
Catégories


10 astuces pour créer de la convivialité à distance / Muriel Astier in Travaux & innovations, 271 ([01/10/2020])
[article]
Titre : 10 astuces pour créer de la convivialité à distance Type de document : Article Auteurs : Muriel Astier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] animation pédagogique
[Thesagri] formateurRésumé : 10 conseils pour animer et créer de la convivialité dans les formations ou réunions à distance.
in Travaux & innovations > 271 [01/10/2020] . - p. 8[article] 10 astuces pour créer de la convivialité à distance [Article] / Muriel Astier . - 2020 . - p. 8.
Langues : Français (fre)
in Travaux & innovations > 271 [01/10/2020] . - p. 8
Catégories : [Thesagri] animation pédagogique
[Thesagri] formateurRésumé : 10 conseils pour animer et créer de la convivialité dans les formations ou réunions à distance. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00015049 271 [01/10/2020] Revue Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Les 10 commandements de l'expatriation et de la mobilité internationale Type de document : Ouvrage Auteurs : Aymeric Bouthéon, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2014 Importance : 138 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-789-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] études à l'étranger
[Thesagri] expatrié
[Thesagri] mobilité professionnelleIndex. décimale : Note de contenu : Ce travail s'appuie directement sur des expériences de mobilité internationale récoltées auprès de questionnaires, des interviews et des rencontres. Les 10 commandements de l'expatriation et de la mobilité internationale [Ouvrage] / Aymeric Bouthéon, Auteur . - Paris : Maxima, 2014 . - 138 p.
ISBN : 978-2-84001-789-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] études à l'étranger
[Thesagri] expatrié
[Thesagri] mobilité professionnelleIndex. décimale : Note de contenu : Ce travail s'appuie directement sur des expériences de mobilité internationale récoltées auprès de questionnaires, des interviews et des rencontres. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00002449 AD-0033 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : 250 dessins pour ne plus faire de fautes Type de document : Ouvrage Auteurs : Sandrine Campese, Auteur Editeur : Paris : Editions de l'Opportun Année de publication : 2017 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36075-509-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] animation pédagogique
[Thesagri] apprentissage de l'écriture
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] expérimentation pédagogique
[Thesagri] expression écrite
[Thesagri] français : discipline
[Thesagri] français : langue
[Thesagri] innovation pédagogique
[Thesagri] orthographe
[Thesagri] outil pédagogique
[Thesagri] pédagogie cognitive
[Thesagri] technique pédagogiqueIndex. décimale : BB-0 Généralités Note de contenu : ""Raisonner" ou "résonner"? "Arrête" ou "arête"? "Cession" ou "session"? "Quant" ou "quand"? "Pause" ou "pose"? "Ballade" ou "balade"? "Accroc" ou "accro"? Et où mettre l'accent sur "chômage", "évêque", "diplôme" ou "pêcher"? Vous hésitez? La langue française regorge de difficultés, de pièges, d'exceptions, de chausse-trappes... Il est donc urgent d'agir. Sandrine Campese a eu l'idée de nos aider en utilisant notre mémoire visuelle. Mieux qu'un long discours, un simple dessin permet de rendre les règles orthographiques... graphiques!
Au menu de cette petite bible du savoir-écrire : des homonymes en pagaille, des faux amis très très proches, des mots compliqués mais utiles au quotidien, des voyelles ou des consonnes redoublées, des accents agaçants... Ces dessins mnémographiques vous donnent la solution à chaque fois.
Grâce à ce livre illustré, l'orthographe devient facile et les fautes s'évanouissent... Pratique, ludique mais surtout tellement efficace!250 dessins pour ne plus faire de fautes [Ouvrage] / Sandrine Campese, Auteur . - Paris : Editions de l'Opportun, 2017 . - 391 p.
ISBN : 978-2-36075-509-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] animation pédagogique
[Thesagri] apprentissage de l'écriture
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] expérimentation pédagogique
[Thesagri] expression écrite
[Thesagri] français : discipline
[Thesagri] français : langue
[Thesagri] innovation pédagogique
[Thesagri] orthographe
[Thesagri] outil pédagogique
[Thesagri] pédagogie cognitive
[Thesagri] technique pédagogiqueIndex. décimale : BB-0 Généralités Note de contenu : ""Raisonner" ou "résonner"? "Arrête" ou "arête"? "Cession" ou "session"? "Quant" ou "quand"? "Pause" ou "pose"? "Ballade" ou "balade"? "Accroc" ou "accro"? Et où mettre l'accent sur "chômage", "évêque", "diplôme" ou "pêcher"? Vous hésitez? La langue française regorge de difficultés, de pièges, d'exceptions, de chausse-trappes... Il est donc urgent d'agir. Sandrine Campese a eu l'idée de nos aider en utilisant notre mémoire visuelle. Mieux qu'un long discours, un simple dessin permet de rendre les règles orthographiques... graphiques!
Au menu de cette petite bible du savoir-écrire : des homonymes en pagaille, des faux amis très très proches, des mots compliqués mais utiles au quotidien, des voyelles ou des consonnes redoublées, des accents agaçants... Ces dessins mnémographiques vous donnent la solution à chaque fois.
Grâce à ce livre illustré, l'orthographe devient facile et les fautes s'évanouissent... Pratique, ludique mais surtout tellement efficace!Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004454 BB-0031 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : 99 nouveaux dessins pour ne plus faire de fautes Type de document : Ouvrage Auteurs : Sandrine Campese, Auteur Editeur : Paris : Editions de l'Opportun Année de publication : 2016 Importance : 217 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36075-443-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] animation pédagogique
[Thesagri] apprentissage cognitif
[Thesagri] apprentissage de l'écriture
[Thesagri] conseil pédagogique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] expérimentation pédagogique
[Thesagri] expression écrite
[Thesagri] français : discipline
[Thesagri] français : langue
[Thesagri] innovation pédagogique
[Thesagri] méthode pédagogique
[Thesagri] orthographe
[Thesagri] outil pédagogique
[Thesagri] stratégie d'apprentissage
[Thesagri] technique pédagogiqueIndex. décimale : BB-0 Généralités Note de contenu : "Raisonner" ou "résonner" ? "Arrête" ou "arête" ? "Auspices" ou "hospice" ? "Quant" ou "quand" ? "Accroc" ou "accro" ? "Détonnant" ou "détonant" ? Vous hésitez ? Et les accents d'"évêque ", de "pèlerin", de "pêcher" ? Vous séchez ?
La langue française regorge de difficultés, de pièges, d'exceptions, de chausse-trappes... Il est donc urgent d'agir. Sandrine Campese a eu l'idée de laisser la vedette aux dessins.
Cet ouvrage fait la part belle à votre mémoire visuelle. Mieux qu'un long discours, un dessin simple et efficace vous permet de rendre les règles orthographiques... graphiques !
Au menu de cette petite bible du savoir-écrire : des homonymes en pagaille, des consonnes redoublées... ou pas, des faux amis très très proches, des mots compliqués mais utiles au quotidien, des voyelles redoublées mais pas que, des accents agaçants, et même quelques noms propres proprement difficiles à mémoriser !99 nouveaux dessins pour ne plus faire de fautes [Ouvrage] / Sandrine Campese, Auteur . - Paris : Editions de l'Opportun, 2016 . - 217 p.
ISBN : 978-2-36075-443-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] animation pédagogique
[Thesagri] apprentissage cognitif
[Thesagri] apprentissage de l'écriture
[Thesagri] conseil pédagogique
[Thesagri] exercice écrit
[Thesagri] expérimentation pédagogique
[Thesagri] expression écrite
[Thesagri] français : discipline
[Thesagri] français : langue
[Thesagri] innovation pédagogique
[Thesagri] méthode pédagogique
[Thesagri] orthographe
[Thesagri] outil pédagogique
[Thesagri] stratégie d'apprentissage
[Thesagri] technique pédagogiqueIndex. décimale : BB-0 Généralités Note de contenu : "Raisonner" ou "résonner" ? "Arrête" ou "arête" ? "Auspices" ou "hospice" ? "Quant" ou "quand" ? "Accroc" ou "accro" ? "Détonnant" ou "détonant" ? Vous hésitez ? Et les accents d'"évêque ", de "pèlerin", de "pêcher" ? Vous séchez ?
La langue française regorge de difficultés, de pièges, d'exceptions, de chausse-trappes... Il est donc urgent d'agir. Sandrine Campese a eu l'idée de laisser la vedette aux dessins.
Cet ouvrage fait la part belle à votre mémoire visuelle. Mieux qu'un long discours, un dessin simple et efficace vous permet de rendre les règles orthographiques... graphiques !
Au menu de cette petite bible du savoir-écrire : des homonymes en pagaille, des consonnes redoublées... ou pas, des faux amis très très proches, des mots compliqués mais utiles au quotidien, des voyelles redoublées mais pas que, des accents agaçants, et même quelques noms propres proprement difficiles à mémoriser !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004455 BB-0030 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible L'an 2 du rucher de l'institut national de jeunes sourds de Paris / Thierry Duroselle in Abeille de France et l'apiculteur (L'), 982 ([01/07/2011])
[article]
Titre : L'an 2 du rucher de l'institut national de jeunes sourds de Paris Type de document : Article Auteurs : Thierry Duroselle Article en page(s) : 43-44 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] milieu urbain
[Thesagri] ruche
[Thesagri] situation pédagogique
[Thesagri] surditéNote de contenu : Déroulement du projet et exploitation pédagogique d’un rucher dans l’enceinte de l’institut national de jeunes sourds de Paris.
in Abeille de France et l'apiculteur (L') > 982 [01/07/2011] . - 43-44[article] L'an 2 du rucher de l'institut national de jeunes sourds de Paris [Article] / Thierry Duroselle . - 43-44.
Langues : Français (fre)
in Abeille de France et l'apiculteur (L') > 982 [01/07/2011] . - 43-44
Catégories : [Thesagri] milieu urbain
[Thesagri] ruche
[Thesagri] situation pédagogique
[Thesagri] surditéNote de contenu : Déroulement du projet et exploitation pédagogique d’un rucher dans l’enceinte de l’institut national de jeunes sourds de Paris. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00000526 982 - 01/07/2011 Revue Archives sur place Documentaires Disponible PermalinkAnimer en collectif des séances de diagnostic prairial pour favoriser le vieillissement des prairies temporaires avec l'outil d'aide à l'animation PERPET / R. Dieulot in Fourrages, 247 ([01/09/2021])
PermalinkPermalinkApprendre à Â vivre la terre (dossier : le test d'activité investit le champ de l'agriculture) / Mickael Correia in Transrural initiatives, 412 ([01/01/2012])
PermalinkPermalinkLa caisse à outils du formateur : concevoir, réaliser et animer un projet de formation, de tutorat ou de coaching / Jean-Pierre Ledoux ; Régine Ledoux (2012)
PermalinkLa caisse à outils du formateur : concevoir, réaliser, animer un projet de formation, de tutorat ou de coaching / Jean-Pierre Ledoux (2021)
PermalinkPermalinkLa classe renversée : l'innovation pédagogique par le changement de posture / Jean-Charles Cailliez (2017)
PermalinkPermalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact