
Détail de l'auteur
Auteur Camila Mendoza Moreno |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Le marketing de la transparence à l'ère du digital : une opportunité de reconquête pour l'industrie agroalimentaire / Camila Mendoza Moreno (2021)
Titre : Le marketing de la transparence à l'ère du digital : une opportunité de reconquête pour l'industrie agroalimentaire Type de document : Ouvrage Auteurs : Camila Mendoza Moreno, Auteur Editeur : Paris : Les éditions du Panthéon Année de publication : 2021 Importance : 251 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7547-5410-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] application mobile
[Thesagri] industrie agroalimentaireIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Première partie : L'industrie alimentaire exposée à une nouvelle réalité
1 - Retour sur le passé
2 - Les grandes critiques faites à l'industrie alimentaire
3 - La quête vers plus de transparence : les nouvelles attentes des consommateurs
Deuxième partie : La transparence par les données : Yuka et les autres applications
1 - Le Nutri-Score : une initiative gouvernementale pour plus de transparence alimentaire
2 - Yuka et sa petite carotte ouvrent la porte de la transparence alimentaire
3 - Les applications mobiles
4 - Les limites actuelles des applications
5 - Les données : le moteur de la transparence
6 - Un regard vers le futur
Troisième partie : La Blockchain : plus de transparence dans la traçabilité alimentaire
1 - Les labels de qualité et leurs limites
2 - Comment appliquer la blockchain à l'industrie alimentaire et quels sont ses avantages ?
3 - Les facilitateurs de Blockchain
4 - Les pionniers de l'industrie alimentaire
Quatrième partie : Comment faire éclore le marketing de la transparence
1 - Qu'est-ce que le marketing de la transparence ?
2 - Comment mettre en place un marketing de la transparence
3 - Vers un nouveau modèle économique
Le marketing de la transparence à l'ère du digital : une opportunité de reconquête pour l'industrie agroalimentaire [Ouvrage] / Camila Mendoza Moreno, Auteur . - Paris : Les éditions du Panthéon, 2021 . - 251 p.
ISBN : 978-2-7547-5410-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] application mobile
[Thesagri] industrie agroalimentaireIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Première partie : L'industrie alimentaire exposée à une nouvelle réalité
1 - Retour sur le passé
2 - Les grandes critiques faites à l'industrie alimentaire
3 - La quête vers plus de transparence : les nouvelles attentes des consommateurs
Deuxième partie : La transparence par les données : Yuka et les autres applications
1 - Le Nutri-Score : une initiative gouvernementale pour plus de transparence alimentaire
2 - Yuka et sa petite carotte ouvrent la porte de la transparence alimentaire
3 - Les applications mobiles
4 - Les limites actuelles des applications
5 - Les données : le moteur de la transparence
6 - Un regard vers le futur
Troisième partie : La Blockchain : plus de transparence dans la traçabilité alimentaire
1 - Les labels de qualité et leurs limites
2 - Comment appliquer la blockchain à l'industrie alimentaire et quels sont ses avantages ?
3 - Les facilitateurs de Blockchain
4 - Les pionniers de l'industrie alimentaire
Quatrième partie : Comment faire éclore le marketing de la transparence
1 - Qu'est-ce que le marketing de la transparence ?
2 - Comment mettre en place un marketing de la transparence
3 - Vers un nouveau modèle économique
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005513 VE-1068 Livre Salle de lecture Documentaires Sorti jusqu'au 09/10/2023
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact