'export par temps de Covid (dossier : export : ça roule malgré le Covid) [Article] / Chantal Sarrazin . - 2022 . - p. 26.
Langues : Français (fre)
in Vigne (La) > 349 [01/02/2022] . - p. 26
Catégories : [Thesagri] aide à l'entreprise
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] vinRésumé : Trois experts en communication et en export ciblent huit points à appliquer pour développer les ventes. Communication axée sur le lien avec les distributeurs, les nouvelles technologies et l'anticipation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00015794 349 [01/02/2022] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible
[article]
Titre : Agriculture bio décolle (L') Type de document : Article Auteurs : Christophe Leschiera Article en page(s) : p.20-22 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] agriculture biologique
[Thesagri] campagne publicitaireNote de contenu : T&I. présente la campagne "le bio bon pour la nature, bon pour nous" mise en place par la Commission eurpéenne dans le cadre du plan d'action européen pour l'alimentation et l'agriculture biologique.
in Travaux & innovations > 163 [01/01/2009] . - p.20-22[article] Agriculture bio décolle (L') [Article] / Christophe Leschiera . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in Travaux & innovations > 163 [01/01/2009] . - p.20-22
Catégories : [Thesagri] agriculture biologique
[Thesagri] campagne publicitaireNote de contenu : T&I. présente la campagne "le bio bon pour la nature, bon pour nous" mise en place par la Commission eurpéenne dans le cadre du plan d'action européen pour l'alimentation et l'agriculture biologique. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00002773 163 - 01/01/2009 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Albert Richard, président de la commission économie et marchés de l'ANPP Donner de l'info pour mieux en recevoir (dossier : pomme) / Fleur Masson in Arboriculture Fruitière, 681 ([01/02/2014])
[article]
Titre : Albert Richard, président de la commission économie et marchés de l'ANPP Donner de l'info pour mieux en recevoir (dossier : pomme) Type de document : Article Auteurs : Fleur Masson Article en page(s) : 18 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] pommeNote de contenu : Entretien avec Albert Richard, président de la commission économie et marchés de l'ANPP (Association nationale des producteurs de pommes) sur la nécessité de communiquer afin d'élaborer une stratégie de commercialisation de la production des entreprises adhérentes du réseau.
in Arboriculture Fruitière > 681 [01/02/2014] . - 18[article] Albert Richard, président de la commission économie et marchés de l'ANPP Donner de l'info pour mieux en recevoir (dossier : pomme) [Article] / Fleur Masson . - 18.
Langues : Français (fre)
in Arboriculture Fruitière > 681 [01/02/2014] . - 18
Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] pommeNote de contenu : Entretien avec Albert Richard, président de la commission économie et marchés de l'ANPP (Association nationale des producteurs de pommes) sur la nécessité de communiquer afin d'élaborer une stratégie de commercialisation de la production des entreprises adhérentes du réseau. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00008459 681 - 01/02/2014 Revue Archives sur place Documentaires Disponible L'argumentaire de vente : une nouvelle application pour le commerce des fruits et légumes / Catherine Glémot in Infos. CTIFL, 380 ([01/04/2022])
[article]
Titre : L'argumentaire de vente : une nouvelle application pour le commerce des fruits et légumes Type de document : Article Auteurs : Catherine Glémot Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-10 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] promotion des ventesRésumé : Présentation d'un argumentaire de vente mis en ligne, à la demande des professionnels du commerce des fruits et légumes, par le Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes (CTIFL) pour les aider à répondre aux diverses questions ou objections des consommateurs et des clients. Construit sous forme d'application et consultable gratuitement sur le site du CTIFL, cet argumentaire comporte à la fois des fiches sur les fruits et légumes et des fiches thématiques. L'outil est évolutif et s'enrichira au fur et à mesure des besoins exprimés par les professionnels. Note de contenu : photogr. / fig. / tabl.
in Infos. CTIFL > 380 [01/04/2022] . - p. 6-10[article] L'argumentaire de vente : une nouvelle application pour le commerce des fruits et légumes [Article] / Catherine Glémot . - 2022 . - p. 6-10.
Langues : Français (fre)
in Infos. CTIFL > 380 [01/04/2022] . - p. 6-10
Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] promotion des ventesRésumé : Présentation d'un argumentaire de vente mis en ligne, à la demande des professionnels du commerce des fruits et légumes, par le Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes (CTIFL) pour les aider à répondre aux diverses questions ou objections des consommateurs et des clients. Construit sous forme d'application et consultable gratuitement sur le site du CTIFL, cet argumentaire comporte à la fois des fiches sur les fruits et légumes et des fiches thématiques. L'outil est évolutif et s'enrichira au fur et à mesure des besoins exprimés par les professionnels. Note de contenu : photogr. / fig. / tabl. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00015863 380 [01/04/2022] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible Assemblée générale d'Inaporc : la petite musique de la coresponsabilité / Luc Viel in Porc Magazine, 457 ([01/01/2011])
PermalinkBéatrice Chauffaille, présidente de la commission communication de l'ANPP : Promouvoir la pomme de nos adhérents (dossier : pomme) / Fleur Masson in Arboriculture Fruitière, 681 ([01/02/2014])
PermalinkCampagnes de communication Donner du sens à l'achat d'une AOP / Laurence Mouquet in RLF. Revue laitière française, 714 ([01/01/2011])
PermalinkLa cerise, ce dessert idéal (dossier : cerise : une carte à jouer) / Fleur Masson in Arboriculture Fruitière, 683 ([01/04/2014])
PermalinkCharte de progrès du PNNS : un message à faire passer in Process alimentaire, 1266 ([01/01/2010])
PermalinkChez Denis et Didier Berthollier : "On a connu une traversée du désert" / Florence Bal in Vigne (La), 346 ([01/11/2021])
PermalinkPermalinkPermalinkCôtes du Rhône : les actions de promotion en distribution moderne et traditionnelle / Nicolas Imberti (2004)
PermalinkLes cotisations Interbev vont permettre une communication sur le chevreau en 2016 in Réussir. La chèvre, 327 ([01/03/2015])
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact