
Catégories
Thesagri > commerce > distribution : commerce > circuit de distribution > point de vente > grande surface > grande surface spécialisée > jardinerie
jardinerieVoir aussi |


Titre : L'atlas de la distribution 2020 Type de document : Ouvrage Auteurs : Lsa, Auteur Editeur : LSA. Libre Service Actualités Année de publication : 2019 Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35474-344-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] animalerie
[Thesagri] bricolage
[Thesagri] centre commercial
[Thesagri] culture
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] grande surface spécialisée
[Thesagri] industrie des jeux et jouets
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] jouet
[Thesagri] meuble
[Thesagri] puériculture
[Thesagri] sportIndex. décimale : VD-5 Distribution et merchandising Note de contenu : Alimentaire (inclus le bio)
Animalerie
Bricolage
Culture
Electrodomestique
Jardinerie
Jouet
Meuble
Mode
Puériculture
Sport
Centres commerciauxL'atlas de la distribution 2020 [Ouvrage] / Lsa, Auteur . - [S.l.] : LSA. Libre Service Actualités, 2019 . - 735 p.
ISBN : 978-2-35474-344-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] animalerie
[Thesagri] bricolage
[Thesagri] centre commercial
[Thesagri] culture
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] grande surface
[Thesagri] grande surface spécialisée
[Thesagri] industrie des jeux et jouets
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] jouet
[Thesagri] meuble
[Thesagri] puériculture
[Thesagri] sportIndex. décimale : VD-5 Distribution et merchandising Note de contenu : Alimentaire (inclus le bio)
Animalerie
Bricolage
Culture
Electrodomestique
Jardinerie
Jouet
Meuble
Mode
Puériculture
Sport
Centres commerciauxRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005038 VD-5070 Livre Salle de lecture Documentaires Sorti jusqu'au 01/09/2023
Titre : Faisabilité et conception d'une MDD : Petfood chez BOTANIC Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Laetitia Peillon ; Michel Serieys, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2005 Importance : 262 p. Format : 30 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] grande surface
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] marque commercialeNote de contenu : Partie 1: L'ENVIRONNEMENT DU PROJET
1/ Botanic et son concept: la clef de la réussite
2/ Problématique: comment réussir la MDD petfood chez botanic?
3/ Le marché français de l'animalerie: un marché en forte croissance
4/ Botanic et le pet food
5/ L'essor des MDD en France
Partie 2: LA FAISABILITE D'UNE MDD ET L'ETUDE DE SON IMPACT SUR LE RAYON
1/ Les attentes envers une MDD
2/ Les MDD souhaitées
3/ La communication en rayon à mettre en oeuvre pour la MDD et les autres marques
Partie 3: LE RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRE ET SES CONSEQUENCES SUR LE RAYON
1/ Un appel d'offre répondant aux demandes des clients
2/ La validation du lancement par la commission animalerie inerte
3/ La réalisation de la MDD
4/ La communication du pet foodOrganisme demandeur : BOTANIC Faisabilité et conception d'une MDD : Petfood chez BOTANIC [Mémoire (MFE)] / Laetitia Peillon ; Michel Serieys, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2005 . - 262 p. ; 30.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] grande surface
[Thesagri] jardinerie
[Thesagri] marque commercialeNote de contenu : Partie 1: L'ENVIRONNEMENT DU PROJET
1/ Botanic et son concept: la clef de la réussite
2/ Problématique: comment réussir la MDD petfood chez botanic?
3/ Le marché français de l'animalerie: un marché en forte croissance
4/ Botanic et le pet food
5/ L'essor des MDD en France
Partie 2: LA FAISABILITE D'UNE MDD ET L'ETUDE DE SON IMPACT SUR LE RAYON
1/ Les attentes envers une MDD
2/ Les MDD souhaitées
3/ La communication en rayon à mettre en oeuvre pour la MDD et les autres marques
Partie 3: LE RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRE ET SES CONSEQUENCES SUR LE RAYON
1/ Un appel d'offre répondant aux demandes des clients
2/ La validation du lancement par la commission animalerie inerte
3/ La réalisation de la MDD
4/ La communication du pet foodOrganisme demandeur : BOTANIC Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Jardiner nature, stratégie de differenciation de Vilmorin sur le segment des produits de jardin / Xavier Paquet (2006)
Titre : Jardiner nature, stratégie de differenciation de Vilmorin sur le segment des produits de jardin Type de document : Mémoire (MFE) Auteurs : Xavier Paquet, Auteur ; Michel Serieys, Directeur de thèse Editeur : Lyon : Isara Lyon Année de publication : 2006 Importance : 103p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] jardinerie
[Thesagri] loisirs
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] stratégie d'entrepriseNote de contenu : Dans un marché du jardin en vogue, devenu loisir de masse, le segment des produits de jardin est en perte de vitesse et ne profite pas de l'engouement suscité par le jardinage. Oxadis commercialisée sous la marque Vilmorin souhaite améliorer sa position concurrentielle et redynamiser le marché, Oxadis a développé une gamme innovante de produits de jardin naturels Organisme demandeur : OXADIS Jardiner nature, stratégie de differenciation de Vilmorin sur le segment des produits de jardin [Mémoire (MFE)] / Xavier Paquet, Auteur ; Michel Serieys, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2006 . - 103p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] jardinerie
[Thesagri] loisirs
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] stratégie d'entrepriseNote de contenu : Dans un marché du jardin en vogue, devenu loisir de masse, le segment des produits de jardin est en perte de vitesse et ne profite pas de l'engouement suscité par le jardinage. Oxadis commercialisée sous la marque Vilmorin souhaite améliorer sa position concurrentielle et redynamiser le marché, Oxadis a développé une gamme innovante de produits de jardin naturels Organisme demandeur : OXADIS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact