
Catégories
Thesagri > commerce > distribution : commerce > circuit de distribution > point de vente > grande surface > grande surface spécialisée
grande surface spécialisée |


Titre : L'Atlas de la distribution 2017 Type de document : Ouvrage Auteurs : Lsa, Auteur Editeur : LSA. Libre Service Actualités Année de publication : 2016 Importance : 736 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35474-255-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] grande surface spécialisée
[Thesagri] source d'informationIndex. décimale : VD-5 Distribution et merchandising Note de contenu : Pour tout savoir sur les dernières évolutions des magasins, des centrales, et des centres commerciaux : surfaces de vente, nombres de caisses, effectifs, adresses, nom des dirigeants…
Toutes les informations essentielles sur les plus grandes enseignes.L'Atlas de la distribution 2017 [Ouvrage] / Lsa, Auteur . - [S.l.] : LSA. Libre Service Actualités, 2016 . - 736 p.
ISBN : 978-2-35474-255-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] grande surface spécialisée
[Thesagri] source d'informationIndex. décimale : VD-5 Distribution et merchandising Note de contenu : Pour tout savoir sur les dernières évolutions des magasins, des centrales, et des centres commerciaux : surfaces de vente, nombres de caisses, effectifs, adresses, nom des dirigeants…
Toutes les informations essentielles sur les plus grandes enseignes.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003916 VD-5065 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : L'atlas de la distribution 2020 Type de document : Ouvrage Auteurs : Lsa, Auteur Editeur : LSA. Libre Service Actualités Année de publication : 2019 Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35474-344-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] animalerie
[Thesagri] bricolage
[Thesagri] centre commercial
[Thesagri] culture
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] grande surface spécialisée
[Thesagri] industrie des jeux et jouets
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] jouet
[Thesagri] meuble
[Thesagri] puériculture
[Thesagri] sportIndex. décimale : VD-5 Distribution et merchandising Note de contenu : Alimentaire (inclus le bio)
Animalerie
Bricolage
Culture
Electrodomestique
Jardinerie
Jouet
Meuble
Mode
Puériculture
Sport
Centres commerciauxL'atlas de la distribution 2020 [Ouvrage] / Lsa, Auteur . - [S.l.] : LSA. Libre Service Actualités, 2019 . - 735 p.
ISBN : 978-2-35474-344-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] animalerie
[Thesagri] bricolage
[Thesagri] centre commercial
[Thesagri] culture
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] grande surface spécialisée
[Thesagri] industrie des jeux et jouets
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] jouet
[Thesagri] meuble
[Thesagri] puériculture
[Thesagri] sportIndex. décimale : VD-5 Distribution et merchandising Note de contenu : Alimentaire (inclus le bio)
Animalerie
Bricolage
Culture
Electrodomestique
Jardinerie
Jouet
Meuble
Mode
Puériculture
Sport
Centres commerciauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005038 VD-5070 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Comment optimiser, en magasin, la politique d'assortiment Produits par le manager de catégorie ? / Frantz Moreaud (2004)
Titre : Comment optimiser, en magasin, la politique d'assortiment Produits par le manager de catégorie ? Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Frantz Moreaud, Auteur ; Christine Monticelli, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2004 Importance : 264 p Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] fleuristerie
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] stratégie d'entrepriseNote de contenu : Les Fleurs & Plantes constituent un produit incontournable du rayon Fruits & Légumes. En 2002, l'objectif d'Auchan était de doubler son CA sur 5 ans. L'objectif de ce mémoire est d'apporter des solutions pour dynamiser les ventes en Fleurs & Plantes Organisme demandeur : AUCHAN Comment optimiser, en magasin, la politique d'assortiment Produits par le manager de catégorie ? [Mémoire (MFE)] / Frantz Moreaud, Auteur ; Christine Monticelli, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2004 . - 264 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] fleuristerie
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] stratégie d'entrepriseNote de contenu : Les Fleurs & Plantes constituent un produit incontournable du rayon Fruits & Légumes. En 2002, l'objectif d'Auchan était de doubler son CA sur 5 ans. L'objectif de ce mémoire est d'apporter des solutions pour dynamiser les ventes en Fleurs & Plantes Organisme demandeur : AUCHAN Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Faisabilité et conception d'une MDD : Petfood chez BOTANIC Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Laetitia Peillon ; Michel Serieys, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2005 Importance : 262 p. Format : 30 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] grande surface
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] marque commercialeNote de contenu : Partie 1: L'ENVIRONNEMENT DU PROJET
1/ Botanic et son concept: la clef de la réussite
2/ Problématique: comment réussir la MDD petfood chez botanic?
3/ Le marché français de l'animalerie: un marché en forte croissance
4/ Botanic et le pet food
5/ L'essor des MDD en France
Partie 2: LA FAISABILITE D'UNE MDD ET L'ETUDE DE SON IMPACT SUR LE RAYON
1/ Les attentes envers une MDD
2/ Les MDD souhaitées
3/ La communication en rayon à mettre en oeuvre pour la MDD et les autres marques
Partie 3: LE RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRE ET SES CONSEQUENCES SUR LE RAYON
1/ Un appel d'offre répondant aux demandes des clients
2/ La validation du lancement par la commission animalerie inerte
3/ La réalisation de la MDD
4/ La communication du pet foodOrganisme demandeur : BOTANIC Faisabilité et conception d'une MDD : Petfood chez BOTANIC [Mémoire (MFE)] / Laetitia Peillon ; Michel Serieys, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2005 . - 262 p. ; 30.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] grande surface
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] marque commercialeNote de contenu : Partie 1: L'ENVIRONNEMENT DU PROJET
1/ Botanic et son concept: la clef de la réussite
2/ Problématique: comment réussir la MDD petfood chez botanic?
3/ Le marché français de l'animalerie: un marché en forte croissance
4/ Botanic et le pet food
5/ L'essor des MDD en France
Partie 2: LA FAISABILITE D'UNE MDD ET L'ETUDE DE SON IMPACT SUR LE RAYON
1/ Les attentes envers une MDD
2/ Les MDD souhaitées
3/ La communication en rayon à mettre en oeuvre pour la MDD et les autres marques
Partie 3: LE RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRE ET SES CONSEQUENCES SUR LE RAYON
1/ Un appel d'offre répondant aux demandes des clients
2/ La validation du lancement par la commission animalerie inerte
3/ La réalisation de la MDD
4/ La communication du pet foodOrganisme demandeur : BOTANIC Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Grandes surfaces frais : un coup de pied dans la fourmilière / Jessica Simoes in Arboriculture Fruitière, 691 suppl. Médiafel ([01/03/2015])
[article]
Titre : Grandes surfaces frais : un coup de pied dans la fourmilière Type de document : Article Auteurs : Jessica Simoes Article en page(s) : VIII-IX Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] grande surface spécialiséeNote de contenu : Développement des Grandes surfaces frais (GSF) spécialisées dans la vente des fruits et légumes et bousculant quelque peu la grande distribution traditionnelle.
in Arboriculture Fruitière > 691 suppl. Médiafel [01/03/2015] . - VIII-IX[article] Grandes surfaces frais : un coup de pied dans la fourmilière [Article] / Jessica Simoes . - VIII-IX.
Langues : Français (fre)
in Arboriculture Fruitière > 691 suppl. Médiafel [01/03/2015] . - VIII-IX
Catégories : [Thesagri] commercialisation des fruits et légumes
[Thesagri] grande surface spécialiséeNote de contenu : Développement des Grandes surfaces frais (GSF) spécialisées dans la vente des fruits et légumes et bousculant quelque peu la grande distribution traditionnelle. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire PermalinkJardiner nature, stratégie de differenciation de Vilmorin sur le segment des produits de jardin / Xavier Paquet (2006)
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact