
Catégories
Thesagri > psychologie > psychologie cognitive > acquisition de connaissances > théorie de l'apprentissage
théorie de l'apprentissageVoir aussi |


L'art et la manière d'utiliser le feedback en formation / Nadia Bretagnolle in Travaux & innovations, 222 ([01/11/2015])
[article]
Titre : L'art et la manière d'utiliser le feedback en formation Type de document : Article Auteurs : Nadia Bretagnolle Article en page(s) : p. 13-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] formation
[Thesagri] théorie de l'apprentissageNote de contenu : En formation, le feedback (information sur le résultat d'un ensemble d'actions) permet, au stagiaire, de prendre du recul par rapport à une activité ou une situation. Permalink : https://pmb.isara.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=159617
in Travaux & innovations > 222 [01/11/2015] . - p. 13-15[article] L'art et la manière d'utiliser le feedback en formation [Article] / Nadia Bretagnolle . - p. 13-15.
Langues : Français (fre)
in Travaux & innovations > 222 [01/11/2015] . - p. 13-15
Catégories : [Thesagri] formation
[Thesagri] théorie de l'apprentissageNote de contenu : En formation, le feedback (information sur le résultat d'un ensemble d'actions) permet, au stagiaire, de prendre du recul par rapport à une activité ou une situation. Permalink : https://pmb.isara.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=159617 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00010891 222 - 01/11/2015 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
Titre : La théorie des communautés de pratique : apprentissage, sens, identité Type de document : Ouvrage Auteurs : Etienne Wenger Editeur : Laval : Presses de l'université de Laval Année de publication : 2005 Importance : 309 p, Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-7802-0 Prix : 30,2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] théorie de l'apprentissage Note de contenu : Perspective sociale de l’apprentissage,inséré dans les pratiques collectives au sein des communautés de pratique.
Présentation des phénomènes d’apprentissage collectif, de création de significations et d’identité.Permalink : https://pmb.isara.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94610 La théorie des communautés de pratique : apprentissage, sens, identité [Ouvrage] / Etienne Wenger . - Laval : Presses de l'université de Laval, 2005 . - 309 p, ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7637-7802-0 : 30,2
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] théorie de l'apprentissage Note de contenu : Perspective sociale de l’apprentissage,inséré dans les pratiques collectives au sein des communautés de pratique.
Présentation des phénomènes d’apprentissage collectif, de création de significations et d’identité.Permalink : https://pmb.isara.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94610 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000011887201 XA-0447 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact