Titre : |
Enjeux et outils du marketing RH : promouvoir et vendre les ressources humaines |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Serge Panczuk, Auteur ; Sébastien Point, Auteur |
Editeur : |
Paris : Editions d'Organisation |
Année de publication : |
2008 |
Importance : |
238 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-54123-6 |
Prix : |
25,30 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] gestion de carrière [Thesagri] gestion des ressources humaines [Thesagri] techniques commerciales
|
Index. décimale : |
|
Note de contenu : |
Après avoir été cantonnée a des taches administratives ou de support, la fonction RH est désormais un rentable business partner. Elle ne doit plus seulement attirer, fidéliser et développer ses talents mais également vendre et se vendre. Cet ouvrage propose une méthodologie inspirée des techniques marketing pour intégrer à la pratique RH tous les outils propres au "business" et mettre en œuvre un véritable plan marketing. |
Enjeux et outils du marketing RH : promouvoir et vendre les ressources humaines [Ouvrage] / Serge Panczuk, Auteur ; Sébastien Point, Auteur . - Paris : Editions d'Organisation, 2008 . - 238 p. ISBN : 978-2-212-54123-6 : 25,30 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] gestion de carrière [Thesagri] gestion des ressources humaines [Thesagri] techniques commerciales
|
Index. décimale : |
|
Note de contenu : |
Après avoir été cantonnée a des taches administratives ou de support, la fonction RH est désormais un rentable business partner. Elle ne doit plus seulement attirer, fidéliser et développer ses talents mais également vendre et se vendre. Cet ouvrage propose une méthodologie inspirée des techniques marketing pour intégrer à la pratique RH tous les outils propres au "business" et mettre en œuvre un véritable plan marketing. |
|  |