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Titre : Au coeur de la marque : les clés du management de la marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077511-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Au coeur de la marque : les clés du management de la marque [Ouvrage] / Géraldine Michel, Auteur . - 3e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 230 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077511-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
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[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
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[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004342 VE-4084 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
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Au coeur de la marque : les clés du management de la marqueURLColin Chaballier, spécialiste de l'imagerie agronomique / Chantal Urvoy in Phytoma, 725 ([01/06/2019])
[article]
Titre : Colin Chaballier, spécialiste de l'imagerie agronomique Type de document : Article Auteurs : Chantal Urvoy Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 52-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] capteur
[Thesagri] image
[Thesagri] maladie de la planteRésumé : Portrait de Colin Chaballier, dirigeant de Carbon Bee AgTech, et présentation de son capteur hyperspectral. Exemples d'utilisation en agronomie. Enjeux.
in Phytoma > 725 [01/06/2019] . - p. 52-53[article] Colin Chaballier, spécialiste de l'imagerie agronomique [Article] / Chantal Urvoy . - 2019 . - p. 52-53.
Langues : Français (fre)
in Phytoma > 725 [01/06/2019] . - p. 52-53
Catégories : [Thesagri] capteur
[Thesagri] image
[Thesagri] maladie de la planteRésumé : Portrait de Colin Chaballier, dirigeant de Carbon Bee AgTech, et présentation de son capteur hyperspectral. Exemples d'utilisation en agronomie. Enjeux. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00014393 725 [01/06/2019] Revue Archives sur place Documentaires Disponible Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert (2009)
Titre : Communicator : le guide de la communication d'entreprise Type de document : Ouvrage Auteurs : Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 493 p, Format : 30 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052551-5 Prix : 43 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] image publicitaireNote de contenu :
LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
Entrez en communication
Les signes extérieurs
LA COMMUNICATION GLOBALE
La communication interne
Les relations presse
La communication de crise
LES TECHNIQUES
La communication financière
Le logo
L'audiovisuelCommunicator : le guide de la communication d'entreprise [Ouvrage] / Marie-Hélène Westphalen ; Thierry Libaert . - Malakoff : Dunod, 2009 . - 493 p, ; 30.
ISBN : 978-2-10-052551-5 : 43
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] image publicitaireNote de contenu :
LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
Entrez en communication
Les signes extérieurs
LA COMMUNICATION GLOBALE
La communication interne
Les relations presse
La communication de crise
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La communication financière
Le logo
L'audiovisuelExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000012618001 VB-3008 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
[article]
Titre : Consommation du brocoli en France (La) Type de document : Article Auteurs : Catherine Baros Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] France
[Thesagri] image
[Thesagri] légume
[Thesagri] saisonNote de contenu : Après une croissance soutenue depuis quelques années les achats de brocoli ont tendance à ralentir. Ce légume aurait-il déjà atteint sa phase de maturité ? Manifestement, il n'est pas encore bien connu des consommateurs qui ne savent pas forcément comment le préparer, avec quoi le proposer, malgé des atouts indéniables, dans l'air du temps, tels que sa praticité, la rapidité de préparartion et sa saveur, mais aussi sa légèrté. Baisser son prix, connaître son origine, apprendre comment le cultiver, permettraient de s'approprier et de rendre plus familier ce vague cousin du traditionnel chou.
in Infos. CTIFL > 194 [01/01/2003] . - p. 12-14[article] Consommation du brocoli en France (La) [Article] / Catherine Baros . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in Infos. CTIFL > 194 [01/01/2003] . - p. 12-14
Catégories : [Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] France
[Thesagri] image
[Thesagri] légume
[Thesagri] saisonNote de contenu : Après une croissance soutenue depuis quelques années les achats de brocoli ont tendance à ralentir. Ce légume aurait-il déjà atteint sa phase de maturité ? Manifestement, il n'est pas encore bien connu des consommateurs qui ne savent pas forcément comment le préparer, avec quoi le proposer, malgé des atouts indéniables, dans l'air du temps, tels que sa praticité, la rapidité de préparartion et sa saveur, mais aussi sa légèrté. Baisser son prix, connaître son origine, apprendre comment le cultiver, permettraient de s'approprier et de rendre plus familier ce vague cousin du traditionnel chou. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00001780 194 - 01/01/2003 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Images et représentations sociales : de la théorie des représentations à l'étude des images sociales / Pascal Moliner (1996)
Titre : Images et représentations sociales : de la théorie des représentations à l'étude des images sociales Type de document : Ouvrage Auteurs : Pascal Moliner Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble Année de publication : 1996 Importance : 275 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-0702-3 Prix : 26,27 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] connaissance
[Thesagri] étudiant
[Thesagri] image
[Thesagri] psychologie sociale
[Thesagri] universitéNote de contenu : La théorie des représentations sociales
- Un mode spécifique de connaissance
- Un régulateur des rapports sociaux
- Les conditions d'émergence d'une représentation sociale
L'organisation interne des représentations
- La structure des représentations sociales
- Le modèle bidimensionnel des représentations
Les images
- De l'image visuelle à l'opinion collective
- Quelques phénomènes d'opinion collective envisagés comme des images
- La notion d'image sociale
L'étude des représentations et des images ...
- Poser le problème
- La représentation sociale de l'entreprise chez les étudiants
- Des entreprises et leur image
- La représentation sociale des études chez les étudiants de psychologie
- Etudiants, études et université
- Pertinence de l'argumentation selon les représentations des groupes cibles
- Introduction d'une représentation pour l'interprétation de l'information
- Influence de la représentation et effets sur l'imageImages et représentations sociales : de la théorie des représentations à l'étude des images sociales [Ouvrage] / Pascal Moliner . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 1996 . - 275 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7061-0702-3 : 26,27
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] connaissance
[Thesagri] étudiant
[Thesagri] image
[Thesagri] psychologie sociale
[Thesagri] universitéNote de contenu : La théorie des représentations sociales
- Un mode spécifique de connaissance
- Un régulateur des rapports sociaux
- Les conditions d'émergence d'une représentation sociale
L'organisation interne des représentations
- La structure des représentations sociales
- Le modèle bidimensionnel des représentations
Les images
- De l'image visuelle à l'opinion collective
- Quelques phénomènes d'opinion collective envisagés comme des images
- La notion d'image sociale
L'étude des représentations et des images ...
- Poser le problème
- La représentation sociale de l'entreprise chez les étudiants
- Des entreprises et leur image
- La représentation sociale des études chez les étudiants de psychologie
- Etudiants, études et université
- Pertinence de l'argumentation selon les représentations des groupes cibles
- Introduction d'une représentation pour l'interprétation de l'information
- Influence de la représentation et effets sur l'imageExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001258101 XI-0226 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible PermalinkLe management des ressources immatérielles : maîtriser les nouveaux leviers de l'avantage compétitif / Ahmed Bounfour (1998)
PermalinkMarché de la corbeille de fruits frais (Le) ; Image et intérêt que du positif / Laure Perrier ; Pascale Cavard-Vibert in Infos. CTIFL, 189 ([01/01/2003])
PermalinkLe modèle coopératif entend prouver son efficacité / Karine Ermenier in Process alimentaire, 1311 ([01/02/2014])
PermalinkPresentation zen design : a simple visual approach to presenting in today's world / Garr. Reynolds (2014)
PermalinkQuality characterization of wine cork stoppers using computer vision Caractérisation de la qualité des bouchons de liège pour bouteille de vin par analyse d’image / Augusta Costa ; Helena Pereira in Journal International des Sciences de la Vigne et du Vin, Vol. 39, n° 4 ([01/01/2005])
PermalinkPermalinkTerritoires en promotion : développement local, marketing territorial et stratégie d'image / Bruno Cohen-Bacrie (2003)
PermalinkTraitement des données de télédétection / Michel-Claude Girard ; Colette Girard ; Dominique Courault (1999)
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