
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Benmoyal Bouzaglo |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts / Sandrine Medioni ; Sarah Benmoyal Bouzaglo ; Frédéric Roy (2018)
![]()
Titre : Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts Type de document : Ouvrage Auteurs : Sandrine Medioni, Auteur ; Sarah Benmoyal Bouzaglo, Auteur ; Frédéric Roy, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : Management sup Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076357-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] communication de l'information
[Thesagri] comportement des utilisateurs
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] point de vente
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] satisfaction
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] traitement numérique des données
[Thesagri] vente
[Thesagri] vente directe
[Thesagri] vente par correspondanceIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?
Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :
les besoins et leurs facteurs d'activation ;
la recherche d'information ;
l'évaluation des alternatives ;
l'acte d'achat et ses déterminants ;
la satisfaction/l'insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts [Ouvrage] / Sandrine Medioni, Auteur ; Sarah Benmoyal Bouzaglo, Auteur ; Frédéric Roy, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 243 p.. - (Management sup) .
ISBN : 978-2-10-076357-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] application de l'informatique
[Thesagri] communication de l'information
[Thesagri] comportement des utilisateurs
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] point de vente
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] satisfaction
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] TIC (technologies de l'information et de la communication)
[Thesagri] traitement numérique des données
[Thesagri] vente
[Thesagri] vente directe
[Thesagri] vente par correspondanceIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?
Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :
les besoins et leurs facteurs d'activation ;
la recherche d'information ;
l'évaluation des alternatives ;
l'acte d'achat et ses déterminants ;
la satisfaction/l'insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004429 VE-1065 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'expertsURL
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact