Titre : |
Le guide de l'innovation frugale : les 6 principes clés pour faire mieux avec moins |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Navi Radjou, Auteur ; Jaideep Prabhu, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème ed |
Editeur : |
Paris : Diateino |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
382 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35456-373-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] économie sociale et solidaire [Thesagri] innovation technologique
|
Index. décimale : |
VA-0 Généralités |
Note de contenu : |
Introduction : La France peut mener le monde avec l'innovation frugale
Chapitre 1 : L'innovation frugale : une stratégie de croissance de rupture
Chapitre 2 : Principe 1 : Engager et itérer
Cas concret du principe 1 : Dagoma
Chapitre 3 : Principe 2 : Booster l'agilité
Cas concret du principe 2 : Be-Bound
Chapitre 4 : Principe 3 : Cocréer des solutions durables et régénératrices
Cas concret du principe 3 : Dracula Technologies
Chapitre 5 : Principe 4 : Façonner le comportement client
Cas concret du principe 4 : Hellocare
Chapitre 6 : Principe 5 : Cocréer de la valeur avec les consom'acteurs
Cas concret du principe 5 : Oui Are Makers
Chapitre 7 : Principe 6 : Hypercollaborer avec des partenaires atypiques
Cas concret du principe 6 : SoScience
Chapitre 8 : Développer une culture frugale
Cas concret : ExploLab
|
Le guide de l'innovation frugale : les 6 principes clés pour faire mieux avec moins [Ouvrage] / Navi Radjou, Auteur ; Jaideep Prabhu, Auteur . - 2ème ed . - Paris : Diateino, 2019 . - 382 p. ISBN : 978-2-35456-373-8 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] économie sociale et solidaire [Thesagri] innovation technologique
|
Index. décimale : |
VA-0 Généralités |
Note de contenu : |
Introduction : La France peut mener le monde avec l'innovation frugale
Chapitre 1 : L'innovation frugale : une stratégie de croissance de rupture
Chapitre 2 : Principe 1 : Engager et itérer
Cas concret du principe 1 : Dagoma
Chapitre 3 : Principe 2 : Booster l'agilité
Cas concret du principe 2 : Be-Bound
Chapitre 4 : Principe 3 : Cocréer des solutions durables et régénératrices
Cas concret du principe 3 : Dracula Technologies
Chapitre 5 : Principe 4 : Façonner le comportement client
Cas concret du principe 4 : Hellocare
Chapitre 6 : Principe 5 : Cocréer de la valeur avec les consom'acteurs
Cas concret du principe 5 : Oui Are Makers
Chapitre 7 : Principe 6 : Hypercollaborer avec des partenaires atypiques
Cas concret du principe 6 : SoScience
Chapitre 8 : Développer une culture frugale
Cas concret : ExploLab
|
|  |