Titre : |
Le grand livre du marketing culinaire |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Virginie Brégeon Lalanne de Saint-Quentin, Auteur ; Brian Lemercier, Auteur |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
355 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-078936-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] alimentation [Thesagri] design [Thesagri] développement durable [Thesagri] marque commerciale [Thesagri] produit culinaire [Thesagri] restauration [Thesagri] sociologie [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
VE-1 Marketing sectoriel |
Note de contenu : |
Partie 1 : BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA FOOD : ALIMENTATION, RESTAURATION, CULINARITÉ
Chapitre 1 - DE L’ALIMENTATION AU CULINAIRE : QUALITÉ, CRÉATIVITÉ, SAVOIR-FAIRE, PARTAGE
Chapitre 2 - LA FOOD D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN
Partie 2 : SOCIOLOGIE, MARKETING ET DESIGN ALIMENTAIRES
Chapitre 3 - LE SOCIO-MARKETING CULINAIRE
Chapitre 4 - LES FONDAMENTAUX DU DESIGN CULINAIRE
Partie 3 : CRÉER UN DESIGN DE MARQUE ET DE RESTAURANT EFFICACE
Chapitre 5 - LE DESIGN DE MARQUE
Chapitre 6 - LE DESIGN DE RESTAURANT
Partie 4 : LES TRANSITIONS NUMÉRIQUE ET ÉCOLOGIQUE POUR UNE ALIMENTATION DURABLE
Chapitre 7 - LA RELATION CLIENT AU COEUR DU MARKETING DIGITAL
Chapitre 8 - L’URGENCE VITALE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
Partie 5 : CRÉER, PROMOUVOIR ET DÉVELOPPER UN CONCEPT FOOD
Chapitre 9 - SE LANCER ET ÉTABLIR SA STRATÉGIE MARKETING
Chapitre 10 - RENOUVELER ET DÉVELOPPER SA MARQUE |
Le grand livre du marketing culinaire [Ouvrage] / Virginie Brégeon Lalanne de Saint-Quentin, Auteur ; Brian Lemercier, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 355 p. ISBN : 978-2-10-078936-8 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] alimentation [Thesagri] design [Thesagri] développement durable [Thesagri] marque commerciale [Thesagri] produit culinaire [Thesagri] restauration [Thesagri] sociologie [Thesagri] stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
VE-1 Marketing sectoriel |
Note de contenu : |
Partie 1 : BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA FOOD : ALIMENTATION, RESTAURATION, CULINARITÉ
Chapitre 1 - DE L’ALIMENTATION AU CULINAIRE : QUALITÉ, CRÉATIVITÉ, SAVOIR-FAIRE, PARTAGE
Chapitre 2 - LA FOOD D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN
Partie 2 : SOCIOLOGIE, MARKETING ET DESIGN ALIMENTAIRES
Chapitre 3 - LE SOCIO-MARKETING CULINAIRE
Chapitre 4 - LES FONDAMENTAUX DU DESIGN CULINAIRE
Partie 3 : CRÉER UN DESIGN DE MARQUE ET DE RESTAURANT EFFICACE
Chapitre 5 - LE DESIGN DE MARQUE
Chapitre 6 - LE DESIGN DE RESTAURANT
Partie 4 : LES TRANSITIONS NUMÉRIQUE ET ÉCOLOGIQUE POUR UNE ALIMENTATION DURABLE
Chapitre 7 - LA RELATION CLIENT AU COEUR DU MARKETING DIGITAL
Chapitre 8 - L’URGENCE VITALE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
Partie 5 : CRÉER, PROMOUVOIR ET DÉVELOPPER UN CONCEPT FOOD
Chapitre 9 - SE LANCER ET ÉTABLIR SA STRATÉGIE MARKETING
Chapitre 10 - RENOUVELER ET DÉVELOPPER SA MARQUE |
|  |