
Catégories


7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / Anne-Marie Richier (2019)
![]()
Titre : 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux Type de document : Ouvrage Auteurs : Anne-Marie Richier, Auteur Editeur : Caen : EMS Management & Société Année de publication : 2019 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 104 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-221-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux [Ouvrage] / Anne-Marie Richier, Auteur . - Caen : EMS Management & Société, 2019 . - 104 p. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-37687-221-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] identité
[Thesagri] publicité
[Thesagri] réseau social
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-5 Réseaux sociaux Note de contenu : L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…
L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004863 VF-5003 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciauxURLAgritourisme : valoriser son hébergement sur Internet / Agnès Cathala in Travaux & innovations, 228 ([01/05/2016])
[article]
Titre : Agritourisme : valoriser son hébergement sur Internet Type de document : Article Auteurs : Agnès Cathala Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] hébergement rural
[Thesagri] publicité
[Thesagri] site InternetNote de contenu : Depuis de nombreuses années, les agriculteurs qui pratiquent l'agrotourisme utilisent Internet pour promouvoir leurs activités. Quelques conseils pour valoriser son hébergement et veiller à sa e-réputation.
in Travaux & innovations > 228 [01/05/2016] . - p. 18-21[article] Agritourisme : valoriser son hébergement sur Internet [Article] / Agnès Cathala . - p. 18-21.
Langues : Français (fre)
in Travaux & innovations > 228 [01/05/2016] . - p. 18-21
Catégories : [Thesagri] hébergement rural
[Thesagri] publicité
[Thesagri] site InternetNote de contenu : Depuis de nombreuses années, les agriculteurs qui pratiquent l'agrotourisme utilisent Internet pour promouvoir leurs activités. Quelques conseils pour valoriser son hébergement et veiller à sa e-réputation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00011574 228 - 01/05/2016 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Agronomie et communication : deux axes de travail pour l'ADANC / Sophie Christophe in Travaux & innovations, 233 ([01/12/2016])
[article]
Titre : Agronomie et communication : deux axes de travail pour l'ADANC Type de document : Article Auteurs : Sophie Christophe Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] développement agricole
[Thesagri] publicité
[Thesagri] technique culturaleNote de contenu : L'Association de développement agricole du nord Charente (ADANC) rassemble une vingtaine d'agriculteurs expérimentant des couverts végétaux en grandes cultures.
in Travaux & innovations > 233 [01/12/2016][article] Agronomie et communication : deux axes de travail pour l'ADANC [Article] / Sophie Christophe.
Langues : Français (fre)
in Travaux & innovations > 233 [01/12/2016]
Catégories : [Thesagri] développement agricole
[Thesagri] publicité
[Thesagri] technique culturaleNote de contenu : L'Association de développement agricole du nord Charente (ADANC) rassemble une vingtaine d'agriculteurs expérimentant des couverts végétaux en grandes cultures. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00012128 233 - 01/12/2016 Revue Archives sur place Documentaires Disponible Carton d'expédition : la PLV à la rescousse du PAV / Chantal Sarrazin in Process alimentaire, 1273 ([01/09/2010])
[article]
Titre : Carton d'expédition : la PLV à la rescousse du PAV Type de document : Article Auteurs : Chantal Sarrazin Article en page(s) : 82-83 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] carton
[Thesagri] produit d'emballage
[Thesagri] publicitéNote de contenu : Le point sur le marché du PAV (emballage carton prêt-à-vendre). Distributeurs et industriels recherchent aujourd'hui l'attractivité des contenants à travers la qualité des impressions, des découpes et la résistance au transport. Mais le PAV est aussi un support de vente et de communication. Il évolue vers de la PLV (Publicité sur le lieu de vente).
in Process alimentaire > 1273 [01/09/2010] . - 82-83[article] Carton d'expédition : la PLV à la rescousse du PAV [Article] / Chantal Sarrazin . - 82-83.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > 1273 [01/09/2010] . - 82-83
Catégories : [Thesagri] carton
[Thesagri] produit d'emballage
[Thesagri] publicitéNote de contenu : Le point sur le marché du PAV (emballage carton prêt-à-vendre). Distributeurs et industriels recherchent aujourd'hui l'attractivité des contenants à travers la qualité des impressions, des découpes et la résistance au transport. Mais le PAV est aussi un support de vente et de communication. Il évolue vers de la PLV (Publicité sur le lieu de vente). Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00003190 1273 - 01/09/2010 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
Titre : Ce qui va changer les marques Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Noël Kapferer Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2005 Importance : 535 p? Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3354-9 Prix : 29 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] évolution
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] prix
[Thesagri] publicitéNote de contenu : 1/ Les impératifs du changement
2/ Quelles innovations pour quelles marques
3/ Les nouvelles exigences de la marque
Index des marques citées
Index des nomsCe qui va changer les marques [Ouvrage] / Jean-Noël Kapferer . - Paris : Editions d'Organisation, 2005 . - 535 p? ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7081-3354-9 : 29
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] évolution
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] prix
[Thesagri] publicitéNote de contenu : 1/ Les impératifs du changement
2/ Quelles innovations pour quelles marques
3/ Les nouvelles exigences de la marque
Index des marques citées
Index des nomsExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001846301 VE-4049 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Comment optimiser la réalisation des projets de visibilité zone de boost ? / Jean-Charles Vasseur (2008)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLa conjoncture difficile appelle à renforcer la maîtrise / Damien Hardy in Réussir. La chèvre, 305 ([01/07/2011])
PermalinkPermalinkDesign(s) : de la conception à la diffusion / Eric Tortochot ; Gérard Alt ; Boris Bouïssaguet (2004)
PermalinkDossier spécial sucres 2004 / Marc Richard-Molard ; Francis Maguin ; Dominique Paillat ; Francis Gula in IAA. Industries alimentaires et agricoles, 7-8 ([01/01/2005])
PermalinkEbly by Masterfoods Case study ; The lauching of Ebly, a real bet / Philippe Malaval ; Fabienne Moly ; Virginie Moreira ; Toulouse Esc
PermalinkPermalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact