
Détail de l'auteur
Auteur Cindy Dorkenoo |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Titre : Réussir son e-commerce : les 5 étapes pour créer, développer et vendre Type de document : Ouvrage Auteurs : Cindy Dorkenoo, Auteur ; Yaël Cohen-Hadria, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Importance : 268 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56741-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] Internet
[Thesagri] réglementation
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] venteIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Introduction
Une performance à en faire pâlir la croissance française.
Amazon et sa constellation de « click and mortar »
1. De l’idée au statut
Quatre secteurs « tendance » qui attirent la croissance
Est-ce une bonne idée ?
Comment la protéger et à quel prix ?
Choisir mon statut
2. J’établis une stratégie
Définir mon business model et ma stratégie marketing
Définir ma stratégie produit et logistique
3. Je lance mon site
Choisir une solution pour mon site
Faire mon cahier des charges
Mon site, my branding machine
Sélectionner une solution de paiement
Sécuriser votre e-commerce
4. Je développe mes ventes
L’ergonomie : prérequis au marketing digital
Solution d’analytics
La trilogie de l’inbound marketing ou l’art de manier un petit budget…
(Stratégie) Social media
Les autres leviers à envisager à terme
Table des KPI
Cadre légal du marketing digital
5. Je respecte mes obligations juridiques
Constituer sa base de données clients en toute conformité
Pourquoi ne pas penser à revendre mon site ?
Maître, que concluez-vous ?
Madame l’experte digitale, qu’en concluez-vous ?
Réussir son e-commerce : les 5 étapes pour créer, développer et vendre [Ouvrage] / Cindy Dorkenoo, Auteur ; Yaël Cohen-Hadria, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2017 . - 268 p.
ISBN : 978-2-212-56741-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] Internet
[Thesagri] réglementation
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] venteIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Introduction
Une performance à en faire pâlir la croissance française.
Amazon et sa constellation de « click and mortar »
1. De l’idée au statut
Quatre secteurs « tendance » qui attirent la croissance
Est-ce une bonne idée ?
Comment la protéger et à quel prix ?
Choisir mon statut
2. J’établis une stratégie
Définir mon business model et ma stratégie marketing
Définir ma stratégie produit et logistique
3. Je lance mon site
Choisir une solution pour mon site
Faire mon cahier des charges
Mon site, my branding machine
Sélectionner une solution de paiement
Sécuriser votre e-commerce
4. Je développe mes ventes
L’ergonomie : prérequis au marketing digital
Solution d’analytics
La trilogie de l’inbound marketing ou l’art de manier un petit budget…
(Stratégie) Social media
Les autres leviers à envisager à terme
Table des KPI
Cadre légal du marketing digital
5. Je respecte mes obligations juridiques
Constituer sa base de données clients en toute conformité
Pourquoi ne pas penser à revendre mon site ?
Maître, que concluez-vous ?
Madame l’experte digitale, qu’en concluez-vous ?
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
![]()
Réussir son e-commerce : les 5 étapes pour créer, développer et vendreURLStratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web / Cindy Dorkenoo (2015)
![]()
Titre : Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web Type de document : Ouvrage Auteurs : Cindy Dorkenoo, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2015 Collection : Collection Marketing Importance : 333 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56181-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.
- Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
- Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
- Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
- Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web [Ouvrage] / Cindy Dorkenoo, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 333 p. - (Collection Marketing) .
ISBN : 978-2-212-56181-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.
- Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
- Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
- Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
- Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003956 VF-6006 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le WebURL
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact