Titre : |
La mesure de la satisfaction client comme moteur de l'amélioration continue : application au sein d'une société de services, Pomona, TerreAzur, commerce de gros spécialiste de produits alimentaires frais |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Philippine Descamps, Auteur ; Aurélien Moris, Directeur de thèse |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2013 |
Importance : |
1 vol. (53 p.) |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] produit frais [Thesagri] relation avec la clientèle [Thesagri] satisfaction
|
Note de contenu : |
De nombreuses crises alimentaires ont secoué les populations à travers le monde ces dernières décennies, l'affaire de fraude concernant la viande de cheval en janvier 2013 en était une des plus récentes illustrations. La norme ISO 9001 relative au management de la qualité et applicable à l'ensemble des entreprises, place le client au cœur des préoccupations de celle-ci. Cette étude a pour but de comprendre dans quelles mesures et à quelles conditions la mesure de satisfaction des clients permet de s'inscrire dans cette démarche. |
Organisme demandeur : |
TerreAzur |
La mesure de la satisfaction client comme moteur de l'amélioration continue : application au sein d'une société de services, Pomona, TerreAzur, commerce de gros spécialiste de produits alimentaires frais [Mémoire (MFE)] / Philippine Descamps, Auteur ; Aurélien Moris, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2013 . - 1 vol. (53 p.). Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] produit frais [Thesagri] relation avec la clientèle [Thesagri] satisfaction
|
Note de contenu : |
De nombreuses crises alimentaires ont secoué les populations à travers le monde ces dernières décennies, l'affaire de fraude concernant la viande de cheval en janvier 2013 en était une des plus récentes illustrations. La norme ISO 9001 relative au management de la qualité et applicable à l'ensemble des entreprises, place le client au cœur des préoccupations de celle-ci. Cette étude a pour but de comprendre dans quelles mesures et à quelles conditions la mesure de satisfaction des clients permet de s'inscrire dans cette démarche. |
Organisme demandeur : |
TerreAzur |
|