Titre : |
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème ed |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
Marketing/Communication |
Importance : |
190 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-084824-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] marketing sur Internet [Thesagri] réseaux sociaux (internet)
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociaux |
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - 2ème ed . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 190 p. - ( Marketing/Communication) . ISBN : 978-2-10-084824-9 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] marketing sur Internet [Thesagri] réseaux sociaux (internet)
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociaux |
|  |