Titre : |
Le web marketing |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Stéphane Bodier, Auteur ; Tiphaine Guerout, Auteur |
Mention d'édition : |
3è éd. |
Editeur : |
Paris : Presses universitaires de France |
Année de publication : |
2017 |
Autre Editeur : |
Paris : Humensis |
Collection : |
Que sais-je |
Importance : |
126 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-13-079238-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] Internet [Thesagri] traitement numérique
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.
S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain. |
Le web marketing [Ouvrage] / Stéphane Bodier, Auteur ; Tiphaine Guerout, Auteur . - 3è éd. . - Paris : Presses universitaires de France : Paris : Humensis, 2017 . - 126 p.. - ( Que sais-je) . ISBN : 978-2-13-079238-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] Internet [Thesagri] traitement numérique
|
Index. décimale : |
VF-6 E-business, technologies web |
Note de contenu : |
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.
S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain. |
|  |