Titre : |
Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Emmanuel Bloch, Auteur |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2012 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise, Marketing communication |
Importance : |
209 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-056416-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication externe [Thesagri] crise sectorielle [Thesagri] gestion de l'entreprise [Thesagri] Internet
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Index. décimale : |
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Note de contenu : |
La communication est boulversée, elle est aujourd'hui asymétrique. D'un côté les entreprises, extrêmement structurées, disposant de moyens importants, mais avec des circuits de décision complexe et de l'autre les membres des réseaux sociaux, aux moyens moins importants, mènant des actions concertées ou autonomes mais qui agissent rapidement et qui n'hésitent pas à multiplier les actions en fonction des opportunités. Comment les entreprises font-elles face à ces nouveaux défis, notamment sur les sujets sensibles ou de crise ?Cet ouvrage propose des clés pour comprendre ce nouvel environemment et des outils pour aider les entreprises à protéger leur image.
Elles doivent pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du web. |
Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [Ouvrage] / Emmanuel Bloch, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2012 . - 209 p.. - ( Fonctions de l'entreprise, Marketing communication) . ISBN : 978-2-10-056416-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication externe [Thesagri] crise sectorielle [Thesagri] gestion de l'entreprise [Thesagri] Internet
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Index. décimale : |
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Note de contenu : |
La communication est boulversée, elle est aujourd'hui asymétrique. D'un côté les entreprises, extrêmement structurées, disposant de moyens importants, mais avec des circuits de décision complexe et de l'autre les membres des réseaux sociaux, aux moyens moins importants, mènant des actions concertées ou autonomes mais qui agissent rapidement et qui n'hésitent pas à multiplier les actions en fonction des opportunités. Comment les entreprises font-elles face à ces nouveaux défis, notamment sur les sujets sensibles ou de crise ?Cet ouvrage propose des clés pour comprendre ce nouvel environemment et des outils pour aider les entreprises à protéger leur image.
Elles doivent pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du web. |
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