
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Truphème |
Documents disponibles écrits par cet auteur


La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème (2023)
![]()
Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Mention d'édition : 2ème ed Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Marketing/Communication Importance : 190 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084824-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - 2ème ed . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 190 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-084824-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] marketing sur Internet
[Thesagri] réseaux sociaux (internet)Index. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Sommaire :
Dossier 1 : Définir sa stratégie marketing digitale
Dossier 2 : Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Dossier 3 : Owned Media
Dossier 4 : Paid Media
Dossier 5 : Earned Media
Dossier 6 : Mobile Marketing
Dossier 7 : Médias sociauxExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00005942 VF-6011 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissementURLL'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème (2016)
![]()
Titre : L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : Ouvrage Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : 188 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [Ouvrage] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 188 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] Internet
[Thesagri] site Internet
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VF-6 E-business, technologies web Note de contenu : Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les intéractions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients? C'est ce à quoi répond l'Inbound Marketing qui propose de nouvelles techniques pour générer plus de prospects et plus de ventes avec moins de ressources, grâce à des taux de transformation et de conversion beaucoup plus élevés que ceux du marketing traditionnel.
L'ouvrage présente et explique cette nouvelle méthode, et accompagne ainsi l'entreprise dans sa transformation digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003955 VF-6004 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
L'Inbound Marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalURL
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact